Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. Vide
MessageSujet: (F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. (F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. EmptySam 17 Déc - 20:46



" Odette Prénom² Mountakis "



Je m'appelle Odette P² Mountakis. Je suis né(e) le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis mannequin et étudiante en .... J'appartiens au groupe I still believe et je suis représenté(e) par Lily Cole. Les images sont de Tumblr, lj.




You and me

Quand mes parents l'ont amené pour la première fois à la maison, je n'en croyais pas mes yeux. Il était sale, ses cheveux en bataille et beaucoup trop long pour un gars me répugnait ...Maigre comme jamais. Il me faisait légèrement peur. En plus, il ne parlait pas! Il était vraiment étrange, disons. Je craignais que dans la nuit il n'entre dans ma chambre pour me poignarder, si vous voulez tout savoir, tant il était bizarre! Je barricadais même ma porte à l'aide d'un meuble que je plaçais devant, pour être certaine qu'il ne puisse pas entrer ...Si vous l'aviez vu aussi, vous auriez agit pareil! À la table, lors des diners il ne parlait pas. Se contentait de manger en regardant son assiette. Je n'avais jamais vu un être aussi timide! Mon frère s'en amusait énormément à ses dépends et je n'aimais guère cela, alors je faisais tout pour tenter de le défendre ...jusqu'au jour où Matthias s'énerva et fini par parler en lui disant d'arrêter. Il s'en allait lui cogner un pain quand mon père l'en empêcha en le prenant avec lui et en le sermonnant, loin de nous. Seulement, il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, et mon père l'avait très bien remarqué. Il avait donc puni mon frère pour ce qu'il avait fait et étrangement, depuis ce temps tout s'était replacé.

Matthias s'était sans doute senti comme faisant parti de la famille, en se faisant gronder ainsi, puisqu'il avait recommencé à parler et même, parfois, blaguait durant le diner. Il aidait ma mère à faire la vaisselle, chose que moi-même je ne faisais pas. Il faut dire que je devais garder mes mains intacte pour les photoshoots. Eh oui, je suis mannequin à temps perdu, et étudiante à l'université.

Malgré tout, j'ai toujours trouvé Matthias très secret. Parfois, il venait dans ma chambre pour discuter, mais il ne faisait que me faire parler et aussitôt que je lui posais une question plutôt personnelle, il changeait de conversation ou se mettait à rire pour faire semblant que tout allait bien ...mais je n'étais pas dupe. J'avais appris à le connaître malgré tout. Seul lui me voyait comme étant qui j'étais réellement. Il est vrai que je ne laissais pas ma place, disons. Je pouvais être une vrai tempête ambulante, quand je m'y mettais! Je pouvais lui péter des câbles, mais jamais il ne répliquais aussi fort que moi. Il tentait même par moment de me calmer, plutôt que de me fermer la porte violemment au nez. J'avais appris à l'apprécier, malgré tout ...et il comptait maintenant énormément pour moi.


More ?


Caractère :
Explosive
Dynamique
Possessive
N'a pas de tact
Aime argumenter
Aime avoir raison sur tout
Peut parfois être égoïste
Elle pourrait en venir aux poings, si on la cherchait à ce point!


Les gens l'apprécient pour :

Sa façon de vouloir protéger ceux qu'elle aime.
Son rire contagieux.
Son bon goût vestimentaire.
Sa capacité à supporter le stress.

Ses petites manies :

Quand rien ne va plus, elle fait sauter sa carte de crédit en s'achetant des vêtements hors de prix.
Elle aime maintenir le regard aussi longtemps que possible, en parlant à une personne. Juste pour voir ci celle-ci troublera.
Elle se passe souvent la main dans les cheveux.
Elle s'humecte les lèvres avant de parler. Manie qu'elle a prit de Matthias.









Dernière édition par Matthias Zemeckis le Sam 17 Déc - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. Vide
MessageSujet: Re: (F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. (F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. EmptySam 17 Déc - 20:47





" What I expect..."



Bonjour, bonsoir mes amours qui liront cette fiche!

Voici ce que j'attends de vous, si vous choisissez de prendre mon scénarii! J'aimerais un minimum d'un RP par semaine et que vous respectiez le minimum de 15 lignes imposés! J'adore les pavés, mais je comprends aussi que parfois il est difficile d'en faire plus! Je respecte ça et je saurai m'adapter! Pour Lily Cole, l'avatar est négociable, mais j'aimerais que son visage puisse quand même aller avec sa personnalité! Voila je crois ...Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce message, et je vous répondrai dans les plus brefs délais!

P.s. Pour son histoire, je laisse assez de liberté! en autant que cela concorde avec notre lien. ;)


BISOUS





Revenir en haut Aller en bas

(F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Never stop falling - PANDA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-