-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope A. Hamilton
Hope A. Hamilton

∞ Messages : 103
∞ Célébrité : Stana Katic


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: bonne dans l'ensemble
∞ Relations:

(f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur Vide
MessageSujet: (f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur (f) Lyndsy Fonseca - ma petite soeur EmptyVen 23 Déc - 19:28



" Alexis Calliope Hamilton "



Je m'appelle Alexis C. Hamilton. Je suis né(e) le 28/10/1987, à New York en Amérique, ce qui me fait donc 24 ans. Dans la vie, je suis Interne en médecine. J'appartiens au groupe au choix et je suis représenté(e) par Lyndsy Fonseca. Les images sont de tumblr.




You and me