Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les liens avec Yalena [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyLun 12 Déc - 15:31




« Tous ce qui nous detruit pas nous rend plus fort»




" Yalena Faith Damaskos "



Who am I ?


Je suis Yalena Faith Damaskos, je suis née en 1983 à Larissa le 2 Décembre donc j'ai 28 ans. Je suis à Larissa depuis ma naissance, mais j'en suis partie il y a 7 ans. Je suis Célibataire. Sans oublier ma profession & bien oui, je suis Enseignante en langage des signes. J'appartiens au groupe I STILL BELIEVE.


More ?


♦ Sourit beaucoup♦ Est passionnée de photos et de dessin♦ Est bisexuelle et ne s'en cache pas
♦ Adore faire la fête et boire, même si elle tient pas beaucoup l'alcool♦ A peur de l'amour malgré qu'elle en fut bercé toute son enfance♦ Peut être aussi douce et attentionnée, que froide et distante♦ Direct, a tendance à ne pas mâcher ses mots qu'elle peut regretter parfois♦ A deux fossettes au niveau des joues lorsqu'elle sourit♦ Est bordélique, ne trouve jamais le temps de ranger ses affaires♦ Ne quitte jamais son carnet à dessin ou son appareil photo quand elle sort♦ Est éclectique que ce soit en musiques ou en films♦ Est assez tactile et pas pudique♦ Adore les fringues et les breloques qui n'ont pas de valeurs♦ Raffole de la neige et elle collectionne les boules de neige de chaque pays qu'elle a visité♦ A tendance à fuir quand elle ne trouve pas de solutions à un problème♦ Lunatique


Gifts


Les liens avec Yalena [Open] Icone01 Les liens avec Yalena [Open] Icone02 Les liens avec Yalena [Open] Icone03 Les liens avec Yalena [Open] Icone04Les liens avec Yalena [Open] Icone05 Les liens avec Yalena [Open] Icone06

" I'm looking for..."




Δ Ami(e)s
Δ Ennemi(e)s
Δ Beuverie
Δ Fiesta
► Fille d'un soir
► Mec d'un soir
► Potentiel futur namoureux ( à voir )
► Ce que vous voulez chuis open




Dernière édition par Yalena F.Damaskos le Lun 12 Déc - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyLun 12 Déc - 15:31




" I'am
a girl "





"Christyn R.Breis "


Les liens avec Yalena [Open] M-3-michelle-williams-15768719-100-100Les liens avec Yalena [Open] Michelle-3-michelle-williams-15338038-100-100

Christyn et Yalena se connaissent depuis très longtemps, on pourrait même dire sur les bancs de l'école maternelle. Inséparables, jusqu'à ce que Christyn devienne aveugle. Yalena n'a jamais laissée tombé la jeune fille, c'est peut-être aussi grâce à elle que la jeune fille se dirigea vers un métier se portant sur les personnes ayant un handicap. Lorsque Yalena quitta la ville 7 ans plus tôt, elle n'en dit rien à personne et même pas à Christyn. Comment se feront les retrouvailles ?


" Ailin N. Hatzipanagis "


Les liens avec Yalena [Open] Jrb4gyLes liens avec Yalena [Open] 2vlk41c

Yalena et Ailin se rencontrèrent en France, il y a un peu plus de 2 ans. Un soir, dans une boite assez glauque, Yalena qui était dans sa période drogue, alcool et sexe, remarqua cette jeune demoiselle, qui n'était pas seule et dont le partenaire prenait un malin plaisir à exhibé son bien. Docile et sûrement amoureuse, Ailin se laissa aller a se déhancher sur une table. Yalena trouva cette demoiselle assez intéressante et pour ne pas la laisser ainsi seule face à tout les regards pervers, elle monta pour la rejoindre, et à elle deux offrirent un spectacle sensuel et endiablé. La suite se fini dans un lit pour les demoiselles. Par la suite, elles se revirent peut-être une ou deux fois jusqu'à ce que Yalena finisse dans un hôpital pour tentative de suicide. voilà presque 3 ans que les filles ne se sont pas revue.






" Kahlia A. Kostas "


Les liens avec Yalena [Open] Scaled.php?server=856&filename=tumblrly859tb84e1r6z5vjLes liens avec Yalena [Open] Scaled.php?server=638&filename=tumblrly859tb84e1r6z5vj

Khalia est une jeune journaliste qui s'intéresse au métier de Yalena. Lorsqu'elle apprit qu'une nouvelle enseignante était à Larissa elle lui proposa une interview afin que la jeune femme puisse parler de ce qui la passionne et faire connaître ce langage que peu connaissent. Peut-être s'en suivra-t-il un lien plus fort entre les jeunes filles ...


" Kalista-Sibyl Avgenikos "


Les liens avec Yalena [Open] Scaled.php?server=851&filename=tumblrlymrcwmrdu1rno3ayLes liens avec Yalena [Open] Scaled.php?server=197&filename=tumblrlyivss5a341qlbeyk

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Dernière édition par Yalena F.Damaskos le Mar 31 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyLun 12 Déc - 15:32



" I'am
a boy "





" Z.Nathanail Ioannis -Nate - "


Les liens avec Yalena [Open] Icone01Les liens avec Yalena [Open] Icone02a

Mon ex, 2 ans de passion, on aurait put appelé ça du sexe entre amis, mais lorsque les sentiments s'en mêle, la demoiselle prend la fuite, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on retrouve, dit un dicton ... Comment vont se faire les retrouvailles après 7 ans d'absence et de silence ?


" Dorian Mazyakis "


Les liens avec Yalena [Open] Scaled.php?server=803&filename=tumblrlymxi23d0r1qgtwyrLes liens avec Yalena [Open] Scaled.php?server=19&filename=tumblrlymxzdaoz41qgtwyr

Yalena a connu Dorian à Larissa, dans le Night-club dont il est le gérant. Beau, séduisant, et sexy, après avoir passé la soirée à danser et à boire, avec modération, ils ont fini la nuit dans le même lit. Juste un coup du soir. Depuis, ils s'entendent bien et se voient de temps à autre.






" Nom Prénom(s) "


Les liens avec Yalena [Open] L8MtnLes liens avec Yalena [Open] CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Les liens avec Yalena [Open] L8MtnLes liens avec Yalena [Open] CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Dernière édition par Yalena F.Damaskos le Mar 31 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyLun 12 Déc - 16:02

C'est open pour qui veut happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyMar 20 Déc - 19:27

Mooooooi (a)

Alors, j'aimerai bien un lien avec mes trois persos, mais concrètement, j'ai une idée que pour Christyn.

Christyn, 27 ans, est aveugle depuis l'âge de 8 ans. Elle vit à Larissa depuis toujours. elle et Yalena auraient pu aller en cours ensemble (:
Chris et Yalena sont voisines (: On pourrait donc partir là dessus, mais peut-être aussi développer... Genre elles étaient amies par le passé, se seraient perdues de vue quand Yalena a quitté la ville et se seraient retrouvées quand Yalena est revenue ? A développer (:

Pour Cathlyn, c'est une éditrice de 23 ans. Elle est enceinte de son deuxième enfant. Elle en a déjà eu un mais l'a perdu dans un incendie. C'est une femme au caractère assez fort (c'est pas Yaànn qui me contredira XD). Elle et son fiancé élèvent une fillette de 4 ans, Collinn, qui ne fréquente cependant pas l'école. Cath' et Yaànn ont envisagé de la placer dans l'école primaire, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à cette occasion ?
Elles auraient aussi, par le passé, pu se connaitre brièvement, sachant que Cath' est à Larissa depuis 10 ans. Elles auraient pu se connaitre "de loin" vu leur différence d'âge (:

Pour Cassy, c'est une étudiante de 22 ans. Elle a un fils de trois ans, qui lui a été arraché à sa naissance. Elle vient tout juste de le retrouver. Je pense que cet enfant ira à l'école (à vérifier auprès de Loukas XD) du coup elles pourraient s'y croiser, et on pourrait se baser là dessus pour notre lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyMer 21 Déc - 11:16

Je suis d'accord pour le lien avec Christyn, j'ai besoin d'une amie avec qui parler de son retour, et qui pourrait comprendre son départ soudain, pour tes autres persos faudra que je vois comment on pourrait faire ^^
Mais j'aime bien développé dan le jeu aussi, donc pour les autres elles pourraient se croiser n'importe où copain2
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyJeu 22 Déc - 22:43

Ca marche pour Chris alors (:

Pour les autres, c'est comme tu le sens ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 20:51

Je pourrais être ton mec d'un soir! perv XD
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 20:53

Bien sûr avec plaisir Very Happy
Mec d'un soir que tu veux qu'on joue ou qu'ils auraient déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:03

Comme tu veux! Je suis partante pour les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:05

Vue qu'elle a été absente pendant 7ans je pense pas qu'ils auraient put se rencontrer avant donc autant le jouer maintenant comme elle est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:08

Parfait! Ils pourraient s'être rencontrés à la sortie du nightclub. Il aurait fait sa fermeture et t'aurait vue adossé contre un mur. Mystérieuse et magnifique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:09

On peut le jouer directement si ça te va, de toute façon ma fille faudra qu'elle se change les idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:12

Maintenant? D'accord mais pourrais-tu commencer, stp? J'ai un truc à faire avant, mais je te répondrai dans la soirée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:13

Nan pas maintenant tout de suite, disons plus tôt dans les jours à venir, je l'ouvrirais et t'enverrais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Mazyakis
Dorian Mazyakis

∞ Messages : 334
∞ Célébrité : Ian Somerhalder


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Séducteur
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:17

Awh, d'accord! N'importe quand ma puce! Je suis ouverte aux RP! ^^

J'attendrai ton lien, et je t'ajouterai sous peu! calin
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 30 Déc - 21:17

Je ferais de même calin2
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyJeu 5 Jan - 16:27

Moiiiiiiiiiiiii boung

Alors Yalena a toujours vécu à Larissa et en est partie il y a 7 ans. Ailin est arrivée à Larissa à ses 14 ans donc il y a 10 ans et y ait parti il y 5 ans. Environ. J'me rappel plus très bien. Donc mon idée colle niveau date, si ça te plait! Même si t'es quand même plus âgé. Mais bon, dis moi.

Le divorce de ses parents l'a secouée et tout est parti de travers à partir de ce moment. Elle s'est rebellé contre sa mère, faisait le mur, sortait et buvait à outrance. Elle tentait de nouvelles expériences. Ne pensait qu'à faire la fête. A sa majorité, elle est sorti avec un mec qui l'a fait entrer dans le monde de la drogue. Mais vu le gars, et les soirées qu'ils passaient (entre alcool et drogue), les filles auraient pu se rencontrer à une soirée, se serait bien entendus. En même avec l'alcool, t'as facilement tendance à t'entendre avec les gens^^ Fin bref, Ailin aurait pu être ta fille d'une nuit. Elles auraient même se revoir à d'autres fêtes et recommencer. Elles s'entendait bien et voyait bien qu'en étant si complice et sensuelle, elles étaient les stars des soirées. Puis Yalena serait parti, Ailin n'aurait jamais su pourquoi (ou justement si, tu le lui aurais dit, comme tu veux) et elles se reverrait par hasard maintenant.

Voici un résumé de la vie d'Ailin après.
Elle quitte Larissa et la Grèce. S'enlise encore plus dans la drogue, souci d'argent, strip tease, début de prostitution et à fait une overdose qui aurait pu lui être fatal. Sa soeur a essayé de l'aider, mais Ailin la rejeté.
Elle a fait une cure il y a plus d'un an et maintenant est entière clean. Mais on lui a découvert une maladie grave auto immune. Il ne lui reste plus que quelque mois à vivre. Pour être sauvée il lui faut une greffe de foie. Seule sa soeur peut être compatible, mais celle ci est enceinte et a des complications. Elle ne peut pas subir de chirurgie et met elle même sa vie en danger en voulant mettre au monde ce bébé.
Ailin revient à Larissa pour essayer de retrouver sa soeur et renouer avec elle. Elle espère toujours être sauvée mais est en paix avec la mort. Elle l'a accepté.

Moui, fin après, j'vois en me lisant, que leur relation serait quand Ailin serait jeune, fin bon. ça après j'men fou^^ Qu'est-ce que t'en pense? Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyVen 6 Jan - 7:13

J'aime beaucoup ton idée, faut juste trouvé dans quel coin elles auraient put se voir, sachant que la mienne était surtout en France et un peu autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyDim 8 Jan - 16:18

Rhaaa la vache, oui j'me focalisais surtout sur le fait qu'elles se serait rencontré à Larissa. Mais on peut faire ça ailleurs, se serait mieux j'pense du coup. Bah alors, après avoir quitter Larissa, Ailin et son mec on pas mal voyagé, ils auraient pu s'arreter en France en moment. Après ils se serait installer en Allemagne et y serait rester quand l'argent fut un réel problème.

Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyDim 8 Jan - 17:30

Elles n'auraient pas put se rencontrer à Larissa, Yalena vient d'en revenir après 7 ans d'absence et c'est seulement après son départ qu'elle a commencée à se droguer et à changer, avant elle n'était pas comme ça, donc elles auraient put avoir une aventure en France, plus probable qu'elles se soient vu la bas, après avoir bu et danser peut-être même aller jusqu'au striptease et finir au lit, avec ou sans le mec de Ailin, à toi de voir, de toute façon elle a vécu pleins d'expérience pas catholique à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyMar 10 Jan - 23:31

Jana Kramer *O*
Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyMer 11 Jan - 7:58

Bien sûr ^^
Qu'est-ce que tu aimerais ?
Je suis ouverte à toutes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyMer 11 Jan - 12:50

Alors, j'ai vu que tu es enseignante du langage des signes. On pourrait dire que Kahlia s'intéresse beaucoup à ce genre de choses et qu'elle t'aurait demandé de lui apprendre quelques trucs (elle aurait pas refusé de payer évidement xD) et de là pourrait être née une amitié? De plus, en tant que journaliste, Kahlia pourrait tenter de mieux faire connaître ce langage et donc les problèmes que rencontrent par exemple les sourds/muets etc... Donnant donnant quoi.
Une idée comme ça, si ça convient pas, j'irais chercher autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyMer 11 Jan - 13:52

C'est parfait pour moi, au contraire, je trouve cette idée très bonne ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Re: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens avec Yalena [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kathalina L Wiskenky || Au royaume des liens
» IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ?
» Diốnysos → les liens.
» Ceylan ♪ Les liens
» les petits liens d'Eléa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-