Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! Vide
MessageSujet: (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! (F) GEORGIE HENLEY ; I'm your little Chipmunks ! EmptySam 17 Déc - 23:18



" Camillia Prénom² Mountakis "



Je m'appelle Camillia P² Mountakis. Je suis né(e) le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 16 ans. Dans la vie, je suis Lycéenne et serveuse dans un café. J'appartiens au groupe Life is beautiful et je suis représenté(e) par Georgie Henley. Les images sont de Tumblr.




You and me


Quand Matthias est arrivé dans notre vie, j'avais à peine dix ans. Il ne me faisait pas peur, contrairement à ce que Odette ressentait. Il m'intriguait! Il avait cet air de jeune corbeau déplumé ...mais d'un autre côté, il semblait réellement gentil! Je me rappelle d'une fois où il m'avait défendu contre mon frère qui ne cessait de m'embêter! Je l'avais admiré pour ça! J'aimais bien jouer avec lui, aussi! Son imagination était débordante! Il me racontait aussi tout pleins d'histoires plus farfelus les unes des autres! Il était plus gentil que mon grand frère, disons ...mais je crois que celui-ci était jaloux de l'attention que Matthias avait de nos parents. Avant qu'il n'arrive, c'était lui le chouchou de mon père.