Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ... Vide
MessageSujet: (H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ... (H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ... EmptyDim 18 Déc - 10:01



" Prénom Prénom² Mountakis "



Je m'appelle Prénom P² Mountakis. Je suis né(e) le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 24 ans. Dans la vie, je suis Métiers ou études. J'appartiens au groupe We are born to give you hell et je suis représenté(e) par Andrew Garfield. Les images sont de Tumblr.




You and me


Tout était parfait avant son arrivé ...Mon père m'amenait au boulot avec lui, ma mère ne me grondait pas toujours ...mais c'est quand Matthias a débarqué dans notre vie que tout s'est mit à chambouler! Du coup, toute l'attention était porté sur lui. Je n'y comprenais rien! Pourquoi avait-elle fallut que mes parents adoptent un gamin aussi vieux? En plus, il faisait peur! Il était tout maigrichon, sale ...Il était laid. Non, je l'aimais pas! Je me moquais même souvent de lui jusqu'à ce qu'il me colle un pain et manque de me briser le nez! Depuis ce temps, je me suis un peu calmé face à lui ...mais il restera toujours cette certaine rogne, cette haine qui jamais ne me quittera!

Je le vois, et je le verrai toujours comme celui qui m'a prit mes parents. De plus, mes soeurs m'aiment encore moins, depuis qu'il est dans notre vie! Cet idiot s'en moque, par contre! Il semble heureux à rire et s'amuser avec elle! Bien sur, il tente de faire son gentil avec moi durant les quelques réunions de familles que nous avons ensemble ...mais je le rembarre toujours avec une phrase cinglante pour le rabaisser. Vous savez quoi? Bah la plus part du temps ça fonctionne!

En plus, il se croit supérieur à tous le monde car il a obtenu son doctorat assez jeune ...Ouais. J'ai toujours trouvé ça étrange qu'un gars avec un passé aussi troublé, puisse arriver à être aussi intelligent et même, devenir un psychologue! Moi etk, je n'irai jamais dans son bureau pour me faire analyser! Jamais! Ce serait d'un ridicule! À savoir, il pourrait aggraver mon cas, cet idiot!


More ?



Son caractère :

Arrogant
Colérique
Méprisant
Orgueilleux
Jaloux
Possessif
Imbus de lui-même
Doute de tous le monde.

Les gens l'apprécient pour :

Son perfectionnisme
Son courage
Son honnêteté
Sa fidélité

Ses petites manies :

Il fait craquer ses doigts quand il se sent agacé.
Il roule souvent des yeux.
Il a un humour sombre et adore se moquer des gens.
Il boit beaucoup et fume.
Il aime écouter sa musique très forte dans ses écouteurs.
Quand quelque chose ne lui plait pas, il l'affronte au lieu de fuir.











Dernière édition par Matthias Zemeckis le Dim 18 Déc - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ... Vide
MessageSujet: Re: (H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ... (H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ... EmptyDim 18 Déc - 10:02





" What I expect..."



Bonjour, bonsoir mes amours!

Comme vous le voyez, ce personnage est assez complexe et vilain XD ! Cependant, il n'est pas nécessaire de le faire trop méchant non plus. J'aimerais qu'il ait un bon fond caché, ce pourquoi je vous laisse assez libre pour son histoire personnelle, en autant qu'elle concorde avec celle déjà écrite de base! Pour ce que j'attends de vous ...J'aimerais au moins un rp par semaine avec un minimum de 15 lignes. J'adore les pavés, mais j'ai conscience que cela peut être difficile d'en faire plus! Je respecte ça et m'ajusterai à vous! Pour Andrew Garfield, l'avatar est difficilement négociable mais si vous me venez avec une idée qui tue et que j'en suis séduite, j'accepterai! Je ne suis pas trop difficile, vous verrez!


Alors voila, mes poulets! En espérant que quelqu'un prenne rapidement mon frère adoré ...qui me déteste! XD


Bisous!





Revenir en haut Aller en bas

(H) Andrew GARFIELD ; I just can't stand you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-