Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

les petits liens d'Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 29 Nov - 22:01




« Croire en l'espoir »




" Eléa Rose Turner"



Who am I ?


Je suis Eléa Rose Turner, je suis né(e) en 1979 à Larissa le 5 Mars donc j'ai 32 ans. Je suis à Larissa depuis ma naissance. Je suis c'est un peu compliqué à résumer mais il se pourrait que je sois bientôt en couple.

Tu me regardes? Tu veux ma photo? Tu sais que se n’est pas bien de fixer les gens comme tu le fais? Tu ne me connais pas? Tu as peut être entendus parlé de moi? Peu de personnes me connaissent vraiment sous mon vrai jour. Mon caractère? Il se définit en deux mots simples. Même très, très simple. Ces deux mots sont indépendante et secrète. Pour certaines personnes je suis une accros au travail et pour d’autres je suis une personne sans cœur qui a peur des relations. Je n’aime pas me confier. Comme tout le monde j’ai des peurs et des angoisses. Je ne suis pas ce genre de femme à adhérer aux séances de psychologie en groupe. Quand j’ai des problèmes j’aime bien les régler seul par moi-même. Parfois on me dis que j’ai certaines manies comme celle de me mordiller les lèvres inférieures pour montrer mon stress et une envie soudaine de fuir une conversation. Quand je me regarde dans un miroir parfois je me dis que mon caractère n’est qu’un reflet de ce que je veux que les autres voient. Après tout l’être humain est capable de s’intégrer et de se modifier pour rentrer dans le moule de la sociétée. Je suis ce que les autres veulent voir.
Chaque, être humain à une histoire. Cette histoire commence le jour de sa naissance pour se poursuivre dans le futur. Certaines personnes croient à la destinée. Vous savez ce grand livre dans lequel nous pouvons savoir notre devenir. Je ne crois pas à la destinée. Je n’y ai jamais cru. Pour moi la vie doit se vivre au jour le jour et profiter de ce qu’elle nous offre sans chercher d’explications. Si vous aimez les soirées souvenirs se n’est pas avec moi qu’il faut passer ces moments. Je déteste parler de moi et surtout de mon passé mais je vois bien qu’ici je n’aie pas le choix. Alors voilà puisque je dois le faire, je vais le faire mais tachez de vous souvenir que ça sera certainement la dernière fois. Alors voilà je me prénomme Eléa Rose Turner. C’est vrai c’est marquée sur ma blouse. Certaines personnes aiment bien me juger sans me connaître mais personne n’est dans ma tête. Vous ne savez rien de moi. Je suis née en Grèce à Larissa pour être plus précise il y a de cela 32 ans, je ne suis pas le genre de fille qui sait faire la cuisine et tenir une maison propre. Je ne suis pas non plus ce genre de fille à avoir profité beaucoup de temps avec sa mère par le passé. Ma mère je ne l’ai jamais vraiment connue. Je prononçais son nom sans la connaître. Pour moi maman n’était qu’un mot comme chaussette. Elle travaillait beaucoup. Quand on est enfant on ne comprend pas. C’est mon père qui m’a élevée. Comme toute gamine j’ai fais des bêtises. Le moment de l’adolescence. Je ne pourrais jamais oublier. J’aimais bien sortir et faire la fête parfois bien arrosée (la téquila rien de meilleure à mes yeux. C’était le jour de mes 16 ans, un samedi soir. Un mec m’a offert à boire, il était beau et il paraissait gentil. Je me souviens, il a voulut que je le suives. Il disait qu’il voulait jouer avec moi. De nature joueuse je n’avais pas regardée plus loin que le bout de mon nez. Je ne me souviens pas très bien de ce qu’il s’est passée par la suite quand je me suis réveillée j’avais des bleus un peu partout et mes habits avait été déchirés. Je crois que c’est ce jour là que j’ai perdu confiance envers les garçons. C’est aussi ce jour là que je suis rentrée à la maison me promettant de ne jamais parler de ce qu’il c’était passé avec ce mec. Même aujourd’hui à 32 ans je n’en parle pas. À mes yeux mon travail est ma raison de vivre. J’ai des responsabilités de résidents, Certains d’entrent nous s’investissons dans des essais cliniques. La recherche peut prendre beaucoup de temps mais nous devons y croire. Un jour grâce à ces recherches nous pourront peut-être contribuer à venir en aide à certains patients dont aujourd’hui on dit qu’il n’y a plus aucun espoir. L’espoir nous permet d’avancer, d’y croire, de rendre le sourire à certaines personnes. L’espoir est comme un paradis sur terre. Une lueur qui chaque matin nous permet d’avancer, une raison de se battre. Pourquoi je veux croire en l’espoir? Peut être depuis le jour où j’ai perdu ma mère encore plus à cause de la maladie d’Alzeihmer il y a quatre ans. Il est peut être temps d’aller de l’avant comme par exemple avec cet homme Ceylan, bien que je ne l’aie jamais vu cela fait deux ans que je corresponds avec lui via mail et téléphone bien qu’au départ c’est grâce à Cris qui a voulut m’obliger à sortir le nez du travail. Bien que ça soit compliqué j’arriverai peut être à faire à nouveau confiance aux hommes. Seul le temps le dira. En attendant mon amie n‘a rien trouvé de mieux que de faire venir Ceylan qui doit arriver sur le palier de ma porte par lui même avec son fils. Je lui en veux mais au fond de moi je lui en ai reconnaissante. Oui! deux sentiments qui s'opposent je dois le reconnaitre.


More ?


votre caractère obstinée à l'écoute secrète gentille indépendante observatrice peu bavarde


Gifts


les petits liens d'Eléa VNXED les petits liens d'Eléa AH8Fk les petits liens d'Eléa VNXED les petits liens d'Eléa AH8Fkles petits liens d'Eléa VNXED les petits liens d'Eléa AH8Fk

" I'm looking for..."



Δ
Δ
Δ
Δ
Δ





Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 29 Nov - 22:01




" I'am
a girl "





" Nom Prénom(s) "


les petits liens d'Eléa L8Mtnles petits liens d'Eléa CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


les petits liens d'Eléa L8Mtnles petits liens d'Eléa CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


les petits liens d'Eléa L8Mtnles petits liens d'Eléa CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


les petits liens d'Eléa L8Mtnles petits liens d'Eléa CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 29 Nov - 22:02



" I'am
a boy "





" B. Ceylan Shepherd "


les petits liens d'Eléa Derek-dr-derek-shepherd-6613397-100-100les petits liens d'Eléa 612icon016

Nous, nous connaissons depuis plusieurs années via une correspondance internet. Aujourd'hui je peux apprendre à te connaitre, puisque tu es là à Larissa. Une nouvelle page de notre histoire est entrain de s'écrire. Au sommaire de celle ci il se pourrait bien que l'on retrouve certains secrets dévoilés au grands jours. En attendant il est temps de commencer à écrire cette histoire à deux.



" Matthias Zemeckis "


les petits liens d'Eléa Matthew-Gray-Gubler-criminal-minds-24400978-100-100les petits liens d'Eléa Matthew-Gray-Gubler-dr-spencer-reid-24563972-100-100

Tu es un patient de l'hopital. Même si je m'occuppe de toi depuis peu de temps j'espère vraiment que je pourrais t'aider à avancer contre ta pathologie cardiaque. Pourquoi toi spécialement? Peut être parce que je sais ce que tu peux ressentir fasse à ta maladie. Je te comprends dans tes moments de découragements. Mais une chose est certaine c'est que temps que je m'occuperais de toi je ne laisserai en aucun cas la maladie te faire baisser les bras. C'est ensemble que nous allons nous battre pour continuer à vivre.






" Nom Prénom(s) "


les petits liens d'Eléa L8Mtnles petits liens d'Eléa CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


les petits liens d'Eléa L8Mtnles petits liens d'Eléa CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






et voilà vous pouvez demander. à bientôt peut être...


Dernière édition par Eléa R Turner le Mer 30 Nov - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ceylan Shepherd
B. Ceylan Shepherd

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Patrick Dempsey


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: Détendu
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 29 Nov - 22:04

Moi je veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 29 Nov - 22:07

mais bien sur c'est prévus love
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMer 30 Nov - 4:42

On garde notre lien, comme convenu netoile!!! J'ai fais notre premier RP, en passant. calin
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMer 30 Nov - 12:39

bien sur que l'on garde notre lien Matthias :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 20 Déc - 20:14

Moooooi (a)

Alors, alors...

Pour Cathlyn : Yaànn, le petit ami de Cath' a récemment eu un accident et du subir quelques opérations. Peut-être qu'Elea aurait pu être sur son cas et que Cath' et Elea auraient pu se rencontrer à cette occasion à l'hôpital ? (:

Pour Chrys : C'est une kiné de 27 ans, souvent amenée à travailler à l'hôpital. Elle aurait pu y croiser Elea ? (:

Ce ne sont que des ébauches d'idée, j'en ai pas de bien précise, je te laisse me dire si ça te convient, ce que tu en penses, histoire qu'on développe le tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 3 Jan - 17:21

bonjour. Je suis désolée du retard

J'aime beaucoup ces ébauches d'idées qui je pense faudrait dévelloper en rp
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 3 Jan - 18:54

coucou


y'a moyen de se creer un lien? Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 3 Jan - 19:42

oui bien sur qu'il y a moyen. Avec plaisir même. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 3 Jan - 20:38

On pourrai se connaitre de l'hopital, Nate y est venu plusieurs fois pour Kyra. Voir pour lui

t'es quoi comme medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa EmptyMar 3 Jan - 20:42

en cardio et en neuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits liens d'Eléa Vide
MessageSujet: Re: les petits liens d'Eléa les petits liens d'Eléa Empty

Revenir en haut Aller en bas

les petits liens d'Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Diốnysos → les liens.
» Ceylan ♪ Les liens
» Kathalina L Wiskenky || Au royaume des liens
» Les liens avec Yalena [Open]
» IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-