Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Hades - Bienvenue dans mon enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptySam 3 Déc - 21:06


Hades Raphaïl WELLINGTON

35 ans ♣ Greco-Australien ♣ Ancien rugbyman devenu Pompier ♣



▬ Tell me your story?
Hades est arrivé à Larissa il y a 5 ans maintenant, deux après le meurtre de son père, ceci dit, il a toujours préféré l'Australie! – Son père était un militaire et sa mère est une infirmière – A la suite de la mort de son père, il a développé un côté violent et impulsif – Il était promis à une grande carrière en tant que rugbyman, mais ses nombreuses frasques et son fort caractère, il a préféré dire au revoir plutôt que de changer – Adepte des sensations fortes, il est en recherche constante d'adrénaline – Il a un franc parlé bien à lui ce qui fait qu'il ne tourne jamais autour du pot – Il a différentes facettes qu'il montre si il veut et quant il veut... Il adore manipuler les autres tel des pions qu'il fait avancer sur son échiquier. – Il a déjà tué, pas par envie ou impulsion irrépressible, juste parce qu'il s'ennuyait, et ses armes de prédilection sont ses mains, le bruit des os se broyant sous sa force... Irremplaçable...


▬ Want to know me?
Manipulateur – Intelligent – Sans coeur – Impulsif – Sportif – Sadique – Égocentrique – Séducteur – Déterminé – Passionné – Cynique – Charismatique – Violent – Franc – Psychotique – Instable – Méchant .


Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptySam 3 Déc - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptySam 3 Déc - 21:35

superman2
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptySam 3 Déc - 22:08

Superman on se rencontre enfin fou1 dehors

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 13:11

Moi! Et je crois que du négatif s'impose pour nous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 20:50

Hades R. Wellington a écrit:
Superman on se rencontre enfin fou1 dehors

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? What a Face
Superseabear superman2

J'veux un super lien avec toi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 20:56

Ah bah si tu veux du négatif je ne peux que dire oui What a Face

Avec plaisir, entre deux Dieux grecs on ne peut que s'entendre happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 20:59

On a pas vraiment le choix en fait, en voyant ton caractère xD Tu aurais déjà pu te montrer un peu violent envers elle? Ce qu'elle ne supporterait pas et toi, tu supporterais pas le fait qu'elle t'ait repoussé; tu la jugerais même trop prude sans même connaitre les raisons de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 21:01

Surtout que j'ai faillis m'appeler Hadès /sbaff/
Toi & moi, on a eu un père militaire, est-ce qu'Hadès a fait un service militaire quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 21:03

Moi !! netoile
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 21:10

Ahhhhhh oui Hades netoile je veuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 21:37

boung
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:24

Kahlia - Alors à la limite ils auraient pu se rencontrer dan sun bar ou autre, il t'aurait fait des avances tu l'aurais repoussé il l'aurait mal pris - surtout avec l'alcool en plus ça n'aide pas - et là il se serait montré un peu violent?

Diónysos - C'est parce que Hades c'est le meilleur *sors*
Ah oui je ne l'ai pas mis dans sa fiche de présentation mais oui il a fait un an de service militaire... Ça t'aide? xD

Elena - Avec plaisir, qu'est-ce que je peux faire pour toi??

Loukiah - Toi je te viole dans le placard le plus proche :coeur:

Mégara - Meg ma super Meg ma méga Meg d'amourrrrrrr love2
Il faut qu'on trouve ma belle love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:28

Alors... pour ma part, je recherche deux liens assez importants :
Citation :
Δ Le sauveur, l'homme qui l'a trouvé dans la rue, inconsciente en mars dernier. Elle a été laissée pour morte et il l'a emmené à l'hôpital avant de disparaitre, ne laissant pas de nom.
Δ L'agresseur (peut être le commanditaire ou l'agresseur lui-même, à voir par MP), c'est celui qui l'a agressée dans la rue pour voler cette fameuse lettre révélant ainsi la double vie de son père. L'agresseur a une dent contre sa famille ou alors il n'a fait qu'obéir aux ordres.
Donc si tu es interessé par l'un d'eux dis moi, sinon on peut trouver autre chose !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:38

Même si l'agresseur correspondrait plutôt à Hades, je vois mal pourquoi il aurait une dent contre ta famille en faite, et le faire pour quelqu'un, ce n'est pas Hades d'obéir à des ordres!
Alors pourquoi pas le sauveur, après tout il est pompier et doit bien avoir une légère conscience quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:42

Et bien comme tu veux en fait^^
Donc Elena ne connait pas l'identité de son sauveur ou alors de très très vague souvenir, genre elle aurait été à peine consciente quand il l'a emmené et aurait aperçu vite fait son visage xD Mais si un jour, elle le retrouve, elle s'est promis de le remercier, car sans lui, je pense qu'elle ne serait peut-être pas là aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:45

On va dire qu'il aura fait sa B.A de l'année What a Face
Ah lui qui déteste qu'on le remercie ou qu'on lui soit reconnaissant - après il trouve qu'il est trop gentil - ça risque d'être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:48

Justement on peut partir sur ça... Un jour, par on ne sait quelle raison, elle assiste à un accident en ville et voit les pompiers débarquer et là c'est le choc. En le voyant, c'est comme un 'flash', elle le reconnait. Donc, une fois que les pompiers ont fini, elle s'empresse d'aller le voir pour lui demander si c'est bien lui. Et Hadès qui l'aura surement reconnu... bah il peut l'ignorer. Mais Elena va pas s'avouer vaincu et peut le retrouver plus tard, alors qu'il est seul et là elle s'excusera^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyDim 4 Déc - 23:51

un placard hum? :coeur: Rolling Eyes je vais faire comme si jai pas entendu la parti sur le viol XD -baff- (je pourrais etre tenté XD)

aloooors, tu crois que quelqu'un pourrait réussir à voir le bon en lui? malgré ses agissements de brute? ^^
Lou ne se fit pas trop aux apparences en général, même s'il n'a pas une bonne réputation, ça ne la ferait pas fuir XD
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyLun 5 Déc - 0:02

Elena - J'aime énormément l'idée! Par contre il ne faudra pas s'attendre à un "mais je vous en prie" xD

Loukiah - Bascule du côté obscur et cède la tentation mouahah mouahah mouahah
Ah ce n'est pas seulement une brute épaisse c'est aussi un manipulateur, mais il y a une légère poignée de personne qu'il estime un tout petit peu. Des personnes qui se sont "imposées" à lui le genre qui se sont incrustées dans sa vie sans jamais en repartir et dont il ne saurait expliquer le pourquoi du comment... Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera moins cynique avec eux...
Je ne sais pas si je m'exprime très clairement pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyLun 5 Déc - 0:03

Tant mieux alors *-*
Oh mais attention, Elena n'est pas du genre à renoncer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyLun 5 Déc - 0:04

Si tu n'as pas peur d'atterrir dans un mur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyLun 5 Déc - 0:08

Okay... mdr
On verra avec le temps je crois... Elena est juste remise alors bon... xD
*va faire dodo, cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Hades R. Wellington
Hades R. Wellington

∞ Messages : 80
∞ Célébrité : Michael Fassbender


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyLun 5 Déc - 0:09

copain1
Pas de souciiii
*bonne nuit alors pompon *
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... EmptyLun 5 Déc - 0:12

je vois ouii ^____^ j'imagine qu'il serait surpris alors si Lou se montre toujours gentille alors que lui pas du tout XD
Et puis bon toute les filles sont forcément attirées un jour ou lautre par LE méchant XD (mais oui comme dans les films XD pas de défis avec les gentils LOL) elle serait capable de l'espionner XD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hades - Bienvenue dans mon enfer... Vide
MessageSujet: Re: Hades - Bienvenue dans mon enfer... Hades - Bienvenue dans mon enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hades - Bienvenue dans mon enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie
» Une promenade dans le parc ...[Turner]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-