-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hayden ▼ Never look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. Breis
Hayden M. Breis

∞ Messages : 5
∞ Célébrité : Logan lerman


Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 11:28


It's my life.

Hayden Maxence Breis

Je suis Hayden Maxence breis, je suis né(e) en Grece à Larissa le 3 Décembre 1991 donc j'ai 19 ans. Je suis à Larissa depuis toujours. Je suis célibataire. Sans oublier ma profession & bien oui, je suis étudiant. J'appartiens au groupe I still believe.


"Curiosity is not a sin...”


Si un jour vous demander a un proche de Hayden quel est sa plus grande qualité, il vous répondra sans hésité sa joie de vivre. C’est le genre de mec a qu’il il est presque impossible de saper le moral, il trouve toujours une solution au problème et positive tout le temps. Même dans les situations les plus critique il arrivera a vous faire sourire en partit grâce a son petit sourire timide qu’il arbore a longueur de temps. Bien sur comme tout le monde il a ses défauts. Il a tendance à être un peu perfectionniste, très susceptible mais ce qui agace le plus est sa franchise. Ce dernier point peu être apprécié mais des fois il ferait mieux de se taire. Une chose importante à retenir, Hayden est un garçon très tactile et aime être au contact de gens.





Dernière édition par Hayden M. Breis le Ven 17 Fév - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden M. Breis
Hayden M. Breis

∞ Messages : 5
∞ Célébrité : Logan lerman


Hayden ▼ Never look back Vide
MessageSujet: Re: Hayden ▼ Never look back Hayden ▼ Never look back EmptyVen 17 Fév - 11:28

"The future may be more beautiful than the past”