Partagez|

(F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

(F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.  Vide
MessageSujet: (F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change. (F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.  EmptyMer 25 Jan - 9:04



" Evelyn Corbett "



Je m'appelle Evelyn Corbett. Je suis né(e) le 25/02/91, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis étudiante en théâtre et nouvellement surveillante à la piscine municipale de Larissa. J'appartiens au groupe I still believe et je suis représenté(e) par Jane Levy. Les images sont de tumblr.




You and me


En déménageant à Londres, j'avais fait le serment de détester pour l'éternité mes parents qui m'avaient forcés à les suivre dans cette ville. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à Liverpool? Qu'est-ce que Londres avait de plus que ma ville natale? Je pouvais y croire. J'avais à l'époque 15 ans. Vous savez ce qu'est de changer complètement de ville, d'école et d'amis (es) à cet âge? Un enfer! Un véritable enfer sur terre, oui! Pour combler le tout, notre maison ressemblait beaucoup trop à celle de Sirius Black, dans Harry Potter ...Vous savez? Étroite, louche ...À mon arrivée, je m'étais même surprise à chercher un elf de maison. Où était Creature? Dobby? De plus, les murs étaient recouvert d'une tapisserie cramoisie. Inquiétante et une odeur de renfermé régnait dans toute la place. C'était infecte. Pourtant, mes parents, au contraire de moi, semblaient nager dans le parfait bonheur!


Plus les jours passaient, plus je commençais à désespérer ...Jusqu'au jour où, emmerdée, je m'installai devant la fenêtre afin de lire un peu quand soudain, je vie l'homme qui allait changer complètement le court de mon existence. Dorian Mazyakis ...Au début, je dois avouer que je n'étais pas du tout indifférente. Je le trouvais réellement sexy, beau ...etc ...mais un soir, lorsque je rentrai à la maison et qu'on m'attaquai en pleine rue, Dorian est venu me sauver en frappant l'autre à la façon Rocky Balboa pour ensuite lui crier des injures que jamais mes petites oreilles avaient entendues jusqu'alors!

Cette même soirée là, il m'a rassuré en m'écoutant pleurer comme une fillette ...Un peu comme un grand frère l'aurait fait à sa soeur. Depuis ce jour, il veilla sur moi, et il a réussi à me faire apprécier Londres comme personne d'autre.

Seulement, l'année d'après il déménagea rapidement pour la Grèce. Je dois vous avouer que je n'ai jamais compris pourquoi. Je me suis senti énormément blessée et délaissée par son choix. Il me quittait, moi ...Sa soeur adoptive! Je n'en croyais pas mes yeux. Je me retrouvais à nouveau seule dans une ville qui ne m'inspirait plus confiance.


C'est seulement cinq ans plus tard que je me décidai à partir de mon propre gré. J'avais 21 ans. J'étais majeur et vaccinée! Pour poursuivre mes études en théâtre ...Quelle ville avais-je choisi? Larissa, bien sur! Je voulais retrouver Dorian et lui faire la surprise de sa vie. Je ne lui en voulait plus. Il me manquait, tout simplement. Bien sur, nous, nous sommes toujours envoyés des sms, des e-mails etc ...mais c'était différent. Je m'ennuyais de sa présence. J'arrivai donc en ville, bagages en main et m'installai dans mon premier appartement, seule ...Comme une vraie adulte!


More ?

Donnez des informations sur le caractère, les passions, le style vestimentaire, les défauts, manies et tics de ce personnage. Donnez le plus de détails possibles à votre scénario, c'est le petit plus qui donnera l'envie au membre de s'investir dans le personnage. (:

Caractère:

Spontanée
Énergique
Sarcastique
Curieuse
Fonceuse
N'a pas la langue dans sa poche.
Brillante

En vrac:

Quand elle est énervée, elle se ronge les ongles.
Elle a la réplique facile.
Roule souvent les yeux quand quelque chose lui plait pas.
Elle est un peu garçon manquée.
Elle voit Dorian comme son grand frère.
On l'appelle «Lyn» ou «Evy», la plupart du temps.









Dernière édition par Dorian Mazyakis le Mer 25 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

(F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.  Vide
MessageSujet: Re: (F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change. (F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.  EmptyMer 25 Jan - 9:06





" What I expect..."



Bonjour, bonsoir mes poulets!

Alors voila ce que j'attends de la personne qui choisira mon scénario! J'aimerais un minimum d'un RP par semaine et que vous respectiez le minimum de quinze lignes imposés! J'adore les pavés, mais je sais très bien m'adapter sinon ^^! Pour Jane Levy, l'avatar est pratiquement non négociable mais je reste ouverte cependant à vos suggestions! Voila! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce message et je vous répondrai dans les plus brefs délais! Merci! calin





Revenir en haut Aller en bas

(F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The time plays against us ! [Matthy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-