-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:59

BOUH !

Je sais plus ce qu'on avait dit pour Cath' sur GR. On repart là dessus ? Et avec Chris... Je n'avais rien écrit, j'me souviens qu'ils étaient amis mais je ne sais plus comment tout ça s'était mis en place cache
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:42

Alors mon chou :

Cath

Bien souvent, il l’aperçoit au fond du bar, la tête plongée dans un manuscrit. Il se souvient bien de la petite Harrington. Il se rappelle aussi l’époque où elle sortait avec Chase-la-tête-à-claque. Il n'a jamais beaucop connu ce dernier mais n'appréciait pas la façon dont il traitait Cath'. L’incendie a changé beaucoup de choses dans la vie des habitants et Cathleen en fait partie. Parfois, il s’invite à sa table juste pour le plaisir de discuter avec la brune et lui faire oublier les derniers mois. Proches et sans ambiguïtés, il a beaucoup d’estime pour elle et n’a de cesse de la taquiner sur son homme. Parfois, il va jusqu’à lui faire la cours juste pour lui changer les idées et la faire rire. De plus de leurs histoires respectives, Cath' fut l'une des premières à entendre les confidences de Logan concernant son divorce.

Chris
j'ai pas le descriptif mais on était parti sur le fait qu'elle apprendrait le piano à Loukas.

On reprend ou on change, c'est comme tu veux :coeur:

Ailin
J'vais regarder de mon coté et j'te redis dès qu'une lumière traverse mon esprit (a)

Edit
La lumière est pas encore venu cache1 mais ça pourrait partir sur un lien ambigu évolutif vers du positif. Parce que t'es l'une des serveuses de Loukas mais en t'engageant il a découvert que t'étais la soeur de Cath. Et vu qu'il est l'un de ses bons amis, il pourrait t'avoir à l'oeil un moment. il saurait pas sur quel pied danser avec toi. Après peut être qu'une situation importante verrait Loukas, laisser tomber cette méfiance.

Dio T'avais une idée (non j't'ai pas zappé d'abord !!)

Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:18

Merci :coeur:

Bon, on reprend tout ça alors ? Ca m'va parfaitement, tant pour Cath' que pour Chris (:
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:19

MDRRRRRRRR Faut que jrefasse mon tableau des liens sur excel pour tout mettre à jour. Histoire d'oublier personne netoile

Tu veux qu'on développe pour Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:26

Yep', si tu as des idées, propose. sinon, je le ferai (:
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:09

Hummm j’entraperçois la lumière^^
Ton idée de base me convient tout à fait. Et pour faire évoluer ça, si j'me trompe pas Leandros est ton meilleur ami. Et entre Ailin et lui, il n'y a pour le moment qu'une histoire de sexe. Mais doucement, il y a des sentiment et chacun s'y refuse. Ils ont souffert chacun de leur côté et refuse d'admettre qu'ils sont amoureux, ou tout du moins qu'ils pourraient l'être, s'ils laissaient parler leurs sentiments. A partir de là, ça pourrait rendre les choses plus ambigus: d'un côté tu pourrais t'inquiéter pour ton ami mais d'un autre côté tu pourrais voir qu'il y a quelque chose entre eux, que eux même refuse de voir, et voir que c'est positif pour Lean. Fin, je m'exprime mal. J'ai encore pas mal d'heure de sommeil a récupérer entre le nouvel an et mes révisions^^ Mais tu vois l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loukas ∞ Sometimes, we made wrong choices for people we love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Loukas Iphone
» Loukas ∞ Unique, chiant mais terriblement et insupportablement charmant
» MEREDITH ϟ everybody needs somebody to love
» Love Match
» KALISTA ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-