Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora L. Winters
Enora L. Winters

∞ Messages : 53
∞ Célébrité : Emma Watson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Embrouillée
∞ Relations:

(F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille Vide
MessageSujet: (F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille (F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille EmptyLun 5 Déc - 21:53



"Kayla prénom² Winters"



Je m'appelle Kayla prénom²(au choix) Winters. Je suis né(e) le 00/00/1986, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc 25 ans. Dans la vie, je suis Métiers ou études. J'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis représenté(e) par Amanda Seyfried. Les images sont de tumblr.




You and me


Kayla est la soeur d'Enora, depuis toujours elles sont très soudées et s'apportent un soutient sans faille. C'est elle qui l'a soutenue lorsque Enora a avorté à l'âge de 16 ans et elles ont toujours été les deux soeurs inséparable et bien qu'Enora sache se défendre seule, Kayla l'a toujours défendu, n'hésitant pas une seule seconde a taper dans le tas.


More ?

Kayla est du genre impulsive tout comme sa soeur, mais en plus tout feu tout flamme. Elle a un caractère de battante, c'est une fille qui n'as pas peur de se salir les mains pour y arriver dans la vie. Elle a un caractère explosif mais c'est quelqu'un a qui on s'attache facilement, car elle n'as jamais hésitée a défendre ceux qu'elle aime peu importe ce qu'il arrive.
C'est une fille toujours bien habillée, elle a du style. Elle est très intelligente, et bien impliquée dans son travail/étude.









Dernière édition par Enora L. Winters le Mar 6 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora L. Winters
Enora L. Winters

∞ Messages : 53
∞ Célébrité : Emma Watson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Embrouillée
∞ Relations:

(F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille Vide
MessageSujet: Re: (F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille (F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille EmptyLun 5 Déc - 22:00





" What I expect..."



Je laisse le scénario assez libre bien qu'il y est quelques points a respecter car il font partie de mon histoire =)
- Kayla est la seule a savoir qu'Enora a avorté d'un enfant
- Leur père est mort il y a peu de temps et elle a du mal a s'en remettre.
- Cela fait une semaine qu'elle est arriver a Larissa car elle a voulu rejoindre sa soeur quelque temps histoire de changer un peu d'air.

Concernant ses relations amoureuse, je vous laisse le choix de savoir si elle est célibataire ou en couple, et je vous laisse aussi le choix concernant ses études et son métier.

J'aimerai que vous passiez au moins deux / trois fois par semaine. Pour votre niveau de RP, le minimum qui est demander sur le forum est un bon début, même si j'aimerai bien que vous fassiez un peu plus ça ne me dérange pas ^^.
Je porte un très haut point à l'orthographe et à la qualité des posts, je vous demande pas grand chose, juste de faire des choses pas trop brouillon ^^

Sinon je construiraient un temple en bonbon, nutella et tout ce que vous voudrez à celui ou celle qui prendra ce rôle ! ^^

Merci beaucoup d'avance Very Happy :copain:





Revenir en haut Aller en bas

(F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope - Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» Jiulianna...Comment vivre sans moi!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-