-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Cappie ► Be my friend is dangerously funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 18:32




« Stay with me tonight, my friend »




" Cappie P. Samaras "



Who am I ?


rapide présentation à votre guise de votre personnage vos passions votre histoire etc....


More ?


votre caractère vos défauts vos qualités vos défauts vos qualités vos défauts vos qualités vos défauts vos qualités etc....


Gifts


Cappie ► Be my friend is dangerously funny VNXED Cappie ► Be my friend is dangerously funny AH8Fk Cappie ► Be my friend is dangerously funny VNXED Cappie ► Be my friend is dangerously funny AH8FkCappie ► Be my friend is dangerously funny VNXED Cappie ► Be my friend is dangerously funny AH8Fk

" I'm looking for..."



Δ
Δ
Δ
Δ
Δ







Dernière édition par Cappie P. Samaras le Lun 30 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 18:33




" I'am
a girl "





" Jiulianna Stadopoulos "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny 72260472Cappie ► Be my friend is dangerously funny G19

Jiulianna et moi, on s'est rencontré parce qu'elle cherchait Yaànnis. Je l'ai conduit chez mon pote pour l'aider, mais en échange d'un dîner. Un dîner qui fut très sympa d'ailleurs. Je crois aussi qu'elle me plaît, en même temps, c'est la première fois que je me sens ainsi, aussi bien en sa présence qu'en dehors. Quand elle est là, j'ai le cœur qui bat la chamade et quand elle me sourit ou me regarde, je fonds doucement. Quand elle est pas là, je ne cesse de penser à elle.
© Soft Frenzy


" Athénaïs D. Galifiniakis "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny Mj5ojpCappie ► Be my friend is dangerously funny Nq1nc3

Je connais Athénaïs grâce à sa mère. Je lui ai fait un ou deux violoncelles. Enfin à la mère hein, pas à Athénaïs XD. Non pour la rouquine, j'ai fait des meubles, surtout. Durant la commande, nous avons beaucoup discuté et nous sommes devenus mais. Depuis, on se voit souvent pour boire un verre ou pour parler de nos vies amoureuses déplorables. Bien que pour moi, ce soit un peu volontaire XD
© British touch







" Holly-Rose MCQuillan "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny L8MtnCappie ► Be my friend is dangerously funny CuVxl

Holly et moi nous nous sommes connus par l'intermédiaire de la mère d'Holly. J'avais déjà fait des meubles pour la maman et quand Holly est revenue il y a deux mois, elle est venue me demander des meubles, ce que j'ai fait. Mais j'ai appris que sa mère voulait surtout que je me mette avec elle. Mais je la préférais en amie, car elle était mariée et c'est pas mon genre de voler la femme d'un autre. On reste juste amis du coup.
©Crédit


" Kahlia A. Kostas "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny 260089brittanyic11Cappie ► Be my friend is dangerously funny 622422brittanyic27

J'ai rencontré Kahlia au cours dune interview que je lui ai donné. A la fin de l'interview, je lui ai offert une rose en bois que j'avais fait durant notre interview. Un mélange de plusieurs bois colorés donnant ainsi une superbe fleur. Après cela, je lui ai juste proposé un dîner et on est devenus de simples amis. Elle est même l'une des rares personnes que je n'ai pas dragué. Faut le faire, non ?
©Gentle Heart






" Cathlyn Hatzipanagis "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny 81899425Cappie ► Be my friend is dangerously funny 18041380

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
©Queen G.


" Ailin N. Hatzipanagis "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny Sophia148Cappie ► Be my friend is dangerously funny Sophia156

Ailin et moi sommes de bons amis de sports extrêmes, elle adore les sensations fortes et franchement, j'adore en avoir. Alors on fait pas mal de truc à deux. On est sur pratiquement tous les fronts en sport extrêmes. On s'amuse beaucoup. C'est de cette complicité en sport extrême que Ailin et moi sommes devenus amis. En fait, on a beaucoup de points communs et le sport n'est que l'une d'entre elles. Accessoirement, c'est aussi la belle-soeur de Yaànnis. Mais bon, c'est qu'un détail.
©Belle Perle Argentée



Spoiler:


Dernière édition par Cappie P. Samaras le Lun 30 Jan - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 18:33



" I'am
a boy "





" Yaànnis Khrystopoulos "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny L8MtnCappie ► Be my friend is dangerously funny CuVxl

Yaànnis est un très bon ami. Quand je l'ai rencontré, il vivait renfermé sur lui-même dans l'appartement à côté du mien. Comme je faisais souvent la fête de manière assez dépravé à l'époque, je précise au cas où. Il a cru qu'on était de deux mondes différents. Mais je ne l'ai jamais forcé à faire quoi que ce soit contre son gré. Il m'est arrivé de faire des simples petites soirées pizzas-bières-DVD quand il ne voulait pas faire autre chose. Mais une chose est sûre je suis toujours là quand il a besoin, même pour juste parler. C'est un ami et il le restera.
©Crédit


" Nom Prénom(s) "


Cappie ► Be my friend is dangerously funny L8MtnCappie ► Be my friend is dangerously funny CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
©Crédit





Spoiler:


Dernière édition par Cappie P. Samaras le Lun 30 Jan - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Rose McQuillan
Holly-Rose McQuillan

∞ Messages : 204
∞ Célébrité : Tamsin Egerton


Fiche d'Identité
∞ Statut: Marié(e)
∞ Humeur: normale
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 20:37

Mon Cappie ♥️ MOI ? netoile pour du positif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 20:39

j'viens te violer mon CAppiechou :class:
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 20:41

Bien sur, tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ?

Je suis tout à toi Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 20:50

Hum... vu le métier de sa mère, elle doit au moins te connaître si tu es luthier, elle a pu faire appel à toi pour lui faire un meuble ou ranger tous ses livres et DVD, vous avez papoter et bien accrocher, depuis elle l'invite souvent à venir boire un verre, ils plaisantent sur leur vie sentimentale inexistente... XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Rose McQuillan
Holly-Rose McQuillan

∞ Messages : 204
∞ Célébrité : Tamsin Egerton


Fiche d'Identité
∞ Statut: Marié(e)
∞ Humeur: normale
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 20:52

Mmh, ça fait donc 6 ans que Cappie est à Larissa. J'adore son métier menuisier/luthier. Holly a toujours vécu à Larissa à part pendant une période de deux ans en Irlande, mais maintenant elle est revenue. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés dans ton atelier ? En revenant en Grèce il y a quelques mois, Holly aurait eut besoin de meubles et sa mère l'aurait orienté vers toi pour avoir de belles œuvres. OH! Même on pourrait dire que tu connais la mère d'Holly depuis ton arrivée à Larissa, qu'elle t'a toujours apprécié, et que - comme c'est une vilaine qui n'aime pas Elijah - elle m'a dirigé vers toi en espérant qu'on finisse ensemble ou un truc du genre, mais en fait on est devenus amis et tu m'as fais de très beaux meubles !
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 20:54

Le métier de la mère de qui ? Excuse-moi je capte pas tout XD
Sinon le reste du lien me plaît ^^


Holly, j'aime bien l'idée de la mère qui joue les entremetteuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 21:02

La mère d'Ahté est une violoncelliste mondialement connue...
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Rose McQuillan
Holly-Rose McQuillan

∞ Messages : 204
∞ Célébrité : Tamsin Egerton


Fiche d'Identité
∞ Statut: Marié(e)
∞ Humeur: normale
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 21:02

Ouais, Holly a une mère qui adore se mêler de sa vie privée xD Donc on garde ça ? Je développe plusss ? Dis moi tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 21:04

Oki Athééééééééééééééééé ^^ Alors je prends le lien parfaitement comme il est ^^

Holly aussi je garde le lien comme il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Rose McQuillan
Holly-Rose McQuillan

∞ Messages : 204
∞ Célébrité : Tamsin Egerton


Fiche d'Identité
∞ Statut: Marié(e)
∞ Humeur: normale
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyMer 30 Nov - 21:07

Parfaiiiiit ♥️ Je te rajoute bientôt alors ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 19:45

tu te fais ma cousine et moi pas ? La guerre est ouverteuuuuuuuh *XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 20:20

Ta cousine ? Silia est ta cousine Oo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 20:23

Oui du côté de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 20:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 20:29

poele masse baguette fouet batte1 c'est la guueeeuuurreeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 20:30

Hey hey hey, fait pas ça tu veux ? Je te veux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyJeu 1 Déc - 23:14

Mon Capilos d'amouuuur
On reprends notre lien ? netoile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptyVen 2 Déc - 13:51

Tu me le rappelles stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptySam 3 Déc - 15:16

Cappinounet, j'viens réclamer mon lien batte1
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptySam 3 Déc - 15:52

Bien sûr, tu veux quoi Lea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptySam 3 Déc - 15:57

umh... j'sais pas, t'as quoi de libre en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny EmptySam 3 Déc - 16:02

Beaucoup de choses, Amis, connaissances, confidente, copine de fête, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cappie ► Be my friend is dangerously funny Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cappie ► Be my friend is dangerously funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cappie@hotmail.gr
» A friend will always be on your side, even in your darkest hours - Cathlyn's links
» CATH&CAPPIE ∞∞ Quand notre vie ne tient plus qu'à un fil
» Lou || would you be my friend?
» Matthias ; Would you please be my friend?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-