Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Collinn M. Khrystopoulos
Collinn M. Khrystopoulos

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Mackenzie Foy


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Vide
MessageSujet: It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos EmptyDim 19 Fév - 18:33




« Prend moi la main, et avançons ensembles, invincibles. »




" Collinn M. Khrystopoulos "



Who am I ?


Serait-il trop simple de seulement dire que je m'appelle Collinn Mackenzie Khrystopoulos, que j'ai 4 ans et demi, que j'ai de longs cheveux bruns légèrement ondulés qui tombent en cascade dans mon dos, et de beaux yeux verts & que je vis chez mon oncle et ma tante depuis le décès de ma mère ? Inutile d'ajouter que je n'ai jamais connu mon père. Je suis une petite fille curieuse, rêvant d'évasion et de fantastiques découvertes, comme ce que l'on peut voir dans les films. On me dit souvent que je suis trop curieuse, mais n'est ce pas normal à mon âge ? J'ai été quelque peu traumatisée par l'assassinat de ma mère, auquel j'ai assisté, cachée dans un placard. Mais je me remets petit à petit, grâce à l'amour que me portent Cathlyn et Yaànnis, que je prénomme dorénavant Daddy et Mummy.
Plus tard j'aimerais devenir aventurière, vous savez comme Indiana Jones, ou peut-être comme Dora l'exploratrice, mon idole. Ou peut-être aimerais-je plutôt devenir astronaute ou pilote d'avion, pour pouvoir voler. Ou peut-être danseuse, photographe, ou princesse ! Je ne sais pas trop, mais j'ai le temps de choisir, parait-il...


More ?


rêveuse impatiente curieuse obstinée extravertie joviale calme intelligente studieuse casse-cou bavarde douce câline tendre


Gifts


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Kenz55 It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Kenz51 It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Icons_flor3

" I'm looking for..."




Δ Une gentille nounou, avec qui je passerai de bons moments et qui deviendra très vite une personnes très importante.
Δ Une personne avec qui je pourrai faire les quatre cents coups.
Δ Une personne qui sera toujours là pour moi, pour me défendre et pour me consoler.
Δ Une meilleure amie, ainsi qu'un meilleur ami, ayant à peu près mon âge.






Revenir en haut Aller en bas
Collinn M. Khrystopoulos
Collinn M. Khrystopoulos

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Mackenzie Foy


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Vide
MessageSujet: Re: It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos EmptyDim 19 Fév - 18:34





" I'am
a girl "





" Cathlyn S. Hatzipanagis "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos 2ajqk34

Il y a quelques mois, j'ignorais tout de son existence, et aujourd'hui elle fait partie intégrante de ma vie. Lorsque ma maman m'a déposé chez Cath & Yaànnis, elle est la personne qui m'a tenu dans ses bras, me serrant contre son coeur. Elle m'a fait découvrir ce qu'est vraiment l'amour maternelle, la tendresse et la stabilité. Elle est vite devenue pour moi, ma seconde maman, ma "mummy". Ça a été pour moi un réel déchirement quand Stella est venue me chercher pour que je reparte avec elle, je n'ai cessé de penser à ce couple si aimant qu'était celui de mon oncle et de ma tante. Mais lors de la mort de maman, c'est eux que j'ai appelé, car je n'avais qu'eux. Aujourd'hui, je peux dire que Cathlyn est pour moi l'une des deux personnes des plus importantes de ma vie.


" Keithleen E. James "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos 2lw82h3

La première fois que j'ai rencontré Kei, mummy et daddy avaient décider de passer une soirée en amoureux. Ils m'avaient laissé à la maison, pour la première fois depuis que j'étais arrivée chez eux. J'avais peur, peur que comme ma maman auparavant, ils ne reviennent pas le soir même. Mais La nounou est arrivée, un large sourire aux lèvres, et mon inquiétude s'est envolée. J'ai certainement passé la soirée la plus drôle de ma vie. Nous avions fait beaucoup de chose Kei et moi, des biscuits que nous avions ensuite mangé devant la télé, une bataille d'oreillers, une course poursuite à travers l'appartement. Depuis, je demande sans cesse cette super nounou, j'aime la voir et passer du temps avec elle.






" Nom Prénom(s) "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos L8MtnIt'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos L8MtnIt'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Collinn M. Khrystopoulos
Collinn M. Khrystopoulos

∞ Messages : 7
∞ Célébrité : Mackenzie Foy


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Vide
MessageSujet: Re: It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos EmptyDim 19 Fév - 18:35



" I'am
a boy "





" Yaànnis A. Khrystopoulos "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Z48km

Il est l'oncle dont j'ignorais l'existence, celui dont ma mère ne m'avait jamais parlé, à mon plus grand regret, car j'aurais aimé connaître Yaànnis plus tôt. Je l'ai rencontré pour la première fois lorsque ma mère, Stella, m'avait emmené chez lui, et sa fiancée, Cathlyn, promettant de venir me rechercher. Je l'ai tout de suite apprécié, bien qu'il m'était totalement étranger. Il m'a réconforté alors que maman ne revenait pas, il m'a chéri, il m'a aimé. Il m'a terriblement manqué lorsque je suis repartie avec maman. Mais c'est lui qui est venu me cherché après que je l'ai appelé quand maman était morte. C'est lui qui m'a serré dans ses bras en murmurant des mots doux pour me réconforter, pour essayer de stopper mes larmes. Depuis je vis chez lui & Cath, mes nouveaux "daddy" & "mummy", les personnes que j'aime le plus au monde. Il est vite devenu le père que je n'ai jamais eu.


" Nom Prénom(s) "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos L8MtnIt'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos L8MtnIt'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos L8MtnIt'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Vide
MessageSujet: Re: It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos Empty

Revenir en haut Aller en bas

It'll be you & me against the world | Collinn Khrystopoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We Save The World
» CATH&YAAN ∞ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-