Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

(m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie Vide
MessageSujet: (m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie (m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie EmptyMer 11 Jan - 4:40



" Francesco Prénom² Zorzoli "



Je m'appelle Francesco Prénom² au choix Zorzoli. Je suis né le date au choix, à Lieu de naissance au choix en Italie, ce qui me fait donc 22 ans. Dans la vie, je suis Métiers ou études au choix. J'appartiens au groupe WE ARE BORN TO GIVE YOU HELL et je suis représenté(e) par Joe Jonas. Les images sont de Tumblr.




You and me


Le soleil était levé depuis un moment, ce qui voulait dire qu'il est 1 heure de l'après-midi. Je n'avais que 16 ans à l'époque, j'étais une jeune femme qui croquait la vie à pleine dents. Il est arrivé comme cela dans la ville, dans ma vie sans crier gare. Étant très sociable, je me suis dit "Pourquoi ne pas aller lui faire un salut!" J'aurais peut-être dû resté dans mon coin. Je me suis donc mis à marcher vers sa case pendant qu'il prenait ses livres. «Bienvenue à Larissa!» Il m'a regardé avec un sourire, quand on dit charmeur et bien c'était un sourire charmeur. «Merci neanída! Je me nomme Francesco Zorzoli.» Je le regarde avec un faible sourire timide, pour la première fois j'étais timide moi qui ne l'avais jamais été avant. Le regardant me tendre la main je la serre doucement. «Je me nomme Kalista-Sibyl Avgenikos.» «C'est un magnifique prénom neanída Avgenikos.» Allant parler, la cloche sonna alors j'ai dû le laisser là afin d'aller en cour. Ce fut une très belle rencontre, mais au premier bal de l'école, le soir c'est là que tout a changé. Je lui ai donné ma fleur et lui ne c'était pas protégé.


More ?

Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:















Dernière édition par Kalista-Sibyl Avgenikos le Mer 11 Jan - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

(m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie Vide
MessageSujet: Re: (m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie (m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie EmptyMer 11 Jan - 4:40





" What I expect..."



Les attentes que vous exigez pour votre scénario, temps de présence, qualité d'orthographe et grammaire. Vous êtes le roi ou reine de votre scénario, alors mettez le le plus en valeur pour que ce dernier soit rapidement pris ! (:





Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com

(m) JONAS ☜♥☞ L.’amour n’as pas de limite, l’enfer en fait partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hades - Bienvenue dans mon enfer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-