Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Holly shit. You make me crazy. Really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tabitha K. Nastos
Tabitha K. Nastos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Karen Gillan. Cette belle écossaise.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ?
∞ Relations:

Holly shit. You make me crazy. Really. Vide
MessageSujet: Holly shit. You make me crazy. Really. Holly shit. You make me crazy. Really. EmptyMar 10 Jan - 21:24

Holly shit. You make me crazy. Really. Tumblr_lxid07MDus1qaezrlo2_500

❝ Orion - Tabitha ❞
« “Are you gonna dance ? Dance on me... »
ft Junesex - Are U gonna Dance ?

Mais quelle imbécile. Je poussais un juron de rage en mettant un coup de pied dans mon sac qui traînait par là et de me souvenir qu'il contenait de nombreuses affaires dont certaines qui cassent. « Aïe. » Ce n'est pas possible. Pourquoi l'univers entier était contre moi ? Entre ma jumelle qui se bécotait avec le connard de derrière et ma cousine qui se tapait le mec qui me plaisait. Je sentais que j'allais imploser. Oui, badaboum. Tabitha va se transformer en véritable dragon et manger tout ceux qui se mettront en travers de sa route. Est-ce si compliqué de se taire de temps à autre ? Non ? Alors pourquoi les gens ne le faisaient-ils pas ? Je n'en avais aucune idée mais déjà la semaine dernière quand j'ai chauffé le prof... Très, très mauvaise idée de chauffer ton professeur. Du coup, cette semaine, j'ai séché le cours parce que j'avais trop honte de mon comportement. Mais je devrais avoir honte de quoi putain ? Je n'en savais rien. Je levai les yeux au ciel avant de me laisser tomber sur mon lit, fatiguée. Ma mère me manquait dans ce genre de cas. Elle savait toujours quoi faire dans ce genre de situations. Mais, elle n'était plus là pour me guider. Je sentis une larme couler le long de ma joue avant de me sentir comme une de ces nanas pathétiques des films à l'eau de rose.

WAKE UP TABITHA !

Je sortis donc du lit comme une furie avant d'attraper mon téléphone pour composer le numéro de la première amie qui passait. « Magne toi, on sort, hurlai-je comme un dragon avant de balancer mon portable sur le lit. » Puis, je partis dans mon dressing avant de choisir une robe assez courte pour la soirée. J'avais de longues jambes, de très longues jambes alors autant les mettre en valeur. Une fois l'une d'entre elles trouvée, je la mis avant de déplorer mon manque de poitrine pour changer. Que Dieu bénisse le push-up. J'allais rembourrer un peu. Je sais que c'est de la triche mais en bonne petite vierge que je suis, personne ne me touchera d'ici ce soir. Enfin, j'attrapai mon fer à friser que je mis en chauffe, mes faux ongles, mes faux cils pour me faire un regard de biche. Je pouvais encore entendre la voix de ma sœur sans doute excédée par mon attirail. Je reposai donc les faux pour me contenter des vrais et la chasser de la salle de bains. Une fois le tout passer, je sortis pour voir que ma pote qui m'attendait en fumant sa clope. Ah, elle allait enfumer mon entrée. Je me mis à sa hauteur avant de la regarder de haut en bas, une mine de dégoût sur le visage. « Arrêtes ça, tu vas mettre le feu à la maison et ça jaunit les dents. »

Puis, on monta dans la voiture, Rihanna à fond pour aller au bar. « On commence par le pub et on va en boîte pour finir rondes comme des queues de pelles. » Je passais une main dans mes cheveux avant de sourire comme une bécasse et de lui dire de se garer dans le premier pour descendre et entrer dedans, un grand sourire aux lèvres. Enfin, je commandai un bon vieux whisky et de regarder aux alentours avant de m'assoir à une table avec elle pour commencer à lui raconter mes dernières péripéties avant de voir la porte s'ouvrir et un bel... Oh non. Mon professeur. Aussitôt, ma première réaction fut de plonger sous la table avant de me relever et de secouer ma chevelure rousse afin de me recoiffer. Faites qu'il ne me voit pas, faites qu'il ne me voit pas. Et merde... Il m'a vu. Shit. 


Revenir en haut Aller en bas
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

Holly shit. You make me crazy. Really. Vide
MessageSujet: Re: Holly shit. You make me crazy. Really. Holly shit. You make me crazy. Really. EmptyMar 10 Jan - 23:48

Il s’est passé une semaine depuis qu’Orion a claqué le bec de cette petite insolente de Tabitha, la jolie et désirable Tabitha a même déserté son cours, il aurait surement du parier de l’argent avec quelqu’un, il aurait pu se faire une fortune, amis il n’a rien fait. Il a essayé de la voir dans les couloirs, mais c’est comme si elle avait disparu, enfin, elle n’est pas le centre du monde d’Orion, il a une vie à côté, notamment ce soir, il sort, il va draguer un peu afin de passer la soirée en bonne compagnie, il en a marre de dormir seul dans son lit, surtout que son garçon est arrivé, et puis avec sa fille, c’est la galère aussi, alors ce soir, il a confié sa fille à son fils pour qu’il puisse sortir et profiter pendant qu’il est encore temps, parce que faut avouer qu’il n’est plus tout jeune, il est encore assez sexy, mais il n’est plus très jeune, il n’a plus autant de succès avec les femmes qu’avant. Ce soir, il enfile donc son jean noir moulant, un t-shirt, une veste de costume, une écharpe en soie, non, il n’est pas homosexuel. Il met ses lunettes sur le bout du nez, son portefeuille dans la poche interne de sa veste, des cigarettes, un briquet, un cigare –on ne sait jamais- et il sort de chez lui, prenant sa belle voiture de sport, ouais, il est tout de même riche Orion, il a tout ce qu’il veut quand il veut, il a de l’argent de côté, il pourrait finir ses jours paisiblement sur une ile tropicales s’il en avait envie. Cependant, ce n’est pas du tout son genre de faire ça, lui il aime son boulot, il veut continuer à monter des pièces de théâtre et même donner des cours, cependant des cours qu’il aime et non pas des cours dont il s’en fout, comme celui sur la tragédie grec qui est moins drôle depuis que Tabitha ne vient plus, il faut l’avouer. Après une petite demi-heure de route, ouais, il habite de l’autre côté de la ville, il fait son apparition au bar. Il est seul pour le moment, ouais, il compte bien rentrer avec une jeune femme. Il s’installe au bar et commande un verre de whisky qu’il sirote tout en observant les gens dans la salle, pour le moment, il n’y personne qui l’intéresse. Il fait ses choix aussi, il ne prend pas la première venue pour prétexte qu’il a besoin de coucher avec quelqu’un ce soir, certes oui, mais bon, il ne va pas prendre n’importe qui ni n’importe quoi d’ailleurs. Il se retourne posant ses coudes sur le marbre du comptoir du fond, sur le côté droit un peu à l’écart et observe els allées et venues dans le pub. Il s’allume une cigarette et souffle la fumée par ses narines, c’est à ce moment-là que Tabitha fait son apparition dans le pub, elle commande un whisky. Un immense sourire s’affiche sur le visage d’Orion, parce qu’il sait que même si elle n’est pas venue pour lui, maintenant qu’elle l’a vu, elle va venir lui parler, il en est persuadé, il la connait un peu désormais, elle ne peut s’empêcher de chercher des noises. Il ne peut s’empêcher de lever son verre alors qu’elle le regarde une seconde fois. Elle va venir, elle va le faire et lui dire qu’il est tout seul comme une pauvre loque & Orion va lui dire qu’elle c’est une salope puisqu’elle va boire comme un trou, aller en boite, chauffer des mecs et repartir comme si de rien n’était en en frustrant pas mal. Elle doit aussi se sentir frustrée non ? Enfin on s‘en fout, il écrase sa cigarette dans le cendrier devant lui et finit son premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha K. Nastos
Tabitha K. Nastos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Karen Gillan. Cette belle écossaise.


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ?
∞ Relations:

Holly shit. You make me crazy. Really. Vide
MessageSujet: Re: Holly shit. You make me crazy. Really. Holly shit. You make me crazy. Really. EmptyMer 11 Jan - 22:06

Holly shit. You make me crazy. Really. Tumblr_lxid07MDus1qaezrlo2_500

❝ Orion - Tabitha ❞
« “Are you gonna dance ? Dance on me... »
ft Junesex - Are U gonna Dance ?

Faire la tournée des bars n'était pas tellement une habitude. Je ne sortais pas beaucoup, trop occupée sur mon ordinateur mais depuis mon affrontement avec Orion, ce con m'avait regonflée à bloc. Enfoiré, connard de grand père. Je le détestais, je voulais lui foutre ma main dans la figure et je n'avais plus envie de me pointer à son cours de merde. C'est pour ça que mine de rien, je suis partie et j'ai trouvé une autre option, Informatique. Là, le prof était également un vieux con mais il savait de quoi il parlait. Bien sûr, je n'avais pas été voir Orion Leto pour lui dire qu'il pouvait aller se foutre son cours de merde où je pense. Et j'étais également tiraillée par la culpabilité de ne pas y être allée. Soupirant, j'enfilai la robe vraiment trop trop courte, des talons hauts et me coiffai de sorte à ce que je faisais femme fatale pour sortir avec mon amie dans le premier bar. Certes, on pourrait penser que je suis une salope mais ce n'est pas le cas.

Une fois dans le pub, je soupirai avant de passer ma langue sur mes lèvres et de commencer un whisky. Je ne le vis pas en premier, je ne vis que le fond de mon verre qui se vidait à grande vitesse. Puis quand mon regard croisa celui d'Orion, je me sentis blanchir. Complètement. Je bus donc mon verre cul sec avant de me lever et d'aller en chercher un autre, l'effleurant sans lui adresser la parole. J'étais certaine qu'il pensait que j'allais lui faire la conversation mais non. Je ne voulais pas. A la place, je me tournai pour lui faire face et le regardai avant de sourire et... de lui lancer le contenu de mon verre au visage. « Oups. » Puis, je partis pour passer devant ma copine, prendre mon sac et me planter dans le noir de la ruelle. Je savais qu'il m'avait suivie. J'en étais certaine et mon taux d'alcool ne présageait rien de bon. Non, rien de bon... du tout.


Revenir en haut Aller en bas
L. Orion Lêtô
L. Orion Lêtô

∞ Messages : 45
∞ Célébrité : Gary Oldman


Fiche d'Identité
∞ Statut: Divorcé(e)
∞ Humeur: Joueuse
∞ Relations:

Holly shit. You make me crazy. Really. Vide
MessageSujet: Re: Holly shit. You make me crazy. Really. Holly shit. You make me crazy. Really. EmptyMer 11 Jan - 23:09

Orion essaye de reporter son attention vers quelque chose d’autre que la jeune femme, il ne veut pas qu’elle croit qu’elle est son centre d’attention. Elle ne le mérite pas puisqu’elle n’est pas venue à son cours la dernière fois & qu’il n’a pas cherché à lui faire la morale, de toute façon, il s’en fout complétement d’elle. C’est à elle de faire le premier pas de toute façon, il n’ira jamais vers elle, parce que ça serait une victoire pour elle, il le sait et il ne veut pas qu’elle gagne cette petite vierge effarouchée. Il a adoré le lui balancer à la figure, elle ne sait pas ce que c’est que le sexe, elle n’y a jamais gouté alors qu’Orion pourrait passer sa vie à faire l’amour, c’est toute sa vie. Il a tout de même réussit à avoir deux enfants avec une femme qu’il ne désirait pas. Il ne l’aimait même plus à cette époque-là, cependant, il n’a rien contre ses enfants, il les aime, c’est juste leur mère le problème. Ouais, nan Orion n’est pas un homme bien avec les femmes, il est juste là pour le sexe, pas pour une relation durable, il s’en fout de cela, il a déjà donné et il s’est fait littéralement chier, il ne veut pas refaire la même erreur. Quoi que parfois, il lui arrive de rêver d’une vie avec Tabitha bien qu’elle soit bien trop jeune pour lui, deux caractères trop forts comme eux deux, au lit ça devrait donner des étincelles bien qu’elle ne sache rien du sexe. Il pourrait le lui apprendre, cependant, il ne sait pas trop, il ne sait pas si c’est une bonne chose pour elle de coucher avec lui pour sa première fois, enfin il ne faut pas trop qu’il s’avance parce que rien n’est fait pour le moment. Il attend sagement à sa place un nouveau verre alors que voici la belle rousse qui approche, Orion fait comme si de rien n’était mais cette garde le frôle. Elle commande un autre verre sans rien dire, elle semble avoir un plan en tête même si elle a l’air pâle. Orion ne dit rien, il ne fait rien, il prend son second verre et se l’enfile aussi rapidement que le premier, parce que contrairement à cette petite garce qui vient de lui vider un verre au visage, il sait tenir l’alcool. Les yeux qui brulent, Orion pousse un gémissement de douleur avant de jeter sa paire de lunettes sur le comptoir. De l’alcool sur le visage, elle en a de bonnes idées. Il se met debout et renverse son siège en arrière avant de frotter ses yeux avec le mouchoir que lui tend le barman en lui demandant si ça va. Orion gémit que tout va bien, il le remercie et dit qu’il revient après avoir repris ses lunettes propres. Il suit cette petite garce dehors et il la retrouve dans un coin au noir. Orion ricane. « C’est ta façon d’attirer mon attention de tenter de me bruler les yeux avec de l’alcool ou quoi ? » Il soupire fortement. « Tu te prends pour qui sale garce ? » Ajoute-t-il assez énervé, même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Holly shit. You make me crazy. Really. Vide
MessageSujet: Re: Holly shit. You make me crazy. Really. Holly shit. You make me crazy. Really. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holly shit. You make me crazy. Really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» holly-rose; téléphone
» holly-rose macquillan ◮ carnet d'adresse
» holly-rose ◮ un petit jeu entre copains ?
» Please ...Just don't make me go. I...I don't want to go...[Iolas, Turner, Mila, Ailin ...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: LARISSA CITY :: ∞ Borée district :: Léocharès Pub-