Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) LOGAN LERMAN - I'll never give up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christyn R. Breis
Christyn R. Breis
ADMIN - ❝ There's nothing that I wouldn't do to make you feel my love

∞ Messages : 25
∞ Célébrité : Michelle Williams


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur:
∞ Relations:

(M) LOGAN LERMAN - I'll never give up on you Vide
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN - I'll never give up on you (M) LOGAN LERMAN - I'll never give up on you EmptyMar 29 Nov - 22:21



" Prénom Prénom² Breis "



Je m'appelle Prénom P² Breis. Je suis né(e) le 3 Décembre 1991, à Larissa en Grèce, ce qui me fait donc 19 ans. Dans la vie, je suis étudiant. J'appartiens au groupe I still believe et je suis représenté(e) par Logan Lerman. Les images sont de loganlerman on tumblr & Ressource-graphique on Bazzart.




You and me


JANVIER 1999 - MAISON FAMILIALE DES BREIS - X est âgé de 7 ans, Chris 14 ans

« Qu'est-ce que tu faiiiis ? »

La voix de X résonna dans mes oreilles. J'entendis ses petits pas s'approcher de moi, et jeter un coup d'oeil à ma machine à écrire qu'il inspecta quelques instants.

« J'écris une lettre. », lui expliquai-je, en reprenant ma phrase où je l'avais laissée.

Gardant le silence quelques instants, et m'observant taper mes quelques mots, il reprit bien vite la parole :

« Chris ? Tu m'as jamais dit comment tu faisais pour lire, ou pour écrire. Tu peux pas voir, comment tu peux savoir ce qu'il y a d'écrit ? »

Un sourire se dessina sur mes lèvres, avant que je ne lui explique :

« Regarde le papier. Touche le. Tu sens, ces petites bosses ? Ce sont des lettres. C'est comme ça que je peux lire. En touchant le papier. »
« C'est dur ? »
« Non, pas du tout ! C'est même très simple. J'ai juste eu à apprendre, comme tu as appris à lire en Septembre... »