Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Carey Mulligan ★ I need money Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

(F) Carey Mulligan  ★ I need money Bro' ! Vide
MessageSujet: (F) Carey Mulligan ★ I need money Bro' ! (F) Carey Mulligan  ★ I need money Bro' ! EmptyJeu 1 Déc - 9:55



" Emmanuelle Prénom² Delenikas "



Je m'appelle Emmanuelle P² Delenikas. Je suis né(e) le 29/12/00, à Athènes en Grèce, ce qui me fait donc 26 ans. Dans la vie, je suis Surveillante dans un collège ou un lycée. J'appartiens au groupe I can't hope anymore et je suis représenté(e) par Carey Mulligan. Les images sont de Tumblr.




You and me

Confortablement installé dans son fauteuil devant son écran géant, Dionysos regarde un match de foot de son équipe préféré, il n’entend donc pas la porte de son loft s’ouvrir. Emma vient de rentrer, elle devait passer des entretiens aujourd’hui. Elle se met à rire comme un abrutie toute seule dans le couloir & cette fois, Dionysos de réveille, il passe par-dessus son canapé et la rejoint dans le couloir ou elle tente encore de retirer ses chaussures. Il soupire bruyamment. « Oh Dio… Ne m’en veut pas !... Tu sais, ils étaient pas cools là-haut… Trop de responsabilités… Trop de gens aussi…Enfin… J’ai été boire un verre quoi… Peut-être même plus qu’un verre d’ailleurs… » Elle explose de rire alors que son frère bouillon intérieurement. Sa petite sœur est un cadavre, mais bon, elle ne semble pas avoir pris de drogues, elle semble avoir juste bu, mais c’est tout de même de trop. Il s’approche d’elle sans un mot et l’aide à retirer ses chaussures. Il la prend par le bras et l’emmène dans sa chambre ou il la pose sur le lit. Il l’abandonne deux minutes pour préparer un verre d’eau de l’aspirine.

Voilà le quotidien des deux, enfin. Quelques jours plus tard, Dionysos est à bon bureau à Larissa en train de terminer des dossiers qu’il doit envoyer à Bruxelles quand son téléphone se met à sonner. « Dio, C’est Manue… Je… Ça va pas du tout…Je t’en supplie, viens me chercher… » Rien de plus, il sait où elle est. Il quitte son bureau en courant, juste assez de temps pour prendre une veste, il dévale les escaliers le cœur battant la chamade. Il ne supporterait qu’il arrive quelque chose à sa petite sœur, parce que malgré ses conneries, c’est sa petite sœur et il l’aime. Il prend sa voiture et roule pendant près de dix minutes avant d’arriver dans le quartier ouest de la ville, il se gare et sort. Il marche rapidement et surveille dans toutes les petites rues s’il voit sa petite sœur. Après quelques minutes de recherche, il la trouve assise dans un coin en train de sangloter. Soulagé, sa boule au ventre disparait. Il s’approche rapidement d’elle, l’enveloppe dans sa veste et la soulève pour la porter. Pas un mot, c’est leur deal. Elle n’est pas obligée de parler lorsqu’il vient la chercher, mais elle doit le faire dans le cours de la journée, c’est comme ça que ça marche entre eux.


More ?


Emma a un faible pour la drogue, elle a déjà été en cure de désintoxication, elle y a été forcée pour son père.
Elle use de l'argent de son frère pour ses petits besoins parce qu'elle sait que ses parents ne lui donneront plus rien, surtout depuis que sa mère est souffrante.
Elle a fait pas mal de premières années de facultés dans pas mal de matières différentes, elle a toujours abandonné.
Elle ne fait confiance qu'en Dionysos, elle se sent en sécurité avec lui, elle sait que même s'il lui hurle dessus parce qu'elle a encore prit de la drogue, il l'aime quand même.
Elle est très superstitieuse et elle habite chez son frère pour le moment, elle n'a pas de quoi se payer un appartement.
Elle est de ceux qui manifestent dans la rue contre le gouvernement actuel & elle veut que son frère se présente pour avoir encore plus de responsabilités, cependant, il refuse catégoriquement.
Sa phrase fétiche c'est "Je suis vraiment désolée Dio, je voulais vraiment pas... pardonne-moi..."








Dernière édition par B. Diónysos Delenikas le Jeu 1 Déc - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

(F) Carey Mulligan  ★ I need money Bro' ! Vide
MessageSujet: Re: (F) Carey Mulligan ★ I need money Bro' ! (F) Carey Mulligan  ★ I need money Bro' ! EmptyJeu 1 Déc - 9:56




" What I expect..."



Tout d'abord, bonjour à toi !
Je remercie déjà ceux ou celles qui vont lire ce scénarii. Emmanuelle est le petite soeur de Dionysos, ils ont dix ans d'écart à trois jours près. Pour commencer le prénom n'est pas négociable puisqu'elle porte le prénom de leur mère, mais vous pouvez mettre juste Emma, ça ne me dérange pas. J'attends de la personne qui va prendre ce scénarii une bonne qualité d'écriture, pas trop de fautes et je privilégie la belle écriture à la longueur, quoi que les deux ensembles vont bien aussi !
Bref, Emma crèche chez son frère, elle se sent en sécurité avec lui, il l'apaise même quand il lui crie dessus. Elle peut avoir des soucis avec son dealer, mais Dionysos ne va pas tarder à l'envoyer en cure de désintoxication. Il est du genre possessif est protecteur avec elle, de plus les chefs de Dionysos ont peur qu'elle fasse des vagues dans sa carrière politique alors il faut qu'il surveille ses arrières et Emma en fait partie.
L'avatar est négociable, j'ai un peu de mal à trouver des jeunes actrices qui me plaisent, mais par pitié, pas de Dianna Agron & toutes ses petites minettes qui sont juste jolies. Si vous ne voulez pas de Carey, faites des propositions ;)
Enfin voilà, si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition.





Revenir en haut Aller en bas

(F) Carey Mulligan ★ I need money Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-