Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(F) Bella Thorne ★ La fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

(F) Bella Thorne ★ La fille Vide
MessageSujet: (F) Bella Thorne ★ La fille (F) Bella Thorne ★ La fille EmptyVen 30 Déc - 13:39



" Bridget Prénom² Lêtô "



Je m'appelle Bridget P² Lêtô. Je suis né(e) le 00/00/00, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc 16 ans. Dans la vie, je suis lycéenne & je veux devenir artiste. J'appartiens au groupe Life is beautiful et je suis représenté(e) par Bella Thorne -négociable-. Les images sont de Tumblr & Twitter.




You and me

La guerre froide. C'est très très froid entre eux. Orion tente de se rapprocher de sa fille, mais elle le déteste, elle est juste là pour l'argent -les femmes sont vénales-
La relation va évoluer quand Orion va refuser de lui donner son argent de poche et lui faire une leçon de moral, elle va commencer à faire des conneries.


More ?

Elle passe sa vie à demander de l'argent à son père pour aller faire du shopping
Elle ne supporte pas la nature et les animaux
Elle trouve que le boulot de son père est cool parce qu'il gagne plein de fric, cependant elle déteste le théâtre
Elle ne pense qu'à elle & à être belle
Elle a perdu sa virginité avec son ancien professeur de mathématique à Londres, elle l'a dragué et il a succombé
Elle change d'amies comme de chemises
Elle adore aller en boite & faire le mur








Dernière édition par L. Orion Lêtô le Ven 30 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

(F) Bella Thorne ★ La fille Vide
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ★ La fille (F) Bella Thorne ★ La fille EmptyVen 30 Déc - 13:39





" What I expect..."



Bien le bonjour à toi qui lit ce scénarii. je te présente ma fille qui ne pense qu'à elle & à sa beauté. J'attends de la personne qui va jouer ce scénarii de la naïveté en ce qui concerne la jeune fille. Elle veut tout et tout de suite, cependant à l'école c'est pas folichon. Elle vacille entre son père et sa mère, cependant, elle préfère le père pour l'argent.

Bref, coté activité, j'veux pas quelqu'un de connecté H24, un rp par semaine me suffit amplement. Côté orthographe, j'veux pas trop de fautes, pour la quantité, cela m'est égal.
Enfin voilà, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.
L'avatar est entièrement négociable.

Merci d'avance (;





Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

(F) Bella Thorne ★ La fille Vide
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ★ La fille (F) Bella Thorne ★ La fille EmptyLun 30 Jan - 13:31

Scénario remis en jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Bella Thorne ★ La fille Vide
MessageSujet: Re: (F) Bella Thorne ★ La fille (F) Bella Thorne ★ La fille Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Bella Thorne ★ La fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-