Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

(F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. Vide
MessageSujet: (F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. (F) LILY COLE ; I'm falling down into my shadow. EmptySam 17 Déc - 20:46



" Odette Prénom² Mountakis "



Je m'appelle Odette P² Mountakis. Je suis né(e) le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis mannequin et étudiante en .... J'appartiens au groupe I still believe et je suis représenté(e) par Lily Cole. Les images sont de Tumblr, lj.




You and me