Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 19:59




« citation »




"Milo Loukianos Messaris "



Who am I ?


a été adopté par son beau père s’est marié à 18 ans et à divorcé 3 mois plus tard Son père adoptif vient de mourir dans un accident de voiture, six mois plus tôt Excellent musicien A pris sa première cuite avec son père n’a pas revu sa femme depuis 4 ans A fait les 400 coups avec Leandros & Danny vient d’hérité du bar et de la plupart des biens de son beau-père constituant une véritable fortune n’a pas eu de relation sérieuse depuis son divorce déteste les macaronis au fromage aime se promener sur les toits adore bricoler tout et n’importe quoi, même s'il n'est pas doué pour réparer les objets ne supporte pas de rester sans rien faire viens juste de retrouve son fils Alexys de 4 ans que Rhodes avait arraché à Cassy, à la naissance commence tout juste à reprendre ses marques avec Cassy et à envisager leur avenir ensemble.


More ?


Protecteur généreux aime avoir le dernier mot insolent macho a réponse à tout Intelligent sociable tendre passionné sarcastique déteste la bouffe chinoise pragmatique colérique malicieux futé agaçant fidèle borné ne mange que les m&m’s marrons Excelle dans l’art de se ridiculiser en public casse cou impulsif déteste l’injustice handicapé des sentiments auteur-compositeur


Gifts


Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love HE6Rd Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love WzpFo Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Hh6n3 Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love NKyviLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Zb0DI Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love NLCsT

" I'm looking for..."



Δ Meilleurs amis (f) et (m)
Δ amis (f) et (m)
Δ connaissances (f) et (m)
Δ ennemis (f) et (m)
Δ et tout ce qui peut traverser votre esprit en lisant ma fiche calin2







Dernière édition par M. Loukianos Messaris le Jeu 1 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 19:59




" I'am
a girl "





" Cassy H. Rhodes "

Ft Olivia Wilde

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love -Olivia-olivia-wilde-22432693-100-100Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love -Olivia-olivia-wilde-22432775-100-100

Toi et moi, ça n’a jamais rien eu de simple. Au lycée, j’étais le genre de garçon qui avait toujours une horde de filles à ses pieds parce que je faisais des conneries. Toi, ça t’agaçais. Tout s’est enflammé entre nous le jour où t’es venue me faire remarquer qu’on avait un devoir à faire ensemble. Parce que tu n’étais pas tout à fait mon type. Que tu n’avais pas peur de m’envoyer sur les roses, tu me défiais. Sans le réaliser, j’aimais ça. Pire, j’en voulais encore plus. On s’engueulait et finalement après quelques jours on en venait à se réconcilier. Et finalement, j’ai finit par te convaincre de sortir avec moi. Ça n’a pas été simple et pourtant, on s’est même marié. Sauf que notre bonheur n’a été que de courte duré à notre retour à San Francisco. Ton père s'en est mêlé et durant 4 ans nous avons été séparé, j'étais bien loin d'imaginer ce qu'il pouvait avoir derrière la tête à cette époque. La torture et la souffrance qu'il t'a volontairement infligée. A ton retour, je n'imaginais pas que les choses s'arrangeraient si vite et dire que nous sommes les parents d'un petit Alexys, c'est encore plus que ce que j'aurais pu imaginer, quatre années auparavant.


" Calypso Rhodes "

Ft Jessica Stroup

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Fcslf4Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Fcslf4

Entre nous, ça n’a pas toujours été le grand amour. C’était même compliqué à une époque mais ça a finit par passé. L’adolescence est une période critique. Et pourtant, en découvrant que j’ai épousé ta sœur, t’en n’a pas fait tout un plat. Tu étais heureuse pour nous et c’est vraiment ce qui m’a rassuré. Parce que tes parents, c’était une autre histoire. Aujourd'hui je peux affirmer que notre relation a bel est bien évoluée. Je m'inquiète pour toi, même si j'essaie de le garder pour moi. J'ai toujours cette crainte qu'on s'en prenne à toi ou Cassy pour m'atteindre. Toutefois, je sais que je peux réellement compter sur toi. Le temps et la présence de Cassy nous rapproche inexorablement.






" Cathlyn S. Hatzipanagis "

Ft Alexis Bledel

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Alexis-Bledel-alexis-bledel-20725776-100-100Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Alexis-Bledel-alexis-bledel-20726522-100-100

Bien souvent, il l’aperçoit au fond du bar, la tête plongée dans un manuscrit. Il se souvient bien de la petite Hatzipanagis. Il se rappelle aussi l’époque où elle sortait avec la-tête-à-claque. Il n'a jamais beaucoup connu ce dernier mais n'appréciait pas la façon dont il traitait Cath'. L’incendie a changé beaucoup de choses dans la vie des habitants et Cathlyn en fait partie. Parfois, il s’invite à sa table juste pour le plaisir de discuter avec la brune et lui faire oublier les derniers mois. Proches et sans ambiguïtés, il a beaucoup d’estime pour elle et n’a de cesse de la taquiner sur son homme. Parfois, il va jusqu’à lui faire la cours juste pour lui changer les idées et la faire rire. De plus de leurs histoires respectives, Cath' fut l'une des premières à entendre les confidences de Loukas concernant son divorce.


" A. Kyra Ioannis "

Ft Kristen Stewart

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love 10993015Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love 5dmp29

Un soir d’été où le bar reste ouvert tard dans la nuit, seul quelques clients parsémés ça et là dans la salle, Logan prévient son personnel qu’il terminera tout seule, ayant besoin de retrouver un peu sa solitude. Mais c’était avant de voir la brunette au piano. Logan et la musique c’est une longue histoire, comme beaucoup de ses passions. Il ne tarde pas à la rejoindre et à l’accompagner à la guitare, depuis une amitié sincère les lient, la musique étant l’un de leurs points communs. Il apprécie la douce Kyra pour celle qu’elle est, et étrangement, il n’a même pas songé un instant à la draguer et connaissant Loukas, c’est presque un exploit.






" Collinn P² Khrystopoulos "

Ft Mackenzie Foy

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Mackenzie2wLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Mackenzie2w

Ce joli minois, il n'est pas prêt de l'oublier. Ça n'est pas des plus simple pour Loukas, c'est lui rappeller le fils qu'on lui a arraché avec Cassy. D'autant plus que la petite Collinn a le même âge. Il fait sa connaissance lors d'une journée où Cassy vient au bar et si habituellement, il a pour habitude de dénigrer les mioches, il y a quelque chose chez la petite Khrystopoulos qui le trouble. Il craque littéralement sous le feu du regard qu'elle porte sur lui. A la fois blessé et curieux, il ne peut pas s'empêcher de satisfaire toute les rêquetes de la petite fille.


" Athénaïs D. Galifianakis "

Ft Emily Blunt

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Mj5ojpLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Mj5ojp

On se connait depuis l'âge de pierre ou presque. L'amitié de nos parents respectifs, nous a amenés à grandir plus ou moins ensemble, malgré notre différence d'age. Seulement j'étais le premier à faire des conneries et dans ses moments là, t'étais du genre à m'encourager. On n'était pas pour autant les meilleurs amis du monde. Grandissant cote à cote, cette complicité qui nous unissait se développa sans qu'on le réalise vraiment. On ne s'avouera jamais l'affection qu'on se porte et pourtant, chacun de nous deux en sommes conscient. T'étais là, le soir où mon père est mort, et des amies comme toi, je sais que j'en trouverais pas d'autres. Et dans le fond, tu sais que tu peux compter sur moi en toute circonstance, mais de là à l'avouer on peut croire au miracle !






" Christyn R. Breis "

Ft Michelle Williams

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Michelle-Williams-michelle-williams-2752576-100-100Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Michelle-Williams-michelle-williams-2752576-100-100

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Mila B. Mitsotakis "

[size=9]Ft Zooey Deschanel[/b]

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Zooey-Deschanel-zooey-deschanel-27859747-100-100Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Zooey-Deschanel-zooey-deschanel-27859742-100-100

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Spoiler:


Dernière édition par M. Loukianos Messaris le Jeu 1 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:00



" I'am
a boy "





" Leandros A. Stavros "

Ft Matt Bomer

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Inu4ivLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Inu4iv

Toi et moi, j’crois que ça date du jour où j’ai débarqué avec des chaussures troués et un regard suspicieux. Tout nous séparait. Ta mère se sacrifiait pour toi, et moi j’avais des nouvelles fringues tous les jours. Ce jour-là, le grand Branson m'avait volé mon déjeuné et toi, bah t’allais pas me laisser crever la dalle. Tu m'as filé la moitié de ton déjeuner en sachant de Sarenza t’en donne toujours trop. Elle t’a toujours trouvé maigrelet mais tu l’adorais. Autre histoire ça. Depuis, toi et moi, on se quitte plus. Les conneries on les fait ensemble. Et le jour où j'ai épousé Cassy, on était tous tellement bourré que c’est que le lendemain que j'ai finit par te casser la gueule, en te disant que t’aurais du m’en empêcher. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours pensé que Forsythe me tuerait. Mais on est plus intelligent que lui et je parierais même qu’on aura sa peau ensemble. Pour Cassy, et les autres.


" Yaànnis A. Khrystopoulos "

Ft Jensen Ackles

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Th_SPN10-4Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love PfMLr

Yaàn, j’ai fis sa connaissance, plusieurs années auparavant. Mécano chez Capodimakos, je le voyais souvent avec mon père. Ils parlaient mécanique. Et soyons honnête ça n’est pas mon fort. Mais Yaànnis est en vérité plus que ça. Un ami, un type sur qui je peux compter dès qu’une bûche me tombe dessus. Ainsi c’est naturellement que j’ai rapidement fait appel à lui lorsque j’ai des soucis avec le bar. Depuis, je le compte parmi mes proches. Malgré la disparition de Miron, il se révèle encore plus présent que je ne l’avais imaginé. Il passe parfois, juste pour dire bonjour et prendre la température. Comme s’il s’attendait à me voir péter les plombs. Quoi qu’il n’ait pas tort du tout. Il est un peu ma bonne conscience et possède cet étrange calme et faculté de me rappeler mon père.






" Matthias Zemeckis "

Ft Matthew Gray Gubler

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Matthew4Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Matthew4

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Cappie P. Samaras "

Ft Scott M. Foster

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Th_scottmf11Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Greek_039

On ne se connait pas depuis des lustres et à chaque qu’on est en public, c’est pour se vanner. Derrière cette attitude se cache quelque chose de plus profond. Bien souvent, on se retrouve de temps en temps le soir autour d’un pack de bière juste parce qu’on a besoin de sentir la présence rassurante d’une personne qui est déjà passé par des moments difficile. Même si je ne te le dis pas, tu comptes beaucoup pour moi.






" Jiminy Myrivilis "

Ft John Francis Daley

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love John-john-francis-daley-7921867-100-100Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love John-john-francis-daley-7870968-100-100

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love L8MtnLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love L8MtnLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love L8MtnLoukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:06

fou1
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:22

Evidemmeeeeeeeeeeeeeeeen Athé :coeur:

On garde c'qu'on avait sur GR ? ou on revoit tout ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:24

bah c'est la même histoire pour toi je suppose ? le père mort, Casey etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:29

Yeeeeeeeeeep, sauf que j'ai rajouté que durant le mois de novembre, il avait quitté le pays pour retrouver l'enfant qu'il avait eu avec Casey. Et il revient avec... sauf qu'elle le sait pas. Personne ne sait. ça va déménager siffle


Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Mj5ojp
bazzart
Rhiannon O. Carnahan Ft Emily Blunt
T’es la dernière a avoir visité mon lit avant le retour de Casey. Notre histoire aurait pu se ranger dans les « one night & goodbye ». Or tout était différent puisque même si on s’affrontait et se provoquait la plupart du temps, t’étais là lors de la soirée la plus difficile de mon existence. Tu étais présente, tout comme Lean, lorsqu’on est venu m’apprendre la mort de mon père. Et tu es resté. A me soutenir et depuis tu tiens une place à part dans ma vie.

Tu veux qu'on rajoute un truc/modifie le lien ou on voit ça en rp ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:34

Bah le truc c'est que je pense que nos pères du coup auraient pu se connaître (mon père connaissait du monde, il était ambassadeur), si tu es né à Larissa ils auraient donc pu se connaitre depuis un bail, du coup oui au pire on peut garder le côté one-night mais dans leurs jeunesse, bien avant qu'il connaisse Casey, j'trouve que ça ajouterait au lien si ça te va bien sûr, sinon on garde le reste sans problème
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:40

Il est né à Paris, mais revenu à Larissa peu après sa naissance. Sa mère étant une artiste peinte. (:

No souci, ils ont pu se connaitre à l'adolescence et se fréquenter avant qu'il connaisse Cassy. netoile ça colle tout à fait. Et maintenant, elle lui ferait la misère à chaque fois qu'ils se voient, juste pour l'emmerder siffle
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Bah non, du coup j'la voyait bien lui sortir "rien ne peut plus m'effrayer venant de toi après la nuit qu'on a passé", ou des "fais pas ta timide j't'ai déjà vu à poil et j'ai survécu", bref un lien super complice malgré ça, ca aurait pu les séparés ça les a rapprocher en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:53

ça rentrait dans c'que j'voyais, une complicité rare & en même temps, toujours à se chercher des crosses, mais dans le fond ils s'adorent. Mais ni l'un ni l'autre ne l'avouerait parce que ça serait un certain signe d'appréciation et de reconnaissance. Ils préfèrent rester dans les non-dits.

Better ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:55

Et hop, un petit tour par là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 1 Déc - 20:56

Ouep, ça marche, surtout vu leurs parents, c'est presque naturel de pas montrer qu'ils s'affectionnent, signe de "faiblesse"
ça roule ma poule j't'ajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 17:19

Un lien aussi, j'adore Joshua Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 17:21

A. Kyra Ioannis a écrit:
Et hop, un petit tour par là aussi xD

oui mon poussin, on avait un truc sur GR entre Kee&Log ? Si on n'avait, on improvisera xD Et si on avait, on en reparle, le temps que j'remette la main sur mon fichier siffle

Athénaïs D. Galifianakis a écrit:
Ouep, ça marche, surtout vu leurs parents, c'est presque naturel de pas montrer qu'ils s'affectionnent, signe de "faiblesse"
ça roule ma poule j't'ajoute sous peu

Ahahah Loukas est trop "j'emmerde le monde" pour oser dire qu'il t'apprécie. J'nous modifie ça sous peu. (a)

Mila, dis moi tout, positif, négatif, ambigue ? en sachant que Loukas est un amuseur et emmerdeur comme pas deux. Y'a très large possibilités. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 17:27

Si tu es le genre emmerdeur, que tu aimes te foutres un peu de tout! Je te proposerais bien d'être assez moquer avec Mila. Bah oui, mon perso est fleur bleue, naïve à mort, trop gentille, ... Elle pourrait en rire, faire croire que ça la dérange pas, mais un jour elle va craquer, ça sera trop pour elle! Et là, on pourrait voir comment tu vas réagir car pour toi, ça serait pas fait méchamment mais Mila le voit autrement. Dis moi ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 17:40

Loukas se fout pas de tout. Il a des valeurs mais c'est un amuseur, qui adore embêter tout le monde. Il provoque les gens pour voir leurs réactions. Mais à coté de ça, c'est un mec qui a le coeur sur la main. Ses amis, défenses d'y toucher. Il est proche de Matthy, il l'a plus ou pris sous son aile, parce qu'il a cet air fragile. Et Loukas adore pousser Matthy dans des débats psychologique. Il se marre à l'écouter parler et à le voir faire ses gestes. xD

Dans le fond, même si Loukas provoque Mila, il sera pas le genre à lui vouloir du mal, juste à tester ses limites. ça pourrait partir d'une scène comique ou d'une imitation de Loukas (oui il est pas très net, c'est pire lorsqu'il est entouré de ses proches) ou d'une remarque ambigue, juste pour la tester. Et du coup, il prendrait un petit plaisir à la provoquer ou la mettre dans des situation embarrassantes... jusqu'à c'qu'une personne bien intentionnée ose se rebeller contre Loukas alias monsieur j'ai réponse à tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 17:58

Bah on peut demander à Matthy de nous présenter et tout part de là. Je me doute que tu serais pas méchant mais à force que tu testes les limites de Mila comme tu dis. Elle pourrait ne plus supporter. Je supposes qu'ils seront amis par la suite mais ça pourrait être un point départ!
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 18:38

Nan mais Matthy fréquente forcément le club de Loukas, c'est limite imposé siffle Au pire, c'est là bas qu'ils auraient pu se rencontrer. Et voir Matthy avec une fille, ça suffit à attiser la curiosité de Loukas. Donc il se serait incrusté juste pour rendre Matthy mal à l'aise et l'embêter. xD

A partir de ça on peut partir sur positif/ambigue/funny (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 18:56

M. Loukianos Messaris a écrit:
A. Kyra Ioannis a écrit:
Et hop, un petit tour par là aussi xD

oui mon poussin, on avait un truc sur GR entre Kee&Log ? Si on n'avait, on improvisera xD Et si on avait, on en reparle, le temps que j'remette la main sur mon fichier siffle



Mon poussin netoile
Yeap, j'ai plus le lien exacte mais ils étaient bons amis.
La rencontre, c'était un soir alors qu'il n'allait pas tarder à fermer. Elle s'était mise derrière le piano et, sur un coup de tête Logan l'avait accompagné. Un bon vieux duo magique xD
Depuis ils se voyaient de temps en temps pour partager leur passion commune et quand il avait besoin de quelqu'un pour se produire ou autre, il faisait appel à Kee parce qu'il savait qu'elle s'en sortirait sans encombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 19:31

Parfait, je vais en parler à Matthy si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyMar 6 Déc - 19:58

OUAIS VEGRA j'ai retrouvé le lien netoile
genre la fille qui sauvegarde tout même tous ses liens cache1

J'mets la fiche de Loukas à jour demain. xD

Mila, tu peux lui en parler, au pire j'irais harceler Matthy pour nos liens happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 8 Déc - 19:18

Ben tu as bien fait de les garder tes liens parce que moi pas et je galère à les retrouver tous de mémoire xD
Et alors, cette mise à jour, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyJeu 8 Déc - 20:08

Elle arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee naméoh ! batte
Entre toutes les présa, liens et scéna que j'ai sauvegardé, Word souffre Rolling Eyes ça fait des centaines de pages tout ça Oo

Dès que j'suis sur pied, je mets ses foutu liens à jour braille ma tête veut pas suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love EmptyVen 9 Déc - 13:11

A nous mon coco :coeur:

J'pense qu'on va devoir modifier ce dont on avait parler avant, puisque si je me plante pas, t'es le patron de la petite Ailin!!!!! Et du positif of course ;) J'peux pas faire du négatif avec toi calin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loukas Iphone
» Loukas ∞ Unique, chiant mais terriblement et insupportablement charmant
» MEREDITH ϟ everybody needs somebody to love
» Love Match
» KALISTA ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-