Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Téléphone de Loukiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyMer 30 Nov - 22:13

Portable




" Loukiah Kaela Milos "



« C'est moi! Oui, mais je ne suis pas là, donc laissez moi un beau petit message et je vous rappelle plus tard. Bisou! »




Code:
<center>[b]SMS[/b]
<table class="fichepresalien"><tr><td>
[b]De :[/b]
[b]Reçu le :[/b]

<div class="bordlien"></div>
[justify] Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message
[/justify]

</td></tr></table></center>



Code:
<center>[b]Message vocal[/b]
<table class="fichepresalien"><tr><td>
[b]De :[/b]
[b]Reçu le :[/b]

<div class="bordlien"></div>
[justify] Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message Message
[/justify]

</td></tr></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 3 Déc - 18:38

SMS

De : Kyle
Reçu le : 03.12.11


Moi je dirais que t'es complètement tarée mais..pourquoi pas ? Après tout c'est pas nouveau que t'as un grain ma belle (a) Quoi de neuf tiens ? Toujours pas de mec à tes pieds ? ( paix à son âme) ? Tu sais que je t'adore right hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 3 Déc - 18:48

SMS

De :
Reçu le :


Sérieux elle parle de moi ? Elle te dit quoi ? A quel point jsuis pas doué en langage des signes, à quel point jsuis pas sérieux avec ma jambe ou autre ?
Non je ne voulais pas savoir..mais je suis sure que le spectacle vaut son pesant d'or x) Tu sais que je suis toujours dispo si tu te sens seule (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyDim 4 Déc - 21:32

SMS

De : Lena
Reçu le : 4/11


Hey ma miss météo préférée ! Comment vas-tu ? C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! On peut se retrouver dans un café un soir si tu veux ! Je serai toujours ravie de te parler, tu le sais bien ! Travaille bien, et par pitié ne nous prévois pas de pluie, j'ai des fouilles de prévu. Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyDim 4 Déc - 21:46

SMS

De : Lena
Reçu le : 4/11


Chouette, j'ai mes prévisions en direct par SMS ! Faudra que tu me dises qui sont tes fournisseurs de parapluie que je m'en procure, ça me rend jalouse xD
Bref, faut que j'aille bosser moi aussi ! On se recontacte pour se mettre une date ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyDim 4 Déc - 21:59

SMS

De : Lena
Reçu le : 4/11


Han merci ! J'en veux un bleu *-*
Bon allez, je file ! A plus petite cousine !

Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyLun 5 Déc - 21:50

SMS

De : Mila
Reçu le : 5/11


Salut ma chérie, comment vas-tu? Moi, j'ai une magnifique nouvelle à te dire! J'espère qu'on pourra vite se voir! Gros bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyLun 5 Déc - 21:57

SMS

De :Mila
Reçu le :


Moi aussi je t'aime ma chérie! Oh mais je vais rien te dire alors, juste pour avoir la chance de te voir! Non, je ne tiendrai pas! Faut que je le dise! J'ai rencontré quelqu'un! Tu verrais il est génial! Je suis sûre qu'il te plairait!

Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyLun 5 Déc - 22:12

Message vocal

De : Mila
Reçu le :


Oui amoureuse folle! Alors que je le connais à peine. Il s'appelle Matthias, il est beau, intelligent et drôle. Oh c'est l'homme parfait! Il va pouvoir me psychanalyser, il est psy! Il va en avoir du taf avec moi! mdr

Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyLun 5 Déc - 22:57

SMS

De : Mila
Reçu le :


Tu le connais??? Tu le connais depuis longtemps? Tu le connais d'où? Arg t'aurais dû me le présenter alors... Enfin c'est pas toujours gagné avec lui! Il est vraiment d'humeur changeante!

Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyMar 6 Déc - 12:19

SMS

De : Mila
Reçu le :


Merci pour tout Lou! Vite qu'on se revoie. Prends soin de toi! Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyMar 6 Déc - 22:19

SMS

De : Kyra
Reçu le : 06.12


Lou, j'en peux plus. Faut vraiment que tu me sortes de là. Il me rend dingue, ça me perturbe. J'ai pas l'habitude et j'aime pas me sentir aussi faible, niaise et inutile. Sors moi de la Lou, je t'en supplie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyMer 7 Déc - 0:04

SMS

De : Kyra
Reçu le : 06.12


La crème glacée sans toi, c'est pas pareil, ça n'a pas le même goût. Tu sais très bien que de te trouver dans mon salon, même à cette heure là, ça ne me dérange pas. J'ai déjà pris trois douches ... Trois ! Tu te rends compte ?! J'ai besoin de ma meilleure amie, là, maintenant, tout de suite ... Si tu as le temps, passe à la maison ou je vais devenir folle et me raser la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyJeu 8 Déc - 13:21

SMS

De : Lea
Reçu le : 08/12/11


MON KINDER BUENOOOOO ♥♥ J't'adore moi aussi ♥♥ Et ouiii le chocolat = la vie, faut qu'on se voit pour se péter le bide et prendre quinze kilos en une après-midi - en plus ça nous fera des réserves pour l'hiver comme ça on aura moins froid !!!! - et non, je ne suis pas encore allée au marché de noël ! Pourquoi ? Tu voulais m'inviter, c'est ça ? Faut que je considère l'offre mdr bisous je t'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyDim 11 Déc - 17:35

SMS

De : Cecco
Reçu le : 11.12


Hola bella. J'entends pas ton accent dans un sms. Tu sais j'aime bien, t'es au courant du menu avant moi. Mais si tu viens, elle va peut-être te coller aux décoration de noël aussi. Je vais être là, je sors pas souvent de ma grotte comme tu dis. Hasta pronto !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyDim 18 Déc - 15:24

SMS

De : Lea
Reçu le : 18/12/11


NAN J'AVAIS PAS PRÉVU DE PARAPLUIE J'ME SUIS PRIS LA PLUIE C’ÉTAIT HORRIBLE :'( comme quoi... j'aurais dû t"écouter... et NON je t'interdis de m'offrir un cadeau, c'est MOI qui vais t'en offrir un et t'as pas intérêt à rouspéter !
bisouuus ptite mamie ♥ je t'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptyVen 30 Déc - 18:50

SMS

De : Dorian
Reçu le : 30 décembre


Salut la pouliche!

Est-ce que je te manquerais, par hasard? ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 7 Jan - 15:53

SMS

De : Dorian
Reçu le : 07/01


Oh ma belle ...Ce n'était aucunement un petit mot doux, je te demandais si je te manquais. Ça te dirais de venir chez moi ce soir? J'ai du champagne ...un foyer ...un grand lit ... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 7 Jan - 16:09

SMS

De : Dorian
Reçu le : 07/01


Outch ...Um ...et si je t'invitais à souper, accepterais-tu? Je viendrais te chercher à 19hrs. Un souper dans un bon restau ne se refuse pas ...Tu le sais bien! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 7 Jan - 16:24

SMS

De : Dorian
Reçu le : 07/01


Le restau de ton choix, ma chérie ...Tu n'as qu'à me le dire et je m'arrangerai avec le gérant pour nous mettre dans un coin tranquille et discret ...Que pour nous, avec le meilleur des services!

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 7 Jan - 16:29

SMS

De : Dorian
Reçu le : 07/01


Le Royal? Parfait! et si tu veux un serveur mignon ...Je te servirai moi-même tous tes plats, ma jolie! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah EmptySam 7 Jan - 16:39

SMS

De : Dorian
Reçu le : 07/01


Le pourboire je pourrais aisément le prendre à la fin de la soirée, tu sais ...Ce serait sans problème! ;) et être déçu d'une si jolie femme? Ça m'étonnerait énormément ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléphone de Loukiah Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Loukiah Téléphone de Loukiah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Loukiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» holly-rose; téléphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Communication :: Portables-