-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hayden ▼ Never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. Breis
Hayden M. Breis

∞ Messages : 5
∞ Célébrité : Logan lerman


Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 11:28


It's my life.

Hayden Maxence Breis

Je suis Hayden Maxence breis, je suis né(e) en Grece à Larissa le 3 Décembre 1991 donc j'ai 19 ans. Je suis à Larissa depuis toujours. Je suis célibataire. Sans oublier ma profession & bien oui, je suis étudiant. J'appartiens au groupe I still believe.


"Curiosity is not a sin...”


Si un jour vous demander a un proche de Hayden quel est sa plus grande qualité, il vous répondra sans hésité sa joie de vivre. C’est le genre de mec a qu’il il est presque impossible de saper le moral, il trouve toujours une solution au problème et positive tout le temps. Même dans les situations les plus critique il arrivera a vous faire sourire en partit grâce a son petit sourire timide qu’il arbore a longueur de temps. Bien sur comme tout le monde il a ses défauts. Il a tendance à être un peu perfectionniste, très susceptible mais ce qui agace le plus est sa franchise. Ce dernier point peu être apprécié mais des fois il ferait mieux de se taire. Une chose importante à retenir, Hayden est un garçon très tactile et aime être au contact de gens.





Dernière édition par Hayden M. Breis le Ven 17 Fév - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden M. Breis
Hayden M. Breis

∞ Messages : 5
∞ Célébrité : Logan lerman


Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 11:28

"The future may be more beautiful than the past”




« Quoi ? C'est fini ? Tu me plaques ? » Avec un regard de marbre je fixai celle qui maintenant était officiellement mon ex. Elle prenait même un faux air étonné. Quel hypocrite franchement ! Visiblement pour elle le fait que je l'ai surprise a embrasser mon meilleur ami est tout a fait normal... En fait j'ai même pas de peine à la quitté, bon débarra finalement de toute façon c'est une hystérique. Ouais, une vraie folle qui se permet de me faire des crise de jalousies et qui embrasse mon meilleur ami. Là en ce moment j'ai juste envie de casser la gueule de celui qui se disait être comme mon frère. Il me fait ça a moi ! Mais qu'est ce qu'y lui est passé par la tête ? Il avait toujours été la pour moi et il sait tout de moi. Je lui faisais confiance et là c'est comme un coup de poignard dans le dos. En fait, il y avait peu être une explication a ce comportement. Ça remonte a quelques jours je crois bien. Il m'avait pris la tête à cause de sa soeur. Il aime pas trop que je sois trop proche d'elle vu que je n'avais pas un comportement très correcte en vers les filles depuis le début de mon adolescence. Il est comme moi enfin... étais. J'avais récemment ouvert les yeux sur le mal que je pouvais faire. Je me suis souvenu de ce jour ou j'avais vu ma soeur pleurer à cause d'un mec qui venait de lui briser le coeur. Agir comme cela est contre mes principes au fond je faisais ça juste pour ressembler à mes amis qui sont presque tous ainsi.Ces derniers temps du coup j'avais appris a « être en couple ». Et un jour, alors que j'attendais que mon meilleur ami soit près pour sortir j'avais discuté avec sa soeur. Je l'affectionne particulièrement étant donné qu'elle n'a juste un an de moins que nous et qu'on a eu l'occasion a nombreuse reprise de parler et donc de se connaître. Une fois près son frère était descendu et nous avait trouvé en train de rire et discuter. Rien de grave me direz vous mais pour lui si. Sur le chemin pour le cinéma il m'avait piqué une crise. Je me souviens encore de ses mots : « T'approche pas de ma soeur mec ou tu pourrais le regretter ! » J'étais rester le regarder sans comprendre avant de lever les yeux au ciel et de continuer mon chemin. Je suis pas encore sure que ce soit pour ça mais une chose est sur sans le vouloir il m'avait sûrement rendu service et il m'avait énerver au plus au point.

Toujours face à la blonde qui me servait d'ex copine je sortis mon portable. "Ça te dis un café ? Hayden" Message envoyé. Si il avait fais ça pour se venger de mon amitié avec sa soeur j'en aurait le coeur net dans quelques heures. Pour le moment j'écoutais le monologue de Kira qui me certifiait qu'on pouvait tout de même rester amis et qu'elle ne m'en voulait pas. Encore une fois mon regard ce dirigea vers le ciel avant que je lâche un gros soupir tout en acquiescent.




U.C




©justinianas

Pseudo: Frenchadicted
Age : J'ai pas encore l'age de conduire c'est tout ce que vous saurez
Présence sur le forum : tout dépendra du travail avec le lycée
Où avez vous connu le forum : Sur PRD
Crédit(s) : Tumblr



Spoiler:


Dernière édition par Hayden M. Breis le Mar 21 Fév - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 11:39

Bienvenue :coeur:

Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question n'hésite pas. superman
Le Staff est à ta dispo en cas de besoin calin2

Très bon choix de scéna en tout cas yeah
J'en connais une qui va être ravie ballon
Revenir en haut Aller en bas
Keithleen E. James
Keithleen E. James

∞ Messages : 18
∞ Célébrité : Shenae Grimes


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Toujours joyeuse
∞ Relations:

Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 12:56

Bienvenue ici♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayden M. Breis
Hayden M. Breis

∞ Messages : 5
∞ Célébrité : Logan lerman


Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 15:58

Merci vous deux calin
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 20:31

Je t'aaaaaaime :coeur:

Merci mille fois d'avoir pris mon scéna ! (:

J'étais désespérée et à deux doigts d'abandonner mon perso de Chris, par manque de personnages avec qui la faire évoluer ! Ton arrivée est un signe du destin ! XD

Si tu as la moindre question concernant le perso, I'm here (:

En attendant, bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptySam 18 Fév - 8:15

Bienvenue ! boung
Revenir en haut Aller en bas
Hayden M. Breis
Hayden M. Breis

∞ Messages : 5
∞ Célébrité : Logan lerman


Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptySam 18 Fév - 20:41

Yalena merci Very Happy

Cathlyn Merci beaucoup I love you ça aurait été domage d'abandonner ce scénario est un vrai petit bijou netoile en plus avec logan omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden ▼ Never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Back home
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Présentations-