Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cappie ► Be my friend is dangerously funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:07

"copine de fête", j'aime bien ça, ça pourrait être marrant :copain:
ils se seraient rencontrés à l'arrivée de Lea à Larissa, il y a trois ans, durant une fête. Malgré les seize petites années de Lea, Cappie et la brunette auraient pu bien délirer ensemble, se jetant des défis assez alcoolisés et depuis, dès qu'ils font la fête, c'est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:15

j'aime bien ton idée, en plus Cappie aime faire la fête peu importe l'âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:18

bien ♥ je t'ajoute au plus vite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:20

Je fais de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:07

Je viens réclamer aussi, avec tous mes persos XD

Pour Cath', on a déjà une base, pour Caz' je sais plus si on avait déjà défini un lien par le passé ou pas... Idem pour Chris ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:12

Une base qu'il faudra me rappeler XD

Pour Chris, on en avait pas, donc à définir XD

Pour Caz, j m'en souviens plus si on en avait ou pas XD Sinon que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:50

On a déja un beau lien mas j'aimerais bien un RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros A. Papadopoulos
Kyros A. Papadopoulos

∞ Messages : 589
∞ Célébrité : Paul Wesley


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:36

Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:12

un endroit en particulier????
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:27

non aucun XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiulianna S. Stadopoulos
Jiulianna S. Stadopoulos

∞ Messages : 154
∞ Célébrité : Spencer Grammer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: Perturbbée et songeuse
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:05

Merci Jiulianna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:22

Cappie P. Samaras a écrit:
Tu me le rappelles stp XD

HAN tu ne t'en souviens pas cry1 cry1 cry1 cry1
Cappie, c'était le confident de Court' voyons netoile
Il avait le courage de la supporter quand elle allait pas bien ... Et crois-moi, tu vas avoir du taff en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:31

Je garde alors XD

Je te rajoute vite, j'en ai à rajouter d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:58

bed (Juste parce que Cappie quoi^^)

Non, alors je redeviens sérieuse^^ Pour notre lien. J'avais pensé à un truc. Cappie aime beaucoup le sport et les sensations fortes, c'est bien ça?
Ailin est revenu depuis peu à Larissa. Elle cherche à profiter de chaque instant de la vie, à faire de nouvelle expérience. Le mot "peur" étant rayé de son vocabulaire. En discutant avec quelqu'un, elle aurait pu évoquer vouloir ressentir de nouvelle chose. Elle ne touche plus à la drogue, mais par moment l'effet ressenti quand elle était en trip lui manque. Elle chercherait à se rapprocher de cette sensation par l'adrénaline. Elle n'a jamais essayé de sport extrêmes, et vu qu'elle va mourir bientôt (enfin si Cath' refuse de lui donner une greffe de foie..) elle veut en profiter à fond. Ce quelqu'un aurait pu me parler de toi.
Au début il serait juste "amis" de sport, il lui ferait découvrir de nouvelle chose, parlerait de tout et de rien. J'ai cru voir que tu cherchais une confidente. Limite j'me dit que ça peut coller. T'appécierais qu'elle veuille autant profiter de la vie, qu'elle soit si simple. Partageant autant de moment extrême, de laisser aller, il serait plus facile pour eux de discuter. Petit à petit Ailin évoquerai son passé de droguée et de toutes les conneries qu'elle a pu faire. Il se livrerait aussi. Fin ouais, j'vois bien le truc du confident!

Ailin étant la soeur de Cathlyn, elle est donc pratiquement la belle soeur de Yaàn, qui est un de tes meilleurs amis, c'est ça? Yaàn serait au courant de leur amitié du coup. Mais quand il decouvrira qu'Ailin est en fait très malade, qu'il ne lui reste peu de temps à vivre et que faire autant de sport peut lui être fatal. Il s'empresserait de le dire à Cappie. A partir de ce moment entre AIlin et Cappie, ça pourrait être tendu. Elle ne comprenant pas et lui, lui en voulant de ne lui avoir rien dit et de l'avoir laisser mettre sa vie en danger. Mais rapidement, il se rendrait compte que s'il s'est autant énervé c'est parce qu'il l'apprécie vraiment et qu'il veut la protéger.

Voilà mon idée. Si t'aime pas, je trouverais autre chose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:05

J'adore l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:02

Ahhhhh super calin1
D'un seul coup, j'me suis trop sentie inspirée I love you

Bon du coup, je termine avec mes RP et je met tout ça à jour dans ma fiche!

Je vais adorer nos RP fou1
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:12

Moi aussi je vais adorer Ailin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:34

Là vu que je vais devoir bosser au max (si j'y arrive Rolling Eyes ), je laisse juste le sujet que j'ai commencer avec Cath' et Yaàn et celui de Matty. Histoire d'essayer de pouvoir répondre souvent malgré les révisions. Mais du coup, dès que je reviens en présence à 100% nous faudra un RP, met moi en réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:55

Mooooi (a)

Bon, je viens pour les deux comptes restants (a)

Pour Chrys, ma kiné aveugle... J'ai pas trop d'idée... Tu crois que Cappie aurait pu se blesser dans le cadre de son travail, ou autre, de devoir faire des séances de kiné ? Chrys s'en serait chargée et ça pourrait être une base pour notre lien ? (: A développer (a)

Pour Cassy, j'ai pas d'idée cache
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:33

Pour Chrys, je dirais plus lors qu'une blessure durant l'un de ces séances favorites en sport serait mieux ^^

Pour Cassy, on va trouver ^^ Quels points communs Cappie et elle aurait en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:41

Ok, on part sur ça avec Chris alors. On s'en tient à la relation professionnelle, ou on développe ? (:

Pour Cassy, je sais pas trop. Là comme ça, j'en vois pas tellement. Cappie est le genre de mecs qu'elle ne fréquente pas habituellement. Faut dire aussi que Cass a été coupée du monde pendant 4 ans et qu'elle vient tout juste de revenir donc en plus de ça, j'la vois pas trop du genre à aller vers Cappie. Mais elle est serveuse dans un bar/restau. Ils auraient peut-être pu s'y croiser pendant qu'elle travaillait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:28

On pourrait développer un peu, j'aurais bien une idée, mais tout dépend comment elle vit son handicap ^^

Ca peut être intéressant, faudrait développer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:34

Elle vit très bien son handicap, elle fait des sports extrêmes, etc... C'pas le genre à ne rien faire à cause de sa cécité, bien au contraire. Sachant qu'elle a perdu la vue dans un accident de voiture, elle est bien consciente que la vie est courte et fait tout pour en profiter, saisir chaque opportunité, etc.

Pour Cas', tu crois que Cappie aurait pu être un "habitué" ? A force de le servir, Cass" aurait fini par lui adresser la parole plus qu'aux autres clients qu'elle sert habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappie P. Samaras
Cappie P. Samaras

∞ Messages : 704
∞ Célébrité : Scott M. Foster


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:49

Chrys: Ok, parce qu'il pourrait blaguer dessus, bien entendu, sans être méchant mais une petite taquinerie de temps en temps. Et vu qu'elle fait des sports extrêmes, il pourrait s'initier avec elle aux sports qu'elle pratique et inversement, sans faire des sport où elle aurait de véritables problèmes

Cassy: Ca pourrait le faire et il l'aiderait à se réhabituer au monde extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cappie ► Be my friend is dangerously funny Cappie ► Be my friend is dangerously funny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cappie ► Be my friend is dangerously funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cappie@hotmail.gr
» A friend will always be on your side, even in your darkest hours - Cathlyn's links
» CATH&CAPPIE ∞∞ Quand notre vie ne tient plus qu'à un fil
» Lou || would you be my friend?
» Matthias ; Would you please be my friend?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-