Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

MAIA ♘ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 18:22

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 18:23

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 18:23

+3
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 18:23

+4

à vous mes petits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 20:29

Moi ma choupinette!!! calin

Matthias aime beaucoup l'histoire (et moi je t'aime tout court XD) Il pourrait ne pas comprendre pourquoi si tu as étudié dans ce domaine, tu restes vendeuse dans une boutique d'artéfaques XD. Il pourrait te pousser à aller plus loin dans la vie car il aurait confiance en ton potentiel. netoile

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 21:33

Hannnnn I love you

J'adore ton idée ! Seulement je me demande comment ils se seraient connus. Parce que j'imagine mal un client *ou alors faudrait qu'il soit assez régulier* venir faire la moral à Maia. Sans dire qu'elle serait impolie, elle le rembourrerait rapidement ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 22:29

Um ...Il aurait pu prendre un cours optionnel en histoire dans le temps que tu étais étudiante! ^^ C'est là qu'ils se seraient connus. netoile
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 22:32

Excellente idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 23:01

Yay! Bon, je t'ajouterai sous peu, ma puce! calin Merci! netoile
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 6 Déc - 23:08

je ferai de même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 20 Déc - 20:33

Je viens réclamer des liens, même si je n'ai pas des idées pour tous cache

Christyn, 27 ans, kiné aveugle, pleine de vie, vit à Larissa depuis toujours. J'pensais qu'elle et Maia auraient pu être amies d'enfance ? (: A développer (:

Sinon, j'ai Cath', 23 ans, éditrice, et future maman. Elle élève déjà une enfant de 4 ans et demi ; mais j'ai aussi Cassy, 22 ans, étudiante et serveuse pour se payer ses études, maman d'un petit Alexys, âgé de 3 ans. Si tu as des idées, j'suis preneuse (a)

Edit : Je viens de voir que les parents de Maia tenaient un restau. Peut-être que Cassy pourrait y travailler ? Elles auraient donc pu se rencontrer là bas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Myrivilis
Jiminy Myrivilis

∞ Messages : 52
∞ Célébrité : John Francis Daley


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Heureux
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMer 21 Déc - 1:35

J'aimerais un autre lien avec Jiminy, si possible! XD

Ça te dirais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyJeu 22 Déc - 15:02

@ Cathlyn : Tout ces liens me semble intéressant. Je prendrai le temps d'y réfléchir plus amplement, à tête reposée, dans les jours à venir I love you

@ Jiminy : Bien sur. Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyJeu 22 Déc - 15:28

Ca marche, j'attends de voir ce que tu en penses, donc :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyVen 30 Déc - 5:39

Well, hello! perv


Dorian : Alors j'avais pensé qu'il aurait pu avoir besoin d'acheter des artéfaques Grecques pour son Nightclub et aurait pu tenté de te séduire pour avoir un rabais XD.

Jiminy : Il est du genre à aller s'asseoir dans une classe pour écouter le prof parler et s'instruire en même temps. Ils auraient donc pu avoir un cours ensemble, sans qu'il n'ait à faire d'examen et c'est donc là que vous, vous seriez connus!


T'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyDim 8 Jan - 2:36

Désolée du retard... la joie du temps des fêtes.

Donc je vous reviens :

CATLYN : Je pense que tous les liens que tu as proposé sont excellents ! Il sont tous à développer, certes, mais je pense que celui que je préfère - et qui m'a inspiré le plus (mais si tu veux, on peut développer pour les autres après :3) est celui avec Christyn ! I love you Elles auraient pu être, en effet, des amies d'enfance. Comme elles ont à peu près le même âge, elles auraient pu développer des liens très fort. Maia est la seule fille chez elle, pourquoi ne pas dire que Christyn est la sœur qu'elle n'a jamais eu ? =) Je les imagine bien ensemble, faire des trucs entre copines ! ^^

Sinon, les autres aussi m'intéressent ! On n'a jamais assez de serveuse au restaurant de nos parents xD (Cassy) Peut-être même que Maia pourrait s'offrir pour garder son fils lorsqu'elle est trop prise ?

DORIAN :

Pour le lien de Dorian, ça me fait trop rigoler, du coup, je suis preneuse pour ça XD Il doit s'attendre à un vent par contre, Maia est pas du genre à se laisser séduire par de belles paroles. Sinon, pour Jiminy, j'adore l'idée, du coup, je prend aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyDim 8 Jan - 4:08

Parfait ma belle! perv


N'importe quand alors! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   EmptyMar 10 Jan - 23:50

Maia L. Portokalos a écrit:
Désolée du retard... la joie du temps des fêtes.

Donc je vous reviens :

CATLYN : Je pense que tous les liens que tu as proposé sont excellents ! Il sont tous à développer, certes, mais je pense que celui que je préfère - et qui m'a inspiré le plus (mais si tu veux, on peut développer pour les autres après :3) est celui avec Christyn ! I love you Elles auraient pu être, en effet, des amies d'enfance. Comme elles ont à peu près le même âge, elles auraient pu développer des liens très fort. Maia est la seule fille chez elle, pourquoi ne pas dire que Christyn est la sœur qu'elle n'a jamais eu ? =) Je les imagine bien ensemble, faire des trucs entre copines ! ^^

Sinon, les autres aussi m'intéressent ! On n'a jamais assez de serveuse au restaurant de nos parents xD (Cassy) Peut-être même que Maia pourrait s'offrir pour garder son fils lorsqu'elle est trop prise ?

Alors alors, je suis contente que Christyn t'inspire :coeur: C'est celle que je dois le plus faire évoluer car je l'ai quelque peu laissée de côté ces derniers temps cache

Christyn et Maia ont un point commun, également : leurs parents sont assez envahissants, ont tendance à prendre des décisions pour elles, etc (Bon, Christyn, c'est surtout dû à son handicap, à vrai dire).

J'aime ton idée :coeur: Chris a déjà un frère qu'elle aime beaucoup, elle ferait tout pour lui. Le lien qui l'unirait à Maia serait similaire. Elle lui vouerait une amitié sans limite, elle se confieraient plein de choses, feraient plein de trucs entre filles (j'imagine bien Chris entrainer Maia à faire des sports extrêmes - car malgré son handicap, Chris aime les sensations fortes, et y initier ses proches XD)

MDRRRRR

Cassy étant maman depuis tout récemment, ça pourrait le faire. Je la vois bien un jour, débordée par les évènements, personne ne pourrait garder son fils, et Maia, en la voyant en panique, pourrait se proposer. Après ça, un lien différent pourrait les unir, toutes les deux ?

Tu me feras signe quand tu seras dispo pour un rp, j'aimerai développer tout ça par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAIA ♘ titreàvenir   Vide
MessageSujet: Re: MAIA ♘ titreàvenir MAIA ♘ titreàvenir   Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAIA ♘ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les joies de la colocation... ou pas -Maia-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-