-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 6:17




« Je veux le beurre et l'argent du beurre! »




" Jiulianna S. Stadopoulos "



Who am I ?


D'une nature enjouée, elle est toujours prête pour s'amuser un bon coup. La vie est courte, mieux vaut en profiter au maximum! Jiulianna adore les promenades en plein air et est une passionnée de Littérature. Et il est inutile de préciser qu'il faut éviter de maltraiter un animal devant elle. Elle pensait bien avoir trouvé l'amour de sa vie, et voilà qu'un simple voyage vient tout compliquer...


More ?


Garçon manqué Généreuse un peu trop curieuse Enjouée Entêtée Passionnée dans tout ce qu'elle vit un peu naïve




" I'm looking for..."



Δ Une meilleure amie
Δ Une rivale
Δ Un frère de coeur
ΔCopains de beuverie
ΔEt tout ce que vous avez à me proposer!!!!







Dernière édition par Jiulianna S. Stadopoulos le Sam 10 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 6:18




" I'am
a girl "





" Nom Prénom(s) "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! L8MtnJiulianna...Comment vivre sans moi!!! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! L8MtnJiulianna...Comment vivre sans moi!!! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! L8MtnJiulianna...Comment vivre sans moi!!! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! L8MtnJiulianna...Comment vivre sans moi!!! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 6:19



" I'am
a boy "





" Cappie P. Samaras "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! 5DD6F7EDB8039BC5F54F9EJiulianna...Comment vivre sans moi!!! E0A5E33B4C49CEEF40EECD

Comment expliquer brièvement notre relation... Du moins si relation il y a. Je ne devrais pas ressentir ses sentiments aussi intense, à quelques semaines à peine de mon mariage. Notre rencontre a été si banale. J'ai pratiquement été forcé d'accepter ce dîner. Sinon dieu seul sait comment j'aurais pu retrouver l'endroit où habitait Yaannis. Je n'ai jamais connu un mec qui puisse à la fois m'exaspéré autant et me faire revivre comme lui. Ma t^te me dit de l'éviter, de faire ce que je dois faire, mais mon coeur me dicte le contraire. Tout mon être réclame sa présence depuis ce baiser que nous avons échangé.


" Yaànnis A. Khrystopoulos "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! 2222241207_e7de74b565_sJiulianna...Comment vivre sans moi!!! SPN-7x04-supernatural-26228322-150-150

Yaannis est mon meilleur ami. Et cela date depuis la petite école. Même malgrés l'éloignement du a son départ, on a toujours été présent l'un pour l'autre. Il est le genre de personne pour qui je prendrais toute la souffrance pour qu'il puisse vivre heureux. Il a même été le garçon pour qui j'ai eu le premier béguin, mais ca il l'ignore... Avec le temps, il est devenu beaucoup plus important à mes yeux.






" Nom Prénom(s) "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! L8MtnJiulianna...Comment vivre sans moi!!! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! L8MtnJiulianna...Comment vivre sans moi!!! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 10:46


Il nous faut un lien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 14:17

Tu as une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 16:06

Ah Ah, j'viens réclamer notre lien comme promis.

J'te donne un résumé de son histoire:
Alors elle a vécu 4 ans à Larissa (14 à 18 ans). Elle a commencé à toucher à la drogue, à avoir de mauvaises fréquentations, etc. 18 ans elle quitte Larissa et la Grèce. S'enlise encore plus dans la drogue, souci d'argent, strip tease, début de prostitution et à fait une overdose qui aurait pu lui être fatal. Sa soeur a essayé de l'aider, mais Ailin la rejeté.
Elle a fait une cure il y a plus d'un an et maintenant est entière clean. Mais on lui a découvert une maladie grave auto immune. Il ne lui reste plus que quelque mois à vivre. Pour être sauvée il lui faut une greffe de foie. Seule sa soeur peut être compatible, mais celle ci est enceinte et a des complications. Elle ne peut pas subir de chirurgie et met elle même sa vie en danger en voulant mettre au monde ce bébé.
Ailin revient à Larissa pour essayer de retrouver sa soeur et renouer avec elle. Elle espère toujours être sauvée mais est en paix avec la mort. Elle l'a accepté.


Alors et concernant Cappie, ils sont amis proches, confident et partenaires de sport extrêmes. Ailin veut profiter de la vie et ça passe par l'adrénaline (histoire de se remémorer le bien être quand elle planait avec la drogue). Mais quand Yaàn lui apprendra qu'elle est gravement malade, Cappie lui en voudra de lui avoir menti et de l'avoir laisser mettre sa vie en danger. En fait c'est juste parce qu'il s'inquiète et qu'il veut la protéger.

Voilà. ça t'inspire? J'ai une tendance pour vouloir du positif, mais si ça une idée de négatif, ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 16:26


Si elle a 27/28 ans, elles pourraient être meilleures amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptySam 10 Déc - 19:32

Ailin: Ou a-t-elle fait sa cure de désintox????

Arabélla: Jiulianna a 25 ans! Sinon parle moi un peu de ton perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 3:19

moi poulette ?!!! bon alors cappie & moi sommes amis; et on le chante pas sur tous les toits mais lui et moi avons parfois une aventure, alors positif, neutre ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 6:07

bah je pense que si elle l'apprend, sans etre un lien négatif elle peut se sentir un peu en rivalité avec Silia....
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 14:51

Hummmm voyons voir... Elle a fait sa cure à Berlin ou peut l'avoir fait ailleurs, mais pas en Grèce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 17:20

Tout à fait ! ça foutra un peu la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 17:47

Ailin: Sinon ils peuvebnt s'etre rencontré par l'intermédiaire de Yaan, vu qu'il est avec la soeur d'Ailin!!!

Silia: Ouais, mais suffit de savoir comment Jiulianna l'a appris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:03

Elle pourra le voir sortir de chez Silia un matin, ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:24

plus logique qu'elle voit Silia sortir de chez Cappie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:30

Ouep ! et tu veux qu'on se connaisse quand même un peu d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:37

Pour ca faudrait se faire un Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:38

Le mieux c'est que j'avance un peu dans mon rp avec Cappie pour savoir justement comment ça pourrait se passer entre elles. Ou alors on peut toujours faire un premier rp où elles font connaissance, pourquoi pas sur le marché de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:46

c'est comme tu veux si tu prefere avancer un peu ca me derange pas sinon je suis partante pour le marche de noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:49

J'avance dans mes rps et on peut se faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:51

c'est parfait... T'auras qu'a le commencer quand tu seras prete et m'envoyer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:53

Oui ! bah y'a le sujet commun du marché de noel, dès que j'ai posté, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 18:57

d'accord... J'attend que tu aie poster avant d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 20:21

Ouaip pour leur rencontre, ça peut facilement passer par Yaàn. Bon entre la Cath' et AIlin c'est très tendu. Yaàn est un peu au milieu vu qu'il essaie de les rabibocher. Mais tâche extrêmement compliquée^^ Du coup, vu que t'es sa meilleure amie, ils t'auraient parler de ce qui se passe. Après on aurait pu se croiser par hasard, ou tu aurais pu venir au Myron, là où Ailin travaille. Tu aurais vu son nom sur son badge et aurait entamer la conversation avec elle. Des Ailin, yen a pas tant que ça^^ Puis elles auraient pu être amener à se revoir. Après Ailin saurait ce qui se passe entre elle et Cappie, vu qu'il lui en aurait parler.

Maintenant, qu'est-ce que tu veux comme relation? Partir vers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! EmptyDim 11 Déc - 20:28

Ca me semble bien... Au vue de tout ca. ca m'inspire du positif comme relation. Jiulianna as tres peu de copine. Ellea toujours été du genre a s'entourer de garcon... Du coup, le peu d'amie de fille qu'elle a, elle lui sont tres precieuse. J'imagine rapidement une relation qui debouche vers une bonne copine, voir meme une confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope - Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» Jiulianna... La grâce à l'état pur
» (F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-