Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

(M)  Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami... Vide
MessageSujet: (M) Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami... (M)  Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami... EmptyMer 30 Nov - 19:34



" Theo Prénom² Nom "



Je m'appelle Theo P² (libre) Nom (libre). Je suis né(e) le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc âge au choix (entre 26 et 29 ans). Dans la vie, je suis Métiers ou études(...libre, peut-être dans le milieu de la télévision). J'appartiens au groupe I Still Believe et je suis représenté(e) par Josh Duhamel (totalement négociable). Les images sont de tumblr.




You and me


Il y a un an, 4 mois...
« Lou, mais descend immédiatement de cette fontaine, tu pourrais tomber »
« Non je suis bien sur ce lion… »
« Dit moi au moins pourquoi tu réagis comme ça… »
« Rien à dire. »
« Attend, mais tu me boude? » soupire « Je suis ton meilleur ami, tu peux tout me dire tu le sais bien. »
« … je ne veux pas que tu... quitte Larissa »
« Mais enfin c’est seulement un stage d’un an, je croyais que tu serais contente pour moi. Ça te ressemble pas de me faire la gueule »
« Un an c’est long! C’est trop long même et puis tu vas être si loin… »
« Écoute, on va en parler si tu veux, mais se serait plus facile si tu voulais bien descendre de ce lion »
« Non je veux pas. »
« Bon très bien, comme tu veux! Mais si j’étais toi, je ferais attention à cette énorme araignée qui grimpe le long de ta jambe. »
« AHHHHHHHH OÙ ÇA!? » saute en bas de son perchoir
« T’as vu ta tête? » rigole
« Attend, c’était qu’une blague? Qu’est ce que t’es con, merde! J’ai frôlé la crise cardiaque! »
« Désolé, c’était plus fort que moi et au moins je peux te parler face à face »
« C’est pas drôle du tout, monsieur j’ai la phobie des clowns! »
« Non c’est faux, je n’aime pas les clowns c’est différent et puis ne change pas de sujet. Lou, je ne savais pas comment te le dire, mais je ne vais pas refuser un stage comme celui là…c’est une occasion unique pour moi. »
« … je sais, mais… ça ne sera plus pareille sans toi. Et puis si jamais tu… tu ne reviens pas… »
« C’est ça qui te fais aussi peur? Je compte pas déménager aux États-Unis, ma vie est ici et ça ne changera pas »
« On sait jamais en un an… tu pourrais rencontrer une américaine sexy, la marier ou alors tomber dans la drogue et la débauche. Te faire assassiner ou kidnapper… »
« Loukiah Milos, tu as trop d’imagination. Il ne va rien m’arriver du tout. »
« Promet juste de revenir »
« C’est juré… Et toi essaye de faire attention à toi »
« Sinon quoi? »
« Je demande à ta sœur de te punir »
« Tu oserais pas? Elle m’aime trop pour ça »
« Et moi je t’aime aussi, alors tâche d’être sage pendant mon absence »
« … Okay. Je vais t’attendre alors.et venir te chercher par la peau des fesses si jamais tu t’installes là-bas! »
« Tu dois toujours avoir le dernier mot? »
« Toujours. »

Pour résumer, Theo est comme une sorte de grand-frère pour elle. Il la connait depuis qu'elle a 17 ans. Il l'a rencontré lors d'un carnaval où Lou rigolait comme une gamine dans le carrousel au milieu des gamins. Cette vision l'a beaucoup fait sourire. Il s'est décidé à lui parler que lorsqu'il la croisa plus tard lors de la parade des clowns. Elle avait remarqué de loin son air effrayé et lui en avait fait part, lui assurant que c'était adorable d'avoir peur des clowns. Surpris par sa remarque, il essaya de se défendre sur le sujet. Une fois la discussion bien commencé, ils n'ont pas arrêtés de rigoler tous les deux comme un frère et une soeur. Ils étaient fait pour bien s'entendre. Lou s'attacha à lui et depuis cette étrange rencontre, ils sont amis.

Ce qu'il représente pour elle : Un confident, une personne à qui elle peut dire le moindre de ses sentiments sans se sentir jugé. C'est aussi un complice avec qui elle adore rire et s'amuser. N'ayant pas eu de frère et un père absent de sa vie, Theo lui sert aussi de figure paternel en quelque sorte. Elle sait qu'il sera toujours là pour la protéger et la soutenir dans ses projets. C'est son soleil et sa référence numéro dans les histoires compliquées avec les garçons. Un avis mâle c'est très utile. D'ailleurs, elle adore lui demander son avis sur tout! Lou a besoin de sa présence rassurante à ses côtés, car sans lui, elle a l'impression de perdre ses repères. Elle aimerait ne pas être aussi dépendante de lui, mais elle n'en a pas la force pour le moment.

Ce qu'elle représente pour lui : Cette blondinette met du soleil dans sa vie et la pimente à sa façon. Il aime voir son sourire et ressentir sa bonne humeur. Il sait aussi qu'il peut toujours compter sur elle en cas de besoin et qu'il peut parler librement de n'importe quel sujet. Depuis toujours, il se sent responsable d'elle et veut son bonheur. Elle lui a tant donné par le passé qu'il aimerait ne pas la décevoir. C'est sa meilleure amie, sa petite soeur. Il peut la taquiner sans problème et être lui-même à ses côtés.




More ?



Le jeune homme revient des États-Unis il y a 3 mois, suite à un stage d'un an. Il a adoré ce voyage et ne regrette rien. Il compte peut-être retourner là-bas un jour, idée qui déplait à sa meilleure amie. Il sait qu'il s'agit là d'un sujet presque tabou. Theo s'en voudrait de lui faire de la peine en lui parlant de ce futur voyage. Rien n'est sur pour le moment, mais avec la situation de la ville, cela lui donne encore plus de bonnes raisons pour retourner aux États-Unis... mais de là à perdre sa meilleure amie...

Il a une nièce très adorable avec qui il aime jouer de temps à autre. Il ne rate jamais une occasion de la serrer dans ses bras, même si au tout début il ne croyait pas faire un bon tonton. Avec le temps, il est devenu complètement gaga avec elle.

Il aime beaucoup regarder le sport à la télé pour suivre ses équipes préférées et dans sa jeunesse il pratiquait tout ce qui était extrême. Parachute, surf, ski nautique etc... Il s'en vante encore, bien qu'il soit plus tranquille aujourd'hui.

Theo a encore un coeur d'enfant et adore faire des mauvais coups.

Il est célibataire, mais il a déjà été en couple pendant presque un an. Malheureusement pour lui, cette fille lui cachait qu'elle fréquentait son propre patron. Depuis cet épisode désastreux, il mène une vie de célibataire endurcis. Ce qui ne l'empêche pas de fraterniser avec les filles. Petit problème, il passe toujours pour le meilleur ami, que l'on préfère ne pas embrasser et avec qui aime simplement discuter.

Petit, il voulait être pompier. Ensuite policier, puis acteur. Il a toujours eu de la difficulté à ce choisir une vocation.

Il déteste lorsqu'on lui vole sa nourriture ou que l'on touche de trop près à ses affaires. Son appartement, sa voiture, sa bière, son pantalon... bref, sinon il râle pendant des heures.

Il n’aime pas les chauffeurs de taxi qui lui font la conversation comme s’il le connaissait. Pour lui, parler de sa vie personnelle n’est pas un sujet approprié à une conversation avec un inconnu.

Il aime avoir l’air insouciant et prendre les choses à la légère pour ne pas se laisser emporter avec le stress. D’ailleurs, il vit mal la pression.

Parfois manipulateur pour arriver à ses fins, il use de son charme naturel pour envouter ses victimes. (Selon ses dires XD)

Il a déjà pleuré sur le roi lion.

Il a la phobie des clowns, mais personne ne le sait sauf sa meilleure amie.

En quelques mots il est ambitieux, drôle, confient, souriant, intenable, gamin, rêveur, pas très ponctuel, franc et à l’écoute des autres.









Dernière édition par Loukiah K. Milos le Sam 10 Déc - 23:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

(M)  Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami... Vide
MessageSujet: Re: (M) Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami... (M)  Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami... EmptyMer 30 Nov - 19:34





" What I expect..."



Bonjour à toi! Noble personne qui regarde mon scénario. Et oui je vois tout. -baff- I love you Trêve de plaisanterie, le scénario ici présent est négociable sur plusieurs points! L'avatar, le prénom... Je ne suis pas difficile au niveau de sa personnalité, tant que le lien qu'il possède avec Lou demeure le même. Je reste ouverte à toutes les propositions également, il ne faut pas avoir peur. (je câline et ne mord pas XD) Je n'ai rien indiqué au niveau de sa famille, afin de donner carte blanche à ce sujet. À vous de voir s'il a des frères et soeurs etc... . Il faut que ce personnage soit aussi le votre, l'aimer et je ne voudrais pas de membre fantôme si possible. Merci. :coeur:

Pour le RP, j'aimerais au moins un rp par semaine et je ne suis pas exigeante au point de demander des longs romans à chaque poste. Tant que le minimum de ligne demandé par le forum est respecté, ça me va et bien entendu, si vous êtes très inspiré, je vais en être heureuse aussi. Avoir une bonne orthographe serait utile et pour toutes les autres questions, ma boîte à mp est très grande ouverte! Vous allez voir, je suis très bisounours, un peu barge sur les bords, mais il ne faut pas avoir peur. calin Je suis là pour vous aider. C'est une belle histoire d'amitié qui vous attend et j'espère qu'elle pourra évoluer grâce à vous! Il y a aussi plein de futurs liens possibles avec l'entourage de Lou. Alors voilà, il faut craquer dès maintenant! netoile innocent ola





Revenir en haut Aller en bas

(M) Josh Duhamel »» Parce qu'on a tous besoin de son meilleur ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tes conseils(Pv Yaannis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-