Partagez|

(F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

(F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.  Vide
MessageSujet: (F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change. (F) Levy ; Time changes everything except something within us which is always surprised by change.  EmptyMer 25 Jan - 9:04



" Evelyn Corbett "



Je m'appelle Evelyn Corbett. Je suis né(e) le 25/02/91, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc 21 ans. Dans la vie, je suis étudiante en théâtre et nouvellement surveillante à la piscine municipale de Larissa. J'appartiens au groupe I still believe et je suis représenté(e) par Jane Levy. Les images sont de tumblr.




You and me


En déménageant à Londres, j'avais fait le serment de détester pour l'éternité mes parents qui m'avaient forcés à les suivre dans cette ville. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à Liverpool? Qu'est-ce que Londres avait de plus que ma ville natale? Je pouvais y croire. J'avais à l'époque 15 ans. Vous savez ce qu'est de changer complètement de ville, d'école et d'amis (es) à cet âge? Un enfer! Un véritable enfer sur terre, oui! Pour combler le tout, notre maison ressemblait beaucoup trop à celle de Sirius Black, dans Harry Potter ...Vous savez? Étroite, louche ...À mon arrivée, je m'étais même surprise à chercher un elf de maison. Où était Creature? Dobby? De plus, les murs étaient recouvert d'une tapisserie cramoisie. Inquiétante et une odeur de renfermé régnait dans toute la place. C'était infecte. Pourtant, mes parents, au contraire de moi, semblaient nager dans le parfait bonheur!