Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

(M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter Vide
MessageSujet: (M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter (M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter EmptyJeu 26 Jan - 10:20



" Prénom Prénom² Nom "



Je m'appelle Prénom P² Nom. Je suis né(e) le 00/00/00, à Lieu de naissance en Pays, ce qui me fait donc X ans. Dans la vie, je suis Métiers ou études. J'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis représenté(e) par Célébrité. Les images sont de crédits.




You and me


Présentez le lien avec votre scénario sous la forme que vous le désirez, journal intime, anecdote, histoire. C'est selon votre humeur et votre envie (:


More ?

Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:













Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

(M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter Vide
MessageSujet: Re: (M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter (M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter EmptyJeu 26 Jan - 10:20





" What I expect..."



Les attentes que vous exigez pour votre scénario, temps de présence, qualité d'orthographe et grammaire. Vous êtes le roi ou reine de votre scénario, alors mettez le le plus en valeur pour que ce dernier soit rapidement pris ! (:





Revenir en haut Aller en bas

(M) Prénom P² Nom feat Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-