-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

(M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... Vide
MessageSujet: (M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... (M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... EmptyMer 30 Nov - 16:21



" Vangelis Prénom² Papandreou "



Je m'appelle Vangelis P² Papandreou. Je suis né(e) le 00/00/1987, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 24 ans. Dans la vie, je suis Pilote au port d’Agiokampos, pompier ou maitre nageur-sauveteur au Larissa Imperial Hotel . J'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis représenté(e) par Taylor Kitsch. Les images sont de tumblr.



You and me


CHAPITRE 1 : Born This Way

Avril 2000


On est ado, on est persuadé de pouvoir refaire le monde, on a la vie devant nous. Tout ça, c’est des conneries. Dans la vie, il n’y a que le fric et le pouvoir qui compte. Le pouvoir tout le monde le veut. J’ai 16 piges et pourtant je sais que j’aurais une vie merdique. Que je vais galérer de job en job et pourtant est ce que je suis d’un naturel pessimiste ? non. J’me dis que y’a toujours que moi. Je pense à l’un de ses gamins du foyer. Celui qui vient juste d’arriver parce qu’on a tué ses parents sous ses yeux et qu’il n’a nulle où aller. Alors on le balance dans le système. Il devient un numéro. On lui donne un sac poubelle où il devra garder ses affaires. Parce que c’est plus facile à transporter, surtout s’il va de foyer en famille d’accueil. J’suis qu’un ado, j’me sens pas plus intelligent ou plus malin que les autres. On se fout de ma gueule lorsque je vais voir les nouveaux. Les gamins de moins de 10 ans et qui sont terrorisés. Les autres profitent de leurs faiblesses, moi je vais leur parler. J’fais rien de mal, même si les surveillants me regardent de travers. J’leur explique deux trois choses et ils ont moins peur. Pourquoi j’fais ça ? Surement parce que personne l’a fait pour moi mais aussi parce que dehors j’ai ma famille. Un père que j’ai jamais connu parce qu’il a largué ma mère enceinte, pour retourner vers sa femme et son autre gosse. Ma mère est malade, elle est arrivée à Larissa juste après que mon père l’ait jeté, avant elle vivait en Italie. Je ne peux pas rester avec elle parce que les services sociaux ont décrété que c’était trop dangereux pour moi. Elle est atteinte de sclérose en plaque. Le genre de maladie qui ne se guérit pas. Celle qui vous ronge jusqu’à ce que vous ne soyez même plus capable de respirer. J’ai hâte de partir d’ici. Hâte d’avoir ma majorité. Hâte de bosser. Hâte de gagner du fric. C’est peut être cette impatience qui aura eu raison de moi. Celle qui m’aura amené à fréquenter des personnes trop louches. Des personnes malhonnêtes qui me feront faire une connerie. La plus belle de toute ma vie.

« Papandreou ! » hurle le surveillant. « La directrice veut te voir. » Il se plante devant moi alors que j’allais tranquillement faire rouler mon ballon de foot – transformé en boule de bowling – pour éclater les canettes de soda. « Qu’est ce que t’as fait cette fois ci ? »

« Rien qui te concerne en tout cas ! » répliquais-je sans la moindre hésitation. Les surveillants se croyaient les plus forts. Ils usaient bien trop de leur pouvoir pour emmerder certains jeunes. J’avais vu certains gamins se faire racketter, il n’y a pas longtemps. Mais ça n’était pas la raison qui poussait la directrice à vouloir que je l’honore de ma présence.

Montant jusqu’au bureau de cette dernière, je frappais avant d’entrer. J’étais un gamin du foyer. Un gamin qu’on ne pouvait pas adopter. Un ado qui passait beaucoup de temps seul parce que personne ne me comprenait vraiment. Mes résultats scolaires n’étaient pas exemplaires. Je ne me forçais pas vraiment.

« Vangelis, bonjour. » me salut-elle avec un sourire badin. Je ne réponds rien tandis qu’elle me désigne le fauteuil devant son bureau. « Je voulais te parler de tes résultats scolaires… qui sont en chute libre ces derniers temps. »

« Oh ça vous inquiète ? Pas moi… dommage n’est ce pas ?! » J’étais sarcastique. Je ne voulais pas qu’elle s’en mêle. C’était mes oignons. C’était pas elle qu’on foutrait dehors dans deux ans, sans un rond en poche. ça n'était pas elle non plus qui finirait en taule pour un braquage qui aura mal tourné.


CHAPITRE 2 : Reunion

Avril 2011[/size]


Les sirènes hurlaient dans toute la ville, l’hôpital était devenu un nouveau lieu de rencontre qui ferait un sacré concurrence à Meetic. Larissa vivait l’une de ses heures les plus sombres. La ville partait en fumée et c’était peu dire. Et moi ? Moi, j’étais au beau milieu de toutes ses personnes paniqué à l’hôpital. J’me sentais presque comme un poisson dans l’eau au milieu de cette agitation. Des heures j’en ai passé ici. Pas pour de bonnes raison mais à force je connais les protocoles, et le staff médical. Bien souvent ils me saluent en me reconnaissant. Parfois, il m’arrivait de m’égarer à trainer du côté de la nurserie. Parce que c’était un endroit paisible et surtout qu’en voyant ses bébés, ça me redonnait une force nouvelle. Je ne sais pas d’où je tiens cet espoir. Je ne me définis pas comme une personne ayant bon cœur. Je fais des efforts pour qu’on oublie que j’ai fait de la prison. J’essaie de devenir meilleur mais dans le regard des gens, je peux lire cette inquiétude, cette peur. Mais ici, devant ces êtres qui n’ont que quelques jours, je me surprends à leur parler. C’est un peu comme ça que je soulage ma conscience.

Dans une salle de travail non loin, j’entends une femme hurler de douleur et bien vite, le personnel s’agite avant que l’un d’entre eux passe près de moi.

« Il est mort. Pauvres parents. » murmure l’obstétricienne. « ça aurait jamais dû se produire. L’enfant et la mère étaient en parfaite santé. »
« Je dois mettre un nom sur l’acte de décès. » enchaine sa collègue.
« Khrystopoulos. Ruben Khrystopoulos. »

Ce nom, je le connaissais. Hélas pour moi d’ailleurs. Ça n’était pas un nom courant à Larissa. J’en connaissais qu’un. Et le pire dans l’histoire, c’est qu’il était le fils reconnu de mon père biologique. Mon demi-frère quoi. Je l’ai rencontré quelques semaines après son arrivée en ville. Un type un peu trop sympa. J’parie qu’il doit avoir des cadavres dans ses placards mais j’lui fais pas confiance. J’ai peut-être tort. Enfin j’en sais rien. Je sais simplement qu’on a le même père. Quand je lui ai annoncé, il n’a même pas tiqué. Ça lui a fait ni chaud ni froid, comme si ses parents étaient déjà morts à ses yeux.

Longeant un couloir, j’arrive dans la salle d’attente ou je le vois, il est juste là à faire les cent pas. Visiblement inquiet. Mon regard accroche le sien et pour la première, je vois une émotion dans son regard. Il n’est pas troublé, mais anéantie. Comme si on lui avait retiré tous ses rêves. Des rêves partis en fumés. Et je compris. Ruben était son fils. Je m’installais alors sur la chaise la plus proche avant de le fixer pour qu’il en fasse de même.

« Je suis désolé. » me surpris-je à lui dire après un long silence. Je ne le connais pas. Evidemment je sais qu’il vit avec une femme et même que sous ses airs de dragon, c’est une chic fille.
« T’as pas à faire ça. » me répond-t-il en se reprenant. « C’est pas parce que t’es mon frère- »
« Que quoi ? » répliquais-je. « que j’dois me sentir concerné ? T’as raison j’le suis pas. Mais je sais c’que c’est que de rester des heures dans une salle d’attente à attendre le verdict d’un médecin. T’es p’t’être mon frère mais on a rien en commun. » Du moins je le croyais à cet instant. J’ignorais encore tout du passé de ce frère qui avait voulu aider sa sœur et qui avait franchi la limite imposé par la loi. Mais je finirais par savoir qui est Yaànnis et ce même si une part de moi refuse encore d’accepter de devoir partager ma ville avec lui.


More ?

Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:
Sa mère est atteinte de sclérose en plaque depuis 20 ans, elle est en fauteuil roulant. Il subvient à ses besoins en multipliant les jobs
Vann’ a grandi en foyer d'accueil suite à la maladie de sa mère, lui rendant visite toutes les semaines.
Vann’ a toujours su qui était son père et que ce dernier avait déjà une famille.
Il a rencontré Yaànnis à son arrivée à Larissa. Ils ont beau être frères, ils ne sont pas très proches pour autant.
Vann’ a fait de prison à l'âge de 18 ans, il a été condamné pour braquage à main armé, son complice a gravement blessé le propriétaire sauf qu'au lieu de fuir, Vann’ est resté pour donner les premiers secours à cet homme. La fille du propriétaire qui était présente a témoigné en faveur de Vann’.
Il est un grand sportif.
En prison, il participait à des programmes d’aides aux prisonniers (cours de mécanique et de langues)
Sous son apparence de brute et sportif, Vann’ dissimule un savoir incomparable.
Il est un inconditionnel de musique country.
Il aime les sports à sensation fortes et en extérieur (rafting, kayak, escalade, skysurf, ski nautique)
Colérique, bon vivant, généreux, méfiant, renfermé, impulsif, impatient
Sa plus longue relation avec une femme, a duré 3 mois.
Il n'a jamais souhaité connaître son père, le trouvant lâche d'avoir abandonné sa mère pour retourner vers sa famille.
Il traine toujours en jean et chemise avec son bandana dans les cheveux.
Il adore jouer au billard, jouer au bière-pong et au bowling avec des bouteilles de bières
Il sait être un vrai connard, un emmerdeur, tout comme un type ce mec à qui on donnerait le bon dieu sans confession, tant son sourire charmeur est rassurant.
Il rêve d'aller vivre aux Etats Unis.
C'est un fêtard mais qui connait ses limites. Il a appris de ses erreurs en prison.
Il a les pieds sur terre et pourtant, il rêve de parcourir les océans.
Il collectionne les maillots de foot américain qu'il achète sur ebay. c'est un fan incontestable.









Dernière édition par Yaànnis A. Khrystopoulos le Mer 30 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

(M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... Vide
MessageSujet: Re: (M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... (M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... EmptyMer 30 Nov - 16:21





" What I expect..."



Pour commencer merci d’être parvenu jusqu’ici et d’être allé au bout du scénario. :coeur:

L’avatar est pas négociable. Je tiens à ce que le personnage donne à la fois l'image du bad boy, tout préservant un sens moral. Il doit rester mystérieux tout en étant abordable. Il n'est pas vulgaire, même si parfois certains mots lui échappent.


Pour les prénoms, je tiens particulièrement à Vangelis mais j’accepte des variantes, si vous avez des idées. Pour le second prénom, je vous le laisse au choix. I love you

Niveau rp, je ne pense pas être trop difficile en exigeant une activité régulière minimum d’un à deux réponses par semaines. Je réponds généralement dans un délai très court, question d’habitude. Cependant, j’ai conscience que certains ont une vie IRL. Donc pas d’inquiétude. :coeur:

Si jamais vous avez des questions vis-à-vis du personnage, venez squattez ma boîte MP, j’vous jure que vous ne serez pas décue. calin






Revenir en haut Aller en bas

(M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-