Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Qui trouve un ami, trouve un trésor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMar 29 Nov - 22:42




« I took their smiles and I made them mine. »




" Mila Mitsotakis "



Who am I ?

Née d'une famille très nombreuse, huit frères et soeurs, elle en est la cadette. Grosses lunettes, cheveux mal coiffés et vêtements pas à la dernière mode, son enfance n'a pas été faite que de gentillesses. Par contre, aujourd'hui, elle est illustratrice de livres pour enfants et heureuse de sa vie actuelle. J'aime e dessin, la peinture, la lecture, les films de disney, manger des bonbons, les crèmes glacées, ...


More ?


Dynamique ∞
Originale Spontanée Curieuse Douce Patiente Féminine Une tigresse si on touche aux gens qu'elle aime.


Gifts


Qui trouve un ami, trouve un trésor! Zoeyde31 Qui trouve un ami, trouve un trésor! Zoeyde33 Qui trouve un ami, trouve un trésor! Zoeyde29 Qui trouve un ami, trouve un trésor! 124071zooeyQui trouve un ami, trouve un trésor! Zoeyde21 Qui trouve un ami, trouve un trésor! Zoeyde39

" I'm looking for..."



Δ
Δ De la famille, cousin, cousine, beaux frère, belles soeurs, ...
Δ Des amis
Δ Des gens qui n'aiment pas mon style et / ou qui m'ont connu gamine
Δ N'importe quel scénario intéressant!!!







Dernière édition par Mila B. Mitsotakis le Mar 29 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMar 29 Nov - 22:43




" I'am
a girl "





" Sília Kimonas "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! Amy51Qui trouve un ami, trouve un trésor! Amy76

Nous nous sommes rencontrées au cinéma, lors d'une séance du magnifique dessin animé "Le monde de Nemo". Nous étions les deux seules adultes venues, non seulement pour regarder le film, mais en plus sans enfants. Silia et moi avons bien vite remarqué le ridicule de la situation lorsque nous nous sommes mises à pleurer devant une scène banale, faisant rire les petits chérubins à nos côtés! En sortant de la salle, pendant l'entracte, nous avons sympathisée et nous tentons de nous voir le plus souvent possible pour un bon moment de franche rigolade!


" Nom Prénom(s) "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! L8MtnQui trouve un ami, trouve un trésor! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Loukiah K. Milos "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! 5b2qnrQui trouve un ami, trouve un trésor! Sanstitre16yf

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Ailin N. Hatzipanagis "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! 33tmdxsQui trouve un ami, trouve un trésor! 95110

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Dernière édition par Mila B. Mitsotakis le Sam 10 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMar 29 Nov - 22:44



" I'am
a boy "





" Matthias Zemeckis "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! 0000wespQui trouve un ami, trouve un trésor! B73thegube2

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" M. Loukianos Messaris "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! Iconjoshuajacksonn2Qui trouve un ami, trouve un trésor! Iconjoshuajacksonn

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Joshua P. Tyler "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! Thumb_b35Qui trouve un ami, trouve un trésor! Thumb_r29

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Yaànnis A. Khrystopoulos "


Qui trouve un ami, trouve un trésor! Iconjensenacklesfli4Qui trouve un ami, trouve un trésor! Iconjensenacklesno

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Dernière édition par Mila B. Mitsotakis le Ven 9 Déc - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 0:50

Tu veux être mon amie ? ^^ je lorgnais sur le scénario, j'aime beaucoup ce perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 4:50

Tu m'aurais eu comme copain! What a Face

*Message d'amour à Mila* Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime ...même si je le sais pas encore!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 11:04

Et oui lol mais c'est pas grave je t'ai comme ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 14:37

Bon faut arrêter là vous deux! Je vais être jalouse!

Non sans rire, je veux bien être ton amie mais faudra trouver une rencontre sympa, quelque chose qui sort de l'ordinaire. Je vais lire ta fiche pour avoir une idée, sauf si tu en as une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 14:40

Je sais pas si c'est original mais : au cinéma, assises à côté l'une de l'autre, les deux seules adultes à être venues seules pour mater un disney et peut être même les seules à pleurer ! ça peut créer des liens ? *ok je sors !*
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 14:51

Oui ça peut donner, j'aime bien l'idée. En plus faudrait que ce soit un truc bien marrant, tu vois le dessin animé où généralement les gens pleurent pas comme Nemo par exemple. Les gosses auraient bien rigolés eux-aussi de nous voir pleurer. Les parents auraient cherché où étaient nos petits ... Etc. Si cela te va aussi, je noterai cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 30 Nov - 14:54

Oui c'est tout à fait le genre de Silia ! (et le mien d'ailleurs lol mon mec se paye toujours ma tête d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptySam 3 Déc - 13:11

calin moi je veux un liiiien choupi
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyDim 4 Déc - 16:16

Oh honte à moi, je n'avais pas vu ta demande de lien... Et je viens d'aller en poster une chez toi mdr.... Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyDim 4 Déc - 16:21

Okay on le fait ici , sinon on risque de se perdre LOLL

Je recommence donc:

probablement plus du positif, car je crois que les deux ont des points en commun ^^ Lou est un vrai petit rayon de soleil, simple, qui aime rire et amuser les autres calin
Elles pourraient certainement être amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyLun 5 Déc - 2:07

netoile ...J'sais pas pourquoi ça me fait tout drôle. XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyJeu 8 Déc - 19:01

Hey hey !!!

J'viens réclamer notre lien :coeur:

Alors j'ai un super lien avec ton chéri! Ailin est dans l'attente d'une greffe. Pour le moment il ne lui reste que quelques mois à vivre. Elle est en accord avec ça.
Elle rencontrera Matty à l'hôpital. Tisseront un lien. Et quand Matty découvrira qu'il aura besoin d'une greffe de coeur, ils se rapprocheront beaucoup. Sachant très bien qu'ils peuvent tout se dire et se comprendre mieux que personne. Ils vivent la même chose, pourront toujours compter l'un sur l'autre et se soutiendront.
Donc à toi de voir comment tu pourrais réagir face à cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyVen 9 Déc - 11:55

Bah ça dépendra, mais je crois que Mila sera surtout très très jalouse du lien que vous aurez tissé tous les deux! Elle n'essayera pas de se mettre entre vous deux car elle ne veut que le bien de Matthias mais, bouillonnera de l'intérieur. Ca te va d'avoir une petite amie jalouse sur le dos mdr?

Maintenant, cela peut se terminer par une amitié car mon perso est réellement trop gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyVen 9 Déc - 13:07

Mdr! Je m'imaginais tout à fait Mila jalouse. Donc parfait! Je m'étais dit que oui, au début que tu n'apprécierais pas du tout. Faire semblant que si mais en vouloir à Ailin d'être si proche de Matty. Après, selon le caractère de ton perso, je me disais qu'en fait tu seras jalouse non d'Ailin mais du fait qu'elle puisse comprendre Matty mieux que toi sur ce point. Ailin comprendrais ton point de vue, et limite quand ils seront plus proche, pourra dire à Matty de parler plus avec toi. Fin à voir plus tard du coup!
Partir du négatif vers un positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyVen 9 Déc - 13:11

voilà c'est tout à fait ce que j'imaginais. Car, je ne pourrais pas être jalouse de toi, tu n'y peux rien dans cette histoire, mais ce lien si fort... J'aurais beaucoup de mal à le supporter! Et la suite en rp! Pauvre Matthy là au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyVen 9 Déc - 13:29

pendu Au secours ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyVen 9 Déc - 13:31

Mais non mon poussin, tu vas voir ça va être... MORTEL masse1
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyVen 9 Déc - 13:34

J'ai peur!!! OO''''''''''''''''''''''''''''''''''' timide
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMar 20 Déc - 22:03

C'est moi (a)

J'viens réclamer des liens pour Cassy et Christyn (:

Cassy est une étudiante de 22 ans. Elle est serveuse pour se payer ses études et elle a un fils de bientôt 4 ans. Elle vient récemment de revenir en ville. C'est la chérie de Loukianos le casse pied. J'pense qu'on pourrait partir de votre lien pour le notre... Du genre Cassy prendrait la défense de Mila lorsque Loukas vient la taquiner, etc. De son côté, Mila, dans un premier temps, pourrait peut-être ne pas comprendre ce que Cassy trouve à un mec pareil. Au final, Cassy lui ferait voir un autre visage de Loukas, et pourrait dénouer la situation le jour où Mila craquera ? (:

Christyn est une jeune femme de 27 ans. C'est une kiné, elle est aveugle depuis l'âge de 8 ans. Peut-être que Chris aurait pu être l'ex d'un des frères ainés de Mila ? Chris et elle se seraient liées d'une amitié sincère quand Chris sortait avec le frère de Mila, et après leur rupture, elles seraient restées en contact et garderaient un lien très fort. Qu'en penses-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 21 Déc - 17:20

Les deux idées me plaisent vraiment. J'adore! Donc je te rajoute au plus vite. D'ailleurs, je vais faire un de mes frères et une de mes soeurs dans les scénariods. Ton ex pourrait être celui en scénario. Il pourrait vouloir te reconquérir! Si cela te dis bien sur! La personne aurait deux liens en arrivant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Myrivilis
Jiminy Myrivilis

∞ Messages : 52
∞ Célébrité : John Francis Daley


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Heureux
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 21 Déc - 17:45

Ça te dirais un croque-mort, comme ami? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! EmptyMer 21 Déc - 17:47

Ah oui, j'adorerais. Même si je ne le montre pas ici, j'ai un esprit assez morbide. Et un croque-mort, pourrais amener à des situations assez folkloriques. Tu as une idée de rencontre?

Excuse mon msn va pas snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui trouve un ami, trouve un trésor! Vide
MessageSujet: Re: Qui trouve un ami, trouve un trésor! Qui trouve un ami, trouve un trésor! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui trouve un ami, trouve un trésor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-