-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope A. Hamilton
Hope A. Hamilton

∞ Messages : 103
∞ Célébrité : Stana Katic


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: bonne dans l'ensemble
∞ Relations:

(f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur Vide
MessageSujet: (f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur (f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur EmptyVen 23 Déc - 19:28



" Alexis Calliope Hamilton "



Je m'appelle Alexis C. Hamilton. Je suis né(e) le 28/10/1987, à New York en Amérique, ce qui me fait donc 24 ans. Dans la vie, je suis Interne en médecine. J'appartiens au groupe au choix et je suis représenté(e) par Lyndsy Fonseca. Les images sont de tumblr.




You and me


Alexis et Hope sont sœurs. Elles ont 9 ans d'écart. Hope est sa grande sœur. Les parents des deux femmes ont eu du mal à avoir Alexis, leur mère a fait de nombreuses fausses couches, c'est pour ça qu'elles ont autant d'écart. Hope a toujours été très heureuse d'avoir une petite sœur. Elle n'a jamais été jalouse. Elle est plutôt très protectrice. Elles ont toujours été très proche même si elles n'avaient pas forcément les mêmes jeux. Hope jouait un peu les mamans avec Alexis car leur mère a fait une dépression post-partum. Elles ont déménages à Larissa à la suite du divorce de leurs parents. Hope a eu plus dû mal à s'y faire car elle était plus grande mais Alexis s'est très vite adaptée. Elle s'est fait très vite des amis dans son école. Alexis est une fille charmante et sociable. Quand elle était plus jeune, elle était un peu garçon manquée mais elle s'est féminisée à l'adolescence pour plaire aux garçons. Hope et Alexis partagent une passion pour les sports de combat qu'elles aiment bien pratiquer ensemble et le shopping. Elles ont beaucoup de travail car Hope est policière et Alexis est interne en médecine mais dès qu'elle le peuvent, elles essayent de passer du temps ensemble. Elles s'adorent. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre, elles sont très complices et complémentaires.


More ?

Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:
Alexis a déménagé à Larissa à l'âge de 4 ans lorsque ses parents ont divorcés. Elle est partie avec sa mère et sa grande sœur. Son père est resté à New York.
Elle n'a jamais été très proche de son père car elle ne l'a que très peu connu. Celui-ci était dans la police et il travaillait beaucoup. Il est mort en mission lorsqu'Alexis avait 7 ans.
Elle est très sportive. Elle aime les sports de combats. Elle est très souple.
Elle a toujours été doué dans les matière scientifiques et elle a très tôt voulu devenir médecin pour sauver des vies.
Elle aime bien donner son sang et elle veut donner ses organes s'il lui arrive quelque chose.
Elle est assez fêtarde, elle aime bien sortir avec ses amis quand elle le peut mais avec les études ce n'est pas toujours évident.
Elle adore la mode, faire du shopping.






Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Hope A. Hamilton
Hope A. Hamilton

∞ Messages : 103
∞ Célébrité : Stana Katic


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: bonne dans l'ensemble
∞ Relations:

(f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur Vide
MessageSujet: Re: (f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur (f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur EmptyVen 23 Déc - 19:34





" What I expect..."



Bonjour/Bonsoir, merci de vous intéresser à mon scénario.

L'avatar de Lyndsy Fonseca est peu négociable mais vous pouvez toujours proposer.
Pour son prénom et son nom, ce n'est pas négociable non plus mais son second prénom est négociable.
Pour son métier, vous pouvez le changer mais je veux que ce soit un métier ou des études qui sont plutôt longues, Alexis est une personne plutôt intelligente.
Pour le nombre de lignes, je ne vous demandes pas de faire plus que ce que le règlement demande mais sachez que je fais en principe un minimum de 30 lignes.
J'aimerais beaucoup une personne actif mais après je ne vous demande pas de venir tous les jours ni de rp tous les jours mais au moins une fois par semaine ou tous les 15 jours si possible.
Ce personnage est important pour moi donc merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

(f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite visite de routine { Matty}
» Une petite soirée ...tranquille? [Mila] [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-