-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Lee Pace → i'll never give up with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

(M) Lee Pace → i'll never give up with you Vide
MessageSujet: (M) Lee Pace → i'll never give up with you (M) Lee Pace → i'll never give up with you EmptyDim 4 Déc - 21:15



" Eos Zéphyr Delenikas "



Je m'appelle Eos Zéphyr Delenikas. Je suis né(e) le 06/06/00, à Athènes en Grèce, ce qui me fait donc trente ans. Dans la vie, je suis Lieutenant dans l'armée de terre. J'appartiens au groupe I can't hope anymore ou We are born to give you hell et je suis représenté(e) par Lee Pace. Les images sont de Tumblr.




You and me


« Ce n’est pas parce que t’as fait ton service militaire pendant tes études que tu peux comprendre & me regarder comme ça Dio! » Rugit-Eos à l’intention de son grand frère qui est debout devant lui, les mains sur les hanches. « Arrêtes un peu ! J’ai déjà ta sœur qui me cause assez de problèmes, on est seul, enfin je suis seul pour m’occuper de vous deux ! » Se défend son frère qui est en réalité derrière des barreaux en fer. Il est habillé très classe ce soir, il doit aller à un repas d’affaires, mais il sera en retard puisqu’on son frère vient de foutre une raclée à deux poivrots dans la rue. « T’es le fils prodigue Dio, les parents auraient voulus que leurs trois enfants soient comme toi. Tu es la réussite incarnée pour eux, mais pas pour moi ! Pour moi t’es un conna*d de politicien qui ment à tout le monde, tu ne mérites la confiance de personne & puis regardes-toi, tu es mené à la baguette par tes enfoi*és de chefs ! » La voix du politicien est des plus amère, Dio baisse les yeux, il hésite désormais à payer la caution de son frère, cependant, il ne se voit pas le laisser croupir ici cette nuit, il risque de faire d’autres conneries encore. « FERME-LA ! » Cri Dionysos en claquant ses mains contre les barreaux. « Si tu la fermes pas, j’te laisse croupir ici cette nuit et tu trouveras quelqu’un d’autre pour payer ta caution & je te souhaite bonne chance, parce que t’as personne, ne compte même pas su Manue pour venir, elle n’a plus un rond. » Il a raison, il est le seul, il sait que son frère a bien du mal à s’attacher aux gens depuis le jour où il a été témoin de cet accident. Les deux hommes se fixent dans les yeux, & c’est seulement lorsque Eos baisse les yeux que son grand-frère va payer la caution pour le ramener chez lui avant d’aller à sa soirée.

leur relation est plutôt conflictuelle, mais les deux hommes s'aiment au fond, ils sont des frères, on ne sépare jamais des frères, c'est à dire que quoi que fasse Eos, Dionysos sera toujours là pour lui, car il se sent investis d'une mission.


More ?


Eos a vu mourir une jeune fille lorsqu'il était jeune. Ça c'est passé devant ses yeux, une gamine de 6 ans, abattue devant lui. Ça a été le choc de sa vie, c'est un déclic. Il est soldat depuis ce jour.
Il est celui qui ne dit rien, qui ne partage rien, il subit, il encaisse, mais lorsqu'il s'énerve, ça vaut le détour.
L'armée, c'est son choix, il veut bouger, encadrer, surveiller, protéger, mais aussi tuer.
C'est quelqu'un de réglo sur qui on peut compter, mais il vaut mieux l'avoir de son coté, il s'énerve vite.
Il use des femmes pour son plaisir personnel, il les fait souffrir tout en les protégeant parce que pour lui, aller en mission, c'est prendre le risque de mourir. C'est à dire qu'il ne veut pas qu'elles s'attachent.
Un jour il est là, le lendemain, il a disparu.
Il est extrêmement cultivé & assimile facilement les connaissances.
Son rêve depuis gamin, c'est de devenir pâtissier. Il est soldat, cherchez l'erreur.








Dernière édition par B. Diónysos Delenikas le Mer 7 Déc - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

(M) Lee Pace → i'll never give up with you Vide
MessageSujet: Re: (M) Lee Pace → i'll never give up with you (M) Lee Pace → i'll never give up with you EmptyDim 4 Déc - 21:15





" What I expect..."



Tout d'abord, bonjour à toi !
Je remercie déjà ceux ou celles qui vont lire ce scénarii. Eos est le petit frère de Dionysos, ils ont six ans d'écart à trois jours près. Pour commencer le prénom principal n'est pas négociable, le second, on peut en discuter. J'attends de la personne qui va prendre ce scénarii une bonne qualité d'écriture, pas trop de fautes et je privilégie la belle écriture à la longueur, quoi que les deux ensembles vont bien aussi !
C'est un personnage à double facette, un coup adorable, l'autre horriblement cynique. Dionysos veut le pousser à aller voir un psychologue afin de se faire aider.
L'avatar est négociable surtout avec James Lafferty, après si cela ne vous convient pas il va falloir négocier ;)
Enfin voilà, si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition.



Revenir en haut Aller en bas

(M) Lee Pace → i'll never give up with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) GOSLING - I'd give anything to see you smiling
» (M) LOGAN LERMAN - I'll never give up on you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-