Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

MAX ♛ all you need is revenge. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 14:55


It's my life.

Maxéntios Démétrios Iakovákis

Je suis Maxéntios Démétrios Iakovákis, je suis né en Grèce à Mykonos le vingt-huit février 1986 donc j'ai vingt-cinq ans. Je suis à Larissa depuis un peu plus de sept ans. Je suis veuf. Sans oublier ma profession & bien oui, je suis sans emploi, d'accord, c'est pas génial. J'appartiens au groupe I can't hope anymore.


"Curiosity is not a sin...”


a comme amour
L'amour qu'il éprouve pour sa femme qu'il a épousée à l'âge de vingt ans et qui lui a donné un fils merveilleux. Femme qui n'est aujourd'hui plus de ce monde. Et pourtant, Max ressent toujours sa présence partout où il va et dans tout ce qu'il fait.

b comme boxe
Il faisait de la boxe lorsqu'il était adolescent afin de maitriser son impulsivité et empêcher ses excès de colère. Il a d'ailleurs recommencé depuis qu'il est sorti de prison.

c comme cigarettes
Car, oui, Max fume. Et pas qu'un peu. Il n'a jamais fumé lorsqu'il était plus jeune mais il a eu le malheur de commencer lors de son séjour en prison. Désormais, il essaie de ne pas fumer devant son fils sans toute fois parvenir à arrêter complètement.

e comme éktor
Son fils. Il a sept ans. Max était donc très jeune lorsqu'il est devenu papa. Cela ne l'a pourtant pas empêché d'assumer ses responsabilités à l'époque. Aujourd'hui, il tente d'être le meilleur père possible, bien que ce ne soit pas toujours facile de s'occuper seul d'un enfant.

f comme feu
Ses parents et sa petite sœur sont morts sous ses yeux dans l'incendie qui a ravagé leur maison. Il a tout vu sans pouvoir cependant intervenir. Depuis, il lui arrive de faire des cauchemars liés à cet épisode de sa vie mais, le plus souvent, c'est son fils qui est la proie des flammes.

m comme musique
Depuis toujours, Max adore la musique. Il joue d'ailleurs de la guitare et de la batterie mais n'a jamais pris de cours. Adolescent, il avait d'ailleurs un groupe avec quelques amis.

p comme prison
Max a passé treize mois en prison suite à une erreur judiciaire. À vrai dire, il aurait pu ne pas y aller mais il aurait fallu pour cela qu'il témoigne contre un criminel recherché, ce qu'il n'a pas fait, craignant les représailles envers sa femme et son fils.

v comme vengeance
uc.




Dernière édition par Maxéntios D. Iakovákis le Mar 7 Fév - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 14:56

“Some people steer, some people follow.”


« Max, ramène tes fesses en bas, les nouveaux voisins viennent d'arriver, tu dois voir le canon qui leur sert de fille! » Adrianós et sa classe légendaire. Il avait légèrement tendance à m'agacer lorsqu'il parlait de cette façon. Malgré cela, je le considérais comme un frère. En fait, légalement, c'était ce qu'il était pour moi. En effet, j'avais treize ans quand mes parents et ma petite sœur ont péri dans l'incendie de notre maison. Ceux-ci étaient les meilleurs amis des parents d'Adrian qui ont décidé de m'adopter lorsque je me suis retrouvé orphelin. Voilà donc comment je me retrouvais à vivre avec mon meilleur ami, un peu lourd parfois mais toujours présent pour moi. Au début, ça n'avait pas été facile mais aujourd'hui je me sentais comme chez moi chez les Sifákis. Adrian m'attendait au bas des escaliers, un immense sourire s'étalant sur son visage. « T'es vraiment un con, tu sais? Tu vas au moins lui laisser le temps de s'installer avant d'essayer de lui sauter dessus? » Au vu de l'expression qu'il affichait, il n'en avait visiblement pas l'intention. Adrian avait trois ans de plus que moi, soit dix-neuf ans à l'époque, et il avait également beaucoup plus d'expérience que moi en matière de filles. Et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé de me convertir au culte qu'il vouait au sexe opposé. Non pas que j'étais intéressé par les hommes, non, loin de là. Je n'avais juste pas envie de me « jeter » sur la première venue comme il le faisait. Pour le reste, je prenais pas mal exemple sur lui. Bon, j'évitais de répéter à chaque fois les mêmes conneries que lui mais, souvent, je le suivais dans tous ses coups. Sans dire un mot, il m'attira vers la cour arrière, d'où l'on pouvait aisément voir ce qu'il se passait chez les voisins. C'est là que je vis sortir de la maison la plus belle créature que j'avais jamais vue. « Elle s'appelle Viktoría et elle a seize ans, comme toi. » me souffla Adrian. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'observai un moment la dénommée Viktoría. Elle dégageait quelque chose qui me plaisait énormément. Tout à coup, je sentis comme une force surnaturelle qui me poussait vers elle. Il fallait que je lui parle. Sans vraiment contrôler mes mouvements, je me dirigeai vers le muret qui séparait nos deux cours et tentai d'avoir l'air détendu. « Ahem, salut! Je m'appelle Maxéntios. Mais bon, tout le monde m'appelle Max alors, euh... tu peux m’appeler Max. Enfin, si tu veux... » Ridicule. J'étais ridicule. Du coin de l’œil, je vis Adrian enfouir son visage dans ses mains d'un air dépité. J'avais honte, tellement honte. Notre nouvelle voisine me regarda un instant sans rien dire. Et cet instant me parut durer une éternité. J'attendais qu'elle éclate de rire mais elle n'en fit rien. Après quelques secondes, elle prit la parole, un sourire aux lèvres. « Enchantée, Max! Moi c'est Viktoría mais tu peux m'appeler Vik. Enfin, si tu veux... » À ces mots, elle ajouta un clin d’œil malicieux. Je crus un instant que mon cœur s'était arrêté de battre. Mes mains étaient moites, mes jambes étaient devenues aussi molles que du coton. Je jetai un œil à Adrian qui semblait aussi déconcerté par la réaction de Viktoría que je ne l'étais. Mais très vite, il se reprit et vint se placer à côté de moi. « Enchanté, Vik! Je suis Adrian mais appelle-moi chéri ou mon petit cœur si ça te fait plaisir. » L'imbécile, il ne pouvait pas s'empêcher de faire le malin. Généralement, il suffisait qu'il ouvre la bouche pour déclencher les gloussements des filles qui l'entouraient. Hors, cette fois, Viktoría se contenta de hausser un sourcil sans prendre la peine de répondre. Puis elle reposa son regard noisette sur moi, m'adressa un sourire puis retourna à l'intérieur. Adrian ouvrit encore la bouche mais aucun son n'en sortit. Puis il me regarda d'un air hébété. Visiblement, la réaction de notre nouvelle voisine ne lui avait pas vraiment plu. « On dirait que ton charme ne marche pas sur elle. » « La ferme, Maxentiós. » Ce sur quoi il rentra, me laissant seul dans la cour, une satisfaction ultime comme unique compagnie. Et il me sembla que les semaines suivantes s'annonçaient plutôt réjouissantes.



“Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it?”


uc.



“I'm the husband to a murdered wife. And I will have my vengeance, in this life or the next.”


uc.




© unknown

Pseudo: joker.face
Age : dix-neuf ans.
Présence sur le forum : presque tous les jours, rp seulement le week-end.
Où avez vous connu le forum : pub rpg design.
Crédit(s) : tumblr.



Dernière édition par Maxéntios D. Iakovákis le Mar 7 Fév - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 16:27

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :coeur:

Si tu as la moindre question, le staff se trouve à ta disposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 17:00

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 17:19

Jana Kramer *.* bave
Merci à toutes les deux! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 17:29

Il te reste un petit peu de bave au coin de la bouche What a Face siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 17:35

Ah tout de suite, on bave pas sur celle avec un gros bide, hein ! J'retiens boude

(Je blagoune, hein :P)
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Zacharias
Isis M. Zacharias

∞ Messages : 26
∞ Célébrité : Candice Accola


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 17:52

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis I. Anackaios
Némésis I. Anackaios

∞ Messages : 17
∞ Célébrité : Shay Mitchell


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 18:05

Bienvenue ! ballon
Joker.face... Pourquoi ça me dit quelque chose ? siffle Quoiqu'il en soit, on ne change pas les bonnes habitudes, bonne chance pour la fin de ta fiche... mouahah

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 18:24

Ah pardon Yalena, j'avais pas vu! cache1

Mais si Cathlyn, c'est magnifique une femme enceinte! *n'essaye pas du tout de se racheter* innocent Mais c'est aussi souvent synonyme d'un mec qui se cache pas loin...

Merci Isis, décidément, je vais devoir prévoir un bavoir... *court très loin*

Oh Némésis, toi ici!? Tu sais quoi? J'ai envie de te dire que je t'em... MAIS je suis de bonne humeur alors je vais faire comme si je n'avais rien lu... smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis I. Anackaios
Némésis I. Anackaios

∞ Messages : 17
∞ Célébrité : Shay Mitchell


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 18:27

Ouh ! Tu as déjà été faire un tour dans les smiley ? J'étais persuadée que tu posterais celui-ci shutup

Mais tu sais, je vais te laisser finir ta fiche. You need time, I know ! loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 18:40

Tu me connais bien mal, ce n'est pas mon genre.
Et oui, laisse moi, tu crois que c'est la faute à qui si je mets trois plombes à finir ma fiche? Ça m'arrive que sur les forums où tu es aussi inscrite, ça!
Ah et puis, tiens, c'est cadeau:
cadeau:
Moi aussi je t'aime. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 19:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche superman

Si tu continues de baver sur ma femme, j'risque de voir rouge... rouge sang. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 19:05

Voilà, qu'est-ce que je disais! smile
Enfin... merci quand même! Merci de m'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 19:21

Ouais ouais, essaie de te rattraper Max XD

Yaànn chéri, il n'a même pas bavé sur moi :cry:

Revenir en haut Aller en bas
Némésis I. Anackaios
Némésis I. Anackaios

∞ Messages : 17
∞ Célébrité : Shay Mitchell


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyDim 5 Fév - 19:42

Ahem... Mais oui, mais oui... Suspect
Bah c'est pas comme si je te bombardais de messages toutes les 2 minutes "T'es mourrue ?" Non, Cathlyn, pas morue !, "Tu vis plus ?"... etc.

Tu sais quoi ? Pas de commentaires... paix
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyMar 7 Fév - 12:31

copain1 :coeur: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maxéntios D. Iakovákis
Maxéntios D. Iakovákis

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Garrett Hedlund.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. EmptyMar 7 Fév - 14:41

T'as raison Némé, sans commentaire...
Merci jolie Loukiah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAX ♛ all you need is revenge. uc. Vide
MessageSujet: Re: MAX ♛ all you need is revenge. uc. MAX ♛ all you need is revenge. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAX ♛ all you need is revenge. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Better Than Revenge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Présentations-