Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

[F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!! Vide
MessageSujet: [F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!! [F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!! EmptyVen 16 Déc - 5:06



" Anastasya Prénom² Stadopoulos "



Je m'appelle Anastasya P² Stadopoulos. Je suis né(e) le 04/05/90, à Thessalonikos en Grèce, ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis mannequin et danseuse nue. J'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis représenté(e) par Taylor Momsen. Les images sont de Gifsoup.




You and me


Mai 2008

-"Jiu! Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas. Tu te prends pour qui pour me juger comme tu le fait???"

-"Je ne te juge pas Stasia. Au contraire. Tu es ma petite soeur, je veux juste te protéger. Penses un peu à ton honneur. Tu mérites tellement plus que d'aller te trémousser sur cette scène."

-"Ce n'est pas mon honneur que tu défends, mais plutôt le fait que t'as eut la honte de ta vie que ton si précieux cheri vois ta petite soeur dans un bar ou il est allé se rincer l'oeil sans toi. C'est pas mon foutu problème s'il a besoin de venir voir danser des filles dans mon genre parce que toi t'es trop coincée pour le faire fantasmer. Donc tes petits sermonts tu te les gardes!!!"

Jiulianna resta sans voix. Durant le peu de temps que cela dura, Anstasya en profita pour s'éclipser de l'appartement en claquant la porte! Si au moins elle pouvait comprendre. Jiulianna avait toujours aimé sa soeur plus que tout au monde. Celle-ci ne comprenait pas comment elle avait pu si mal tourné...


More ?



∞Anastasya mène une double vie. En effet, lorsqu'elle avait 16 ans, elle a commencé à être mannequin. Mais les contrats se firent de plus en plus difficile. Et grâce à un ami mannequin, Elle découvrit, le lendemain de ses 18 ans, le métier de danseuse nue, métier qu'elle pratique depuis ce jour.

∞Elle a un tempérament assez explosif. Elle déteste se faire dicter sa conduite, et aime bien son indépendance.

∞Le métier de danseuse l'a entraîner dans le domaine de la drogue, elle y est plongée jusqu'au cou. Elle doit donc continuer d'être danseuse, puisque c'est payant et c'est ce qui lui permet de payer sa dose et de rembourser ses dettes.

∞Elle rêve d'une meilleure vie mais ignore comment s'en sortir.

∞Elle est de nature enjouée, et elle est très attachante. Elle adore blaguer avec ses amis, du moins le peu d'amis sincère qu'elle a.






Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

[F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!! Vide
MessageSujet: Re: [F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!! [F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!! EmptyVen 16 Déc - 5:16





" What I expect..."



Un gros merci à ceux qui liront ce Scénarii. Je suis pas exigente, minimum un rp par semaine, je répond généralement très vite. Faire un peu attention aux fautes d'orthographes aussi, je suis pas une pro, mais j'aime pas les erreurs frappante. C'est un perso très important pour l'évolution de Jiulianna, donc je vous serai éternellement reconnaissante, et je vous aimerai pour la vie!!!!!





Revenir en haut Aller en bas

[F] Taylor Momsen ∞ Eh, sister go!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) JAIME RAY NEWMAN - Perfect little sister
» (M) Taylor Kitsch ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-