-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Nicholas Hoult ★ le fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

(M) Nicholas Hoult ★ le fils Vide
MessageSujet: (M) Nicholas Hoult ★ le fils (M) Nicholas Hoult ★ le fils EmptyVen 30 Déc - 13:34



" Derek Prénom² Lêtô "



Je m'appelle Derek P² Lêtô. Je suis né(e) le 00/00/00, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc 18 ans. Dans la vie, je suis étudiant en droit & je cherche un travail à mi-temps. J'appartiens au groupe we are born to give you hell et je suis représenté(e) par Nicholas Hoult. Les images sont de Tumblr.




You and me

Ils sont très proches; ils se parlent souvent et se croisent même en boite le soir. Orion essaye de comprendre son fils qu'il trouve bizarre, il ne sait pas pour la drogue. Il le protège à sa manière et ne veut surtout pas le perdre. Orion est certainement la seule personne avec qui Derek est gentil.


More ?

Il est du coté de son père et le soutient dans ses choix.
C'est un vrai salopard avec les filles & les mecs.
Il profite de ses facilités en cours et sort toutes les nuits en boite.
Il se drogue presque tous les jours.
Il veut devenir avocat, cependant, il a une vocation pour le théâtre en tant que comédien, mais ce qui l’intéresse c'est l'argent.
Il s'est déjà fait tabasser plusieurs fois à cause d'histoires de drogues.
Il va tout avouer à son père.








Dernière édition par L. Orion Lêtô le Ven 30 Déc - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

(M) Nicholas Hoult ★ le fils Vide