Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tabitha K. Nastos
Tabitha K. Nastos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Karen Gillan. Cette belle écossaise.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ?
∞ Relations:

(M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother. Vide
MessageSujet: (M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother. (M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother. EmptyVen 30 Déc - 13:50



" Calisto Prénom² Nastos "



Je m'appelle Calisto P² Nastos. Je suis né le 01/04/1995, à Athènes en Grèce, ce qui me fait donc 16 ans. Dans la vie, je suis Lycéen. J'appartiens au groupe I still believe et je suis représenté par Callan McAuliffe. Les images sont de crédits.




You and me
 

Présentez le lien avec votre scénario sous la forme que vous le désirez, journal intime, anecdote, histoire. C'est selon votre humeur et votre envie (:


More ?
 
Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:
Il a le même caractère que Tabitha et est également très intelligent
C'est un tombeur de ses dames.
Il déteste sa cousine, tout comme Tabitha.
Calisto s'entend beaucoup mieux avec Junia qu'avec Tabi puisqu'ils sont identiques.
Il est très bon en sport.
C'est un blagueur, il ne cesse de faire des farces et s'attire souvent les foudres de sa famille.
Si quelqu'un fait du mal à ses sœurs, il pourrait les tabasser même s'il n'a que 16 ans.
Il appelle Tabitha « Maman » pour la faire chier.
Il se méfie des gens qui l'entourent et n'a pas beaucoup d'amis.
Tout comme sa sœur, c'est un geek.
 








Dernière édition par Tabitha K. Nastos le Ven 30 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha K. Nastos
Tabitha K. Nastos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Karen Gillan. Cette belle écossaise.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ?
∞ Relations:

(M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother. Vide
MessageSujet: Re: (M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother. (M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother. EmptyVen 30 Déc - 13:55





" What I expect..."



Hello à toi qui est derrière ton écran et admire mon sublime et géniallissime scénario. Donc quelques points à éclaircir qui feront que tu seras encore plus adulé. Franchement, je te baise (les pieds) si tu prends ce scénario.
→ Le pseudo n'est pas négociable. Y'a que le deuxième prénom de libre (:
→ L'avatar ne l'est pas.
→ Au niveau présence, on a tous une vie et je ne suis pas exigeante là-dessus. Je pense aussi que mes autres partenaires seront comme moi et vous dirons que un ou deux rp par semaine c'est cool.
→ Niveau orthographe tant que vous n'écrivez pas en SMS et que vous savez épeler les prénoms de mes personnages, it's perfect.





Revenir en haut Aller en bas

(M) Callan McAuliffe - He's my nightmare and my little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-