Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyVen 2 Déc - 11:53

underco.
Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyVen 2 Déc - 11:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyVen 2 Déc - 11:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyVen 2 Déc - 17:43

coucou. Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyVen 2 Déc - 23:50

tu veux reprendre celui de l'ancien sachant que là ils ont quand même plus de différence d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptySam 3 Déc - 19:33

le mieux serais peut être de faire un rp et d'écirire le lien par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
B. Ceylan Shepherd
B. Ceylan Shepherd

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Patrick Dempsey


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: Détendu
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyDim 4 Déc - 20:52

Moi je veux netoile
Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyLun 5 Déc - 8:46

> Eléa: Ouep, euh là sauf si tu le crées pour moi ça va être chaud, j'pourrais pas le créer avant demain ou mercredi

> Ceylan: Comment refuser ça au Dr. Mamour ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyLun 5 Déc - 9:17

-flemme de changer de perso-
Toi, t'es un interne & Ceylan est le nouveau chef de service neuro à Larissa. Il est plutôt pas mal connu en Europe parce qu'il fait souvent des essais cliniques. Tu pourrais avoir envie de bosser avec lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyLun 5 Déc - 9:26

ok je le commence dans la journée alors
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyLun 5 Déc - 9:28

-pareil la flemme lol-
Bah Io' est plus attiré par les urgences, même s'il aurait un potentiel certain en Chir, donc on peut dire qu'éventuellement, un de ses patients aux urgences devraient subir une neuro donc, là, ils se rencontrent enfin, et après ptet que Cey essayerait de l'attirer dans son service ? Prétextant je sais pas, qu'il gâche son talent (car l'argent ne sera pas un argument valide, vu le fric qu'ont ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyLun 5 Déc - 9:33

Yep, ça m'convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyLun 5 Déc - 10:18

cool alors ^^ on part sur ça, et on verra selon le lien qu'il aura avec Eléa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 6 Déc - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 6 Déc - 18:52

    J'ai droit à une place de choix n'est-ce pas ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 6 Déc - 23:23

ELEA > Super je réponds dès que possible

MAIA > Oui, la pire qui soit bien entendu puisque tu me détestes tellement
Revenir en haut Aller en bas
Maia L. Portokalos
Maia L. Portokalos

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Katie McGrath


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Excellente, merci
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 6 Déc - 23:26

Moi détester ? Non jamais, mais une haine profonde sans doute :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyJeu 8 Déc - 23:34

E. Iolas Kanakaredes a écrit:
Voilà, le père de Iolas est un promoteur immobilier, il aurait donc vu d'un mauvais oeil ton agence puisque sa concurrence directe, ça pourrait donc fortement l'agacer qu'en plus son fils fricote avec toi ? Bien sûr, Iolas serait réellement ton ami, mais ferait croire à son père que malgré les fiançailles annoncées, il compte bien voir d'autres filles. Kyra serait donc sa "complice" dans cette histoire, et Iolas lui filerait même des tuyaux sur les futures ventes de son père histoire qu'elle monte qu'elle en veut, ce qui énerverait encore plus son père...

voilà c'était mon idée

Ce serait sympa si du coup Kyle ( Kyra ignore qu'il est amoureux et lui qu'elle l'est) s'imagine - comme ton père - que tu fricotes avec elle ? Il deviendrait bizarrement exécrable avec toi ? Après on peut développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptySam 10 Déc - 18:13

MAIA > Toi j'te prout d'abord, retourne fricoter avec ton copain et lâche moi la grappe XD

KYLE/ARYAAAAAAAAA (aaa) > Ouais, ça serait trop marrant, c'est sûr, surtout quand il comprendrait qu'il en pince pour elle et qu'il va l'encourager à lui dire puisque lui sait qu'elle craque pour Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 20 Déc - 21:11

J'viens réclamer un lien avec ce compte là aussi (a)

Alors, 1st, CHRISTYN. 27 ans, kiné, aveugle depuis ses 8 ans. J'pensais qu'Io et elle auraient pu être amis depuis l'enfance. Peut-être même qu'ils auraient pu être super complice, avoir un lien presque fraternel (puisque Io a souffert d'être fils unique, il aurait pu se raccrocher beaucoup à elle). En gros, leur relation aurait vraiment été sans la moindre ambiguité. Ils s'apprécieraient beaucoup, auraient gardé le contact même après le départ de Iolas aux States. A son retour, ils reprendraient leur amitié où ils l'ont laissée, se confieraient l'un à l'autre et se protègeraient comme le font un frère et une soeur (bien que Chris aie déjà un frère qui la couve un peu trop parfois (a)). Qu'en dis tu ?

Pour Cath', j'ai pas d'idée. Ils pourraient se croiser aux urgences ? Son fiancé Yaànn y a récemment fait un tour, et Cath' elle même y fera un tour prochainement. On pourrait partir là dessus XD

Pour Cassy, j'viens d'avoir une idée. Comme tu le sais, Loukas a récemment ramené leur fils de 3 ans et demi en ville. J'pensais qu'il pourrait arriver un truc quelconque au petit et qu'elle l'emmènerait aux urgences. Elle ferait alors la rencontre de Iolas. A développer, donc, éventuellement en RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 20 Déc - 21:17

mais je t'en prie, fais fais ma belle XD

Pour Chris: ça pourrait peut-être même être sa meilleure amie alors ? si la place n'est pas déjà prise bien sûr

Pour Cath: bah au pire il pourrait la suivre sur sa fin de grossesse (même s'il est pas gynéco je sais) ou être là avant, et il aurait pu soigné Yann pourquoi pas ou au pire on part sur un truc con à souhait, ils se croisent souvent, discutent mais savent pas du tout qui est l'un et l'autre, mais quand ils se croisent ils prennent toujours des nouvelles ?

Pour Cassy: Oui, le rp me parait bien, si tu te sens de le lancer sinon j'le ferai demain ou jeudi mais pas avant je taf de matin demain
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 20 Déc - 21:21

Pour Chris : Non, la place n'est pas prise. On part sur ça alors ! (:

Pour Cath' : Comme tu le sens, ça m'est égal à vrai dire. Cath' ayant pas mal de problèmes avec sa grossesse, et puisque Yaànn a eu son accident, ces dernières semaines et les mois à venir, elle aura souvent été amenée à aller à l'hôpital. A cette occasion ils auraient pu se croiser, peut-être même qu'ils auraient pu se croiser quand Cath' était en mode depressed car elle se faisait du soucis pour son homme, Io l'aurait rassurée, etc, et depuis, il prendrait de ses nouvelles et elle ferait de même, etc ? (:

Pour Cass : Parfait <3 J'pourrais pas le faire avant Jeudi non plus je pense. Je sais pas. J'essaie de voir si je peux le faire avant ou pas, et on se tient au courant pour voir qui commence ? J'vais essayer de le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 20 Déc - 21:27

vendu ma poule!

Ouais, c'est son genre de s'en faire pour ses patients, bien plus qu'il le devrait, et vu qu'il a la fibre paternelle, il serait très sensible à ton état

bah j'vais essayer demain en rentrant du taf mais j'promets rien parce que vu la semaine que j'ai ça promet (j'bosse le 24 et le 25...o joie)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? EmptyMar 20 Déc - 21:30

Parfait (:

Ah oui, en effet. Bon courage calin Je vais essayer de te faire ça, t'inquiète (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Vide
MessageSujet: Re: IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Diốnysos → les liens.
» Ceylan ♪ Les liens
» les petits liens d'Eléa
» Les liens avec Yalena [Open]
» Kathalina L Wiskenky || Au royaume des liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-