Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

(f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille Vide
MessageSujet: (f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille (f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille EmptyMer 11 Jan - 4:45



" Alexsandra Prénom² Avgenikos "



Je m'appelle Alexsandra Prénom² au choix Avgenikos. Je suis née le 00/00/00, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 5 ans. Dans la vie, je suis enfants. J'appartiens au groupe LIFE IS BEAUTIFUL et je suis représenté(e) par Suri Cruise. Les images sont de tumblr.




You and me


Présentez le lien avec votre scénario sous la forme que vous le désirez, journal intime, anecdote, histoire. C'est selon votre humeur et votre envie (:


More ?

Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:















Dernière édition par Kalista-Sibyl Avgenikos le Mer 11 Jan - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

(f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille Vide
MessageSujet: Re: (f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille (f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille EmptyMer 11 Jan - 4:46





" What I expect..."



Les attentes que vous exigez pour votre scénario, temps de présence, qualité d'orthographe et grammaire. Vous êtes le roi ou reine de votre scénario, alors mettez le le plus en valeur pour que ce dernier soit rapidement pris ! (:





Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com

(f)CRUISE✿ Tu es plus qu'une simple fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Bella Thorne ★ La fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-