-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] EmptyDim 22 Jan - 16:48

    Un mois déjà. C’est fou comme il peut se passer des choses en si peu de temps. Cela fait un mois que Ceylan et son fils sont arrivés ici à Larissa, cela fait aussi un mois que je m’occupe de Matthias, en un mois son état de santé c’est de plus en plus dégradés. Il faut cependant qu’il trouve la force de se battre pour survivre. Sans cette lutte intérieur la bataille est perdu d’avance. Cela fait trois jours que j’ai reçus les résultats des examens que je suis obligés de faire périodiquement concernant mon état de santé. Les derniers résultats ne sont pas très satisfaisant. Ils ont révélés un problème dans le rythme cardiaque. Bien sur tout cela sera confirmé dans trois jours à la suite de nouveaux examens que je n’ai pas vraiment envie de passer mais je sais qu’au niveau de la santé il faut être prudent et éviter de jouer à l’autruche. Personne n’ai au courant même pas Crystale. Depuis le décès de son fiancé je suis là pour elle à lui remonter le moral afin de l’aider à remonter la pente. Je veux son bonheur tout comme je le souhaite aux personnes qui m’entourent. Aujourd’hui Ceylan et son fils sont partie en randonné pour ma part j’ai préféré rester à la maison. J’ai besoins de voir Crystale, de parler avec elle avant quand nous étions plus jeunes elle venait souvent à la maison cette époque me manque parfois. C’est donc à 23 heures que je lui avais laisser le message pour lui dire que je l’attendait au pied de guerre à la maison. Je sais qu’elle comprendra ce petit message codé qui signifie que je veux passer la journée rien qu’avec elle comme au bon vieux temps loin du travail et des susceptible problème de santé. Je me suis levé du bon pied, j’ai pris le temps de faire un bon petit déjeuner avec des muffins sachant que Crystale adorent cela est que c’est les seuls gâteaux que je sais faire et qu’ils sont mangeable. C’est en regardant la table d’un air satisfait que je dis



    « ça va être une très bonne journée j’en suis certaine »


    Comme il fait beau dehors j’ai ouvert toutes les fenêtres et la porte d’entrée afin de laisser la douceur du temps s’infiltrer dans l’habitacle.

Revenir en haut Aller en bas
Crystale J. Yusman
Crystale J. Yusman

∞ Messages : 14
∞ Célébrité : Ali Larter


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: De bonne humeur
∞ Relations:

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] EmptyDim 22 Jan - 19:51

« Non non non, ne meurs pas ! Je t'en supplie ! »
Massant le torse de son patient pour pas qu'il ne meurt, elle priait pour lui. Il devait avoir une famille, des amis, des gens qui l'aimaient ! Aucune vie ne devait se terminer comme cela. Chacun devait mourir avec les personnes qu'il aimait plus que tout. La chirurgienne continua le massage cardiaque avec plus d'enthousiasme alors que quelque chose attira son attention. Elle se ravisa rapidement. Non, rien ne devait la détourner de son objectif. Rien ne devait la détourner de sauver la vie de cet homme. Un interne se plaça face à elle et prononça d'une voix grave: « Yhanne Té... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il fût interrompu par une sonnerie de téléphone.

Crystale se réveilla en sursaut avant de s'essuyer le front. Des gouttes de sueurs perlaient sur celui-ci et elle savait qu'elle venait de faire encore le même cauchemar. C'était toujours le même depuis cette nuit. La nuit où son fiancé était mort. Chassant cette idée de la tête, Crystale prit son téléphone en main avant de regarder l'heure: 23:00. Elle remercia intérieurement la personne qui l'avait envoyé puisqu'elle venait de l'empêcher de refaire cet horrible rêve. Elle le déverouilla avant de consulter le message. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il s'agissait d'Eléa qui lui demandait de passer la journée avec elle. Il était evident que la jeune femme allait accepter car elle adorait passer du temps avec sa meilleure amie et elle pouvait tout lui dire. Après lui avoir répondu, elle esseya de se rendormir tant bien que mal.


Crystale s'étira alors qu'elle venait de sortir du pays de Morphée. Comme chaque nuit, elle avait mal dormis, mais elle pourrait surement rattraper ses heures de sommeil à l'hôpital. Elle se leva avant d'aller prendre une douche. Elle laissa coulait un moment l'eau chaude sur son cou avant de sortir de la cabine et de s'habiller. Elle était d'excellente humeur car elle allait passait toute une journée rien qu'avec sa meilleure amie et rien n'était mieux que ça !
Sortant de chez elle en trombe, elle démarra le moteur de sa voiture avant de conduire vers la maison d'Eléa. Arrivée à destination, la jeune femme vit la maison de sa meilleure amie. Comme à son habitude, les fenêtres et les portes étaient grandes ouvertes et Crystale était persuadée que l'atmosphère de la maison devait être agréable. Elle arrêta le contact avant de sortir de la voiture et de se diriger vers la porte d'entrée.

« Toc toc, je suis là ! »

Une odeur de muffins se dégageait de la maison et Crystale en avait l'eau à la bouche. Décidement, personne ne la connaissait mieux qu'Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] EmptyMar 24 Jan - 9:29

    Pour ce qui est de la ponctualité Crystale est une des reine à la matière. Quand on lui dit une eure précise on est sur qu'elle arrivera avec un minimum de cinq minutes d'avance. C'est tout elle et c'est une qualité que j'admire chez mon amie. Tout comme je sais qu'elle ne me juge pas concernant mes petits problèmes que l'on peut caractériser de relationnelle. C'est avec un sourire que je me retourne en l'a voyant arrver. Elle ne semble pas passer d'exellente nuit. Les cernes autour de ses yeux peuvent en témoigner. C'est en souriant que je dis avec douceur et calme

    "Je suis heureuse de te voir Crys. Tu as l'air fatigué."

    Tout en lui souriant je lui indique l'assiette de muffin. Je ne doute pas qu'elle est sentit leur odeur car ils sont encore tout tiède. C'est avec calme que je dis

    "J'ai pensé à toi je me suis dis que tu n'avais certainement pas pris le temps de déjeuner donc je t'ai fais des Muffins. Tu veux un café? Un thé? Un chocolat?"

    Je suis tellement heureuse de pouvoir passer la journée avec elle loin du travail. En espérant qu'il n'y est rien qui viennent troubler cette paix intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale J. Yusman
Crystale J. Yusman

∞ Messages : 14
∞ Célébrité : Ali Larter


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: De bonne humeur
∞ Relations:

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] EmptyMar 24 Jan - 15:16

S'il y avait bien une chose que détestait Crystale, c'était bien d'être en retard. Le matin, elle se levait toujours quelques minutes à l'avance en cas d'imprévu et lorsqu'elle avait un rendez-vous, elle déréglait ses montres afin de rajouter des minutes, ainsi, elle arrivait toujours à l'heure. Et encore aujourd'hui, alors qu'elle allait passer une journée entière avec Eléa, elle avait besoin de ne pas être en retard. C'était une sorte de phobie car le retard en entraîne toujours un autre et ainsi de suite...

Elle entra donc chez Eléa et lorsqu'elle aperçut sa meilleure amie, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était toujours très contente de la voir car Eléa était bien la seule personne au monde capable de comprendre Crystale. Malgré l'anti-cerne qu'avait mis la chirurgienne, ses cernes devaient encore être visibles car son amie d'enfance lui fit la remarque. Décidemment, on ne pouvait rien lui cacher.

« Oui, j'ai pas vraiment bien dormis cette nuit. »

Sans lui en dire plus, Crystale préféra changer de sujet. Cela ne la dérangeait pas de parler avec sa meilleure amie, mais même si elle ne lui cachait rien, la jeune femme preferait ne pas lui faire part de ses nuits mouvementées dût à ses cauchemars horribles. Certes, elle avait vraiment envie de lui avouer, mais cela ne ferait qu'inquièter Eléa et Crystale finirait sûrement en séance avec un psychologue de l'hôpital !

« Décidement, tu me connais très bien ! »

Après avoir réfléchi pendant plusieurs secondes, la jeune femme lui demanda un café et partit s'asseoir dans la cuisine d'Eléa. La journée s'annonçait très bien pour une fois, et ni le travail, ni ses petits problèmes ne viendraient gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] EmptyMar 24 Jan - 19:00

    Avec Crys il n'y a pas vraiment de petit secrets. On partage tellement de choses que nos vies sont comme un peu liés à l'une et l'autre et qu'elles ont apprient à se confondre par moment. Tout comme moi Crys a vécut des choses difficiles, son accident de patinage qui lui a fait abandonner son plus grand rêve d'enfant mais aussi la perte de son fiancé qui est plus récente. J'imagine que c'est ce dernier évênement qui vient hanter les nuits de mon amie. C'est avec calme et douceur que je dis tout en fixant ma meilleure amie

    "Tout comme les nuits dernières. Si tu veux en parler sache que je suis ici. J'ai toujours été là pour toi."

    Je laissa Crys s'asseoir dans la cuisine pendant que je préparais deux tasses de café. C'est une fois fait que je revins vers la table et que je pose les tasses fumante. Je m'assois face à Crys. Je lui fais un petit sourire avant de dire avec douceur et calme dans ma voix comme à mon habitude

    "Toi aussi tu me connais trop bien. Nous sommes comme deux soeurs et ça a toujours été ainsi."

    Je bois une gorgée de café. Sentir ce liquide chaud déferler le long de ma gorge me fait beaucoup de bien. J'observe mon amie, même si elle fait sa forte je sais que le décès de son fiancé a laisser des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale J. Yusman
Crystale J. Yusman

∞ Messages : 14
∞ Célébrité : Ali Larter


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: De bonne humeur
∞ Relations:

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] EmptySam 28 Jan - 11:47

Depuis qu'elles se connaissaient, Eléa et Crystale s'étaient tout dit. En passant par les petits secrets jusqu'au secrets les plus intimes, les jeunes femmes connaissaient tout l'une de l'autre. C'était d'ailleurs grâce à ça qu'elles étaient aussi proches et que leur amitié avait tenu au fil des années.Depuis la maternel, Crystale et elle en avait traversé pas mal des épreuves, mais leur amitié resistait à tout et était indestructible ! Toutes ces histoires ne faisaient que les rapprochait plus et Eléa connaissait décidemment très bien Crys'.
Celle-ci eut un léger hoquet de surprise lorsqu'Eléa lui parla, mais elle se rattrapa très vite en lui faisant un léger sourire.

« Oui, je sais, mais je prefére ne pas en parler. Même avec toi, ça m'est trop... Crystale soupira avant de détourner le regard de son amie. Enfin bref. »

Elle regarda Eléa préparait du café avant qu'elle ne vienne s'asseoir face à elle. Sa meilleure amie avait tellement raison, Crystale dormait mal presque toutes les nuits, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle preferait ne pas y penser et faire comme si de rien n'était.Surtout aujourd'hui ! Elle pouvait enfin passer une après-midi loin de l'hôpital et loin de ses soucis, alors pourquoi se tracasser avec ses problèmes ?

« Et ça le sera toujours, jusqu'à notre dernier souffle ! »

Crystale lui fit un sourire avant de boire à son tour une gorgée de café bien chaud. Elle prit un muffins et croqua dedans à pleines dents. Comme d'habitude, son amie réussisait à merveille les fameux gâteaux !

« Mmh... Tu les cuisines toujours aussi bien ! Alors, t'as prévu quoi pour aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Vide
MessageSujet: Re: L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié au fil des années [pv Crystale J Yusman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crystale ♣ L'amitié, c'est sacré ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: LARISSA CITY :: ∞ Borée district :: Résidences-