Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Visite de routine [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Visite de routine [Samuel] Vide
MessageSujet: Visite de routine [Samuel] Visite de routine [Samuel] EmptyMar 17 Jan - 13:17

Visite de routine [Samuel] Tumblr_lw5xoctCI81r23tzz
Samuel & Kahlia

✎ "Je partis donc direction l'hôpital. On m'avait conduite dans la salle d'examen et je m'étais installée sur le lit, en attente de mon médecin, réfléchissant déjà à la façon dont j'abrègerais la séance "questions" pour partir le plus rapidement possible sans avoir besoin de penser à ce qui me rongeait de l'intérieur..." © Miss_Cassie

Quelle maladroite je faisais! J'étais vraiment trop nulle parfois! Je m'étais fissuré la cheville trois semaines plus tôt, en tombant dans les escaliers. J'étais évidement allé chez le médecin, à l'hôpital. Je n'avais pas vraiment le choix, je n'aurais pas pu garder une fissure sans me faire soigner. De plus, cela faisait un mal de chien, c'était affreux! Un certain Samuel Hawkins s'était occupé de moi. Sauf que malheureusement, j'avais eu le malheur de mal réagir. Il n'avait que touché ma cheville mais j'avais eu des sursauts. Oui, mon passé me hantait toujours. Il y avait des jours où je pensais que j'arriverais à me calmer mais d'autres où je me disais que jamais ma hantise ne s'anéantirait, au contraire. Plus le temps passait, et plus j'avais l'impression que c'était pire. Quoi qu'il en était, il m'avait soigné. Mais également posé des questions, que j'avais évité du mieux que j'avais pu...

Aujourd'hui, je devais revenir le voir pour l'une des visites de routine. Histoire de vérifier que ça se soignait bien, que je supportais les anti-douleurs, etc... J'en avais tout sauf envie mais je savais que je n'avais pas le choix. Si je n'y allais pas aujourd'hui, l'hôtesse d'accueil se chargerait déjà de m'appeler pour fixer un autre rendez-vous qui serait donc ultérieur. Je partis donc direction l'hôpital. On m'avait conduite dans la salle d'examen et je m'étais installée sur le lit, en attente de mon médecin, réfléchissant déjà à la façon dont j'abrègerais la séance "questions" pour partir le plus rapidement possible sans avoir besoin de penser à ce qui me rongeait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Visite de routine [Samuel] Vide
MessageSujet: Re: Visite de routine [Samuel] Visite de routine [Samuel] EmptyDim 22 Jan - 17:20




    Sam avait commencé sa garde aux urgences quelques heures plus tot. La journée était calme pour l'instant et à part les états grippaux liés au froid soudain qui était tombé sur la région et quelques chevilles foulées, il n'y avait pas eu vraiment d'urgences aujourd'hui. Sam en avait profité pour revoir ses notes. Il avait un examen à passer bientôt suite à l'année et demi qu'il avait passée loin de Larissa apres l'accident de Panda et avait du retard dans ses révisions.

    Il était assit en salle de repos, son classeur sur les genoux, un livre de médecine ouvert sur la table quand l'infirmière vint le prévenir que son rendez vous était là. Il fronça les sourcils,ne se rappelant pas du tout qu'il avait un rendez vous. L'infirmière qui commençait à le connaitre secoua la tete en souriant et lui rappela le nom de la jeune fille qui l'attendait en salle de soin et lui tendit son dossier.

    Sam lui adressa un sourire charmeur qui la laissa de marbre et regarda rapidement le dossier. Il se souvenait de la blondinette. Elle était venue trois semaines plus tot pour une cheville cassée. Quand Sam avait essayé de l’ausculter elle avait eu une réaction un peu excessive qu'il avait d'abord attribué à la douleur. Mais au court de l'examen, il s'était rendu compte qu'il y avait autre chose. Il avait essayé de lui poser des questions que la jeune fille avait adroitement esquivées.

    Il avait longtemps réfléchit à son cas. Il n'y avait aucun dossier à son nom à l'hopital mais il pensait qu'elle avait été agressée, ou battue et il était bien décidé à savoir le fin mot de l'histoire.

    Il se dirigea vers la salle de soin, le dossier de la jeune fille sous le bras. Il poussa la porte et s'approcha de sa patiente. Il tira le tabouret qui était pret de la table d'examen et s'assit dessus roulant jusqu'au lit s'approchant volontairement tres pres de la Kahlia.



    "Bonjour Mademoiselle Kostas, alors comment va cette cheville?"



Revenir en haut Aller en bas

Visite de routine [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite visite de routine { Matty}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: LARISSA CITY :: ∞ Borée district :: Hôpital-