Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les liens avec Yalena [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Les liens avec Yalena [Open] Vide
MessageSujet: Les liens avec Yalena [Open] Les liens avec Yalena [Open] EmptyLun 12 Déc - 15:31




« Tous ce qui nous detruit pas nous rend plus fort»




" Yalena Faith Damaskos "



Who am I ?


Je suis Yalena Faith Damaskos, je suis née en 1983 à Larissa le 2 Décembre donc j'ai 28 ans. Je suis à Larissa depuis ma naissance, mais j'en suis partie il y a 7 ans. Je suis Célibataire. Sans oublier ma profession & bien oui, je suis Enseignante en langage des signes. J'appartiens au groupe I STILL BELIEVE.


More ?


♦ Sourit beaucoup♦ Est passionnée de photos et de dessin♦ Est bisexuelle et ne s'en cache pas
♦ Adore faire la fête et boire, même si elle tient pas beaucoup l'alcool♦ A peur de l'amour malgré qu'elle en fut bercé toute son enfance♦ Peut être aussi douce et attentionnée, que froide et distante♦ Direct, a tendance à ne pas mâcher ses mots qu'elle peut regretter parfois♦ A deux fossettes au niveau des joues lorsqu'elle sourit♦ Est bordélique, ne trouve jamais le temps de ranger ses affaires♦ Ne quitte jamais son carnet à dessin ou son appareil photo quand elle sort♦ Est éclectique que ce soit en musiques ou en films♦ Est assez tactile et pas pudique♦ Adore les fringues et les breloques qui n'ont pas de valeurs♦ Raffole de la neige et elle collectionne les boules de neige de chaque pays qu'elle a visité♦ A tendance à fuir quand elle ne trouve pas de solutions à un problème♦ Lunatique


Gifts