Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(F) Bella Thorne ★ La fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

(F) Bella Thorne ★ La fille Vide
MessageSujet: (F) Bella Thorne ★ La fille (F) Bella Thorne ★ La fille EmptyVen 30 Déc - 13:39



" Bridget Prénom² Lêtô "



Je m'appelle Bridget P² Lêtô. Je suis né(e) le 00/00/00, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc 16 ans. Dans la vie, je suis lycéenne & je veux devenir artiste. J'appartiens au groupe Life is beautiful et je suis représenté(e) par Bella Thorne -négociable-. Les images sont de Tumblr & Twitter.




You and me

La guerre froide. C'est très très froid entre eux. Orion tente de se rapprocher de sa fille, mais elle le déteste, elle est juste là pour l'argent -les femmes sont vénales-
La relation va évoluer quand Orion va refuser de lui donner son argent de poche et lui faire une leçon de moral, elle va commencer à faire des conneries.


More ?

Elle passe sa vie à demander de l'argent à son père pour aller faire du shopping
Elle ne supporte pas la nature et les animaux
Elle trouve que le boulot de son père est cool parce qu'il gagne plein de fric, cependant elle déteste le théâtre
Elle ne pense qu'à elle & à être belle
Elle a perdu sa virginité avec son ancien professeur de mathématique à Londres, elle l'a dragué et il a succombé
Elle change d'amies comme de chemises
Elle adore aller en boite & faire le mur








Dernière édition par L. Orion Lêtô le Ven 30 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

(F) Bella Thorne ★ La fille Vide