Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! EmptySam 17 Déc - 23:18



" Camillia Prénom² Mountakis "



Je m'appelle Camillia P² Mountakis. Je suis né(e) le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 16 ans. Dans la vie, je suis Lycéenne et serveuse dans un café. J'appartiens au groupe Life is beautiful et je suis représenté(e) par Georgie Henley. Les images sont de Tumblr.




You and me


Quand Matthias est arrivé dans notre vie, j'avais à peine dix ans. Il ne me faisait pas peur, contrairement à ce que Odette ressentait. Il m'intriguait! Il avait cet air de jeune corbeau déplumé ...mais d'un autre côté, il semblait réellement gentil! Je me rappelle d'une fois où il m'avait défendu contre mon frère qui ne cessait de m'embêter! Je l'avais admiré pour ça! J'aimais bien jouer avec lui, aussi! Son imagination était débordante! Il me racontait aussi tout pleins d'histoires plus farfelus les unes des autres! Il était plus gentil que mon grand frère, disons ...mais je crois que celui-ci était jaloux de l'attention que Matthias avait de nos parents. Avant qu'il n'arrive, c'était lui le chouchou de mon père.

Pour ma part, Matthias a toujours été un frère exemplaire pour moi, même si nous ne partagions pas le même sang. Il m'a apprit beaucoup de choses, notamment sur l'acceptation des autres. Comme il était intelligent, j'adorais faire mes devoirs avec lui, et qu'il me fasse étudier. J'aimais sa façon de me raconter les grandes lignes de l'histoire. Sa gestuelle! J'ai appris à parler en geste, moi aussi, tout en le regardant.

Quand il est parti de la maison, j'en ai été bien attristé ...Surtout qu'il ne venait plus souvent nous voir. La dernière fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé plus distant qu'à l'habitude avec tous le monde. Plus secret, plus renfermé. Comme si, cet écart l'avait ramené quelques années plus tôt, à l'époque où il craignait de parler de peur de se faire gronder. Je suis peut-être jeune, mais bien sensible malgré tout. J'ai appris de lui à reconnaître certains signe. J'en ai parlé à ma soeur Odette et elle aussi a remarqué sa distance. Nous ne savons que faire ...

Sinon, je suis une lycéenne comme les autres. Assez studieuse qui adore la vie. Mis à part ma famille, je n'ai rien à me soucier pour l'instant, et cela me convient parfaitement! Il y a encore et toujours mon crétin de frère qui m'embête mais ça, je m'y suis habitué avec le temps! Etk, ce n'est pas Matthy qui m'aurait embêté ainsi! Lui au moins il me défendait, quand il était avec nous!

Je travail aussi dans un café, pour gagner mes économies. Mes parents nous ont apprit les bonnes valeurs. J'adore sortir au cinéma ou au restau avec des amis ...Pour cela, j'ai besoin d'argent! De plus, ça me permet de connaître la réalité de la vie! C'est génial. J'aime bien cette certaine liberté! Plus j'en apprend, plus je suis fasciné par le monde qui m'entoure! je me demande d'ailleurs dans quelle branche je vais me diriger, plus tard ...Lorsque je devrai faire mon choix d'étude et de carrière!


More ?



Caractère :

Joyeuse
Rêveuse
Drôle
Joueuse de tour
Sensible
Empathique
Courageuse

Les gens l'apprécient pour :

Sa générosité
Sa grande débrouillardise
Ses histoires farfelus
Son imagination parfois démesurée
Sa capacité à voir le positif dans presque tout

Ses petites manies :

Elle se ronge parfois les ongles quand elle est nerveuse.
Elle fait un câlin à la place de serrer la main, lors d'une première rencontre.
Elle se brosse les cheveux avec ses doigts et non à l'aide d'un peigne.
Quand elle lit un livre, elle n'aime pas se faire interrompre.








Dernière édition par Matthias Zemeckis le Dim 18 Déc - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! EmptySam 17 Déc - 23:19





" What I expect..."



Bonjour, bonsoir mes amours qui liront cette fiche!

Voici ce que j'attends de vous, si vous choisissez de prendre mon scénarii! J'aimerais un minimum d'un RP par semaine et que vous respectiez le minimum de 15 lignes imposés! J'adore les pavés, mais je comprends aussi que parfois il est difficile d'en faire plus! Je respecte ça et je saurai m'adapter! Pour Georgie Henley, l'avatar est semi négociable, mais j'aimerais que son visage puisse quand même aller avec sa personnalité! Voila je crois ...Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce message, et je vous répondrai dans les plus brefs délais!

P.s. Pour son histoire, je laisse assez de liberté! en autant que cela concorde avec notre lien. ;)


BISOUS





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! EmptyLun 2 Jan - 17:04

On m'a demandé, me voilà.
Satisfait? boung
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! EmptyLun 2 Jan - 17:18

OMG c'était de l'exprès, ça!!! Satisfaite!? Plus que satisfaite! Je trouve même pas de mot pour exprimer ma joie!!! What a Face


Merciiii d'avoir pris mon scénario!!! Je t'adore déjà!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! EmptyMer 25 Jan - 23:12

Le scénario est de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: Re: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-