Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) HAYLEY WILLIAMS - my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tabitha K. Nastos
Tabitha K. Nastos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Karen Gillan. Cette belle écossaise.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ?
∞ Relations:

(F) HAYLEY WILLIAMS - my twin Vide
MessageSujet: (F) HAYLEY WILLIAMS - my twin (F) HAYLEY WILLIAMS - my twin EmptyVen 30 Déc - 13:30



" Junia Prénom² Nastos "



Je m'appelle Junia P² Nastos. Je suis née le 11/09/1991, à Athènes en Grèce, ce qui me fait donc 20 ans. Dans la vie, je suis Etudiante en musicologie. J'appartiens au groupe I can't hope anymore et je suis représentée par Hayley Williams. Les images sont de crédits.




You and me
 

Junia et Tabitha sont jumelles. Elles sont nées le même jour et Tabitha est l'ainée. Bien que radicalement différentes, elles s'entendent à merveille. Durant leur enfance et avant la naissance de Calisto, elles demeuraient inséparables mais leurs tempéraments opposés les ont vite éloignés. Rapidement, elles se sont dirigés vers des chemins différents et Tabi restait toujours aussi proche de sa petite sœur. Quand leurs parents sont décédés et qu'elles sont parties vivre chez leur tante, les trois enfants Nastos se sont encore plus rapprochés. Dès leurs majorités, elles ont pris un appartement ensembles où Calisto vient les voir mais leur cousine a malgré tout continuer à les suivre. Tabi voue une profonde haine envers cette dernière tandis que Junia sert souvent de bouclier pour apaiser les conflits.


More ?
 
Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:
Junia est tout l'opposée de sa sœur. Elle est enjouée, drôle et un peu naïve.
Elle est passionnée par la musique depuis toute petite.
Très gentille, elle déteste les conflits.
Contrairement à Tabitha, elle est assez excentrique et couche un peu avec n'importe qui.
Elle ferait tout pour sa famille et devient une vraie lionne quand on y touche.
Elle peut être violente quand on la provoque.
Tout comme sa sœur, elle n'a jamais été amoureuse et s'en porte très bien.
 






Revenir en haut Aller en bas
Tabitha K. Nastos
Tabitha K. Nastos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Karen Gillan. Cette belle écossaise.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ?
∞ Relations:

(F) HAYLEY WILLIAMS - my twin Vide
MessageSujet: Re: (F) HAYLEY WILLIAMS - my twin (F) HAYLEY WILLIAMS - my twin EmptyVen 30 Déc - 13:31





" What I expect..."



Hello à toi qui est derrière ton écran et admire mon sublime et géniallissime scénario. Donc quelques points à éclaircir qui feront que tu seras encore plus adulé. Franchement, je te baise (les pieds) si tu prends ce scénario.
→ Le pseudo n'est pas négociable. Y'a que le deuxième prénom de libre (:
→ L'avatar ne l'est pas. Je trouve que Hayley va assez bien au personnage.
→ Au niveau présence, on a tous une vie et je ne suis pas exigeante là-dessus. Je pense aussi que mes autres partenaires seront comme moi et vous dirons que un ou deux rp par semaine c'est cool.
→ Niveau orthographe tant que vous n'écrivez pas en SMS et que vous savez épeler les prénoms de mes personnages, it's perfect.





Revenir en haut Aller en bas

(F) HAYLEY WILLIAMS - my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-