Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMer 30 Nov - 20:30




« uc »




" Yaànnis Apollon Khrystopoulos "



Who am I ?


25 ans mécanicien grec, originaire de Thessaloniki a coupé les ponts avec sa famille, ses parents viennent de mourir méfiant jaloux pro du sandwich et des plats à emporter solitaire adorable trop renfermé depuis la perte de son fils, Rubenhumour incompris serviable n’accepte toujours pas la mort de leur enfant aime Cathlyn plus que sa vie et vient même de la demander en mariage abordable tolérant responsable culpabilise du départ de Cathlyn après sa fausse couche a perdu sa collection de schtroumfs dans l’incendie est très manuel a grandi dans une lourde atmosphère, son père battait sa mère a perdu son premier amour dans un accident, Galina parle rarement de sa famille mystérieux rêveur protecteur attentionné sensible mais ne le montre pas manque de confiance en lui impulsif rusé parfois buté déconneur bon cuisinier compositeur & guitariste à ses heures perdues sa soeur, Stella, junkie vient de mourir il a désormais la garde de sa nièce Collinn, agée de 4 ans rêve de fonder une famille déconneur patient sait écouter tente toujours d'aider ceux qui en ont besoin capable de faire d'énormes sacrifices pour ceux qu'il aime a un demi frère Vangelis, à qui il ne parle presque jamais appartient à la famille Miyiakis, famille fortuné mais qui n’a jamais levé le petit doigt pour lui ou sa sœur, même dans les moment les plus difficile pardonne difficilement lorsqu’on s’attaque à sa famille. fait du kung fu depuis 15 ans pour canaliser sa violence.


More ?


∞ Est à Larissa depuis 2006 et n'en est jamais parti.
∞ A perdu Galina, son premier amour dans un accident, ce qui l'a amené à venir s'installer à Larissa
∞ A des relations très complexes avec sa famille
∞ A grandit dans une famille où la violence régnait au quotidien.
∞ Est un grand bricoleur
∞ Culpabilise de ne pas avoir su retenir Cathlyn lors de son départ.
∞ S’en veut de pas avoir su protéger Collinn de Stella, qui a vu sa mère mourir sous ses yeux
∞ Cathlyn souffrant de problème de fécondité, elle choisit néanmoins de poursuivre cette grossesse malgré l’avis contraire des médecins


Gifts


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne VWYX0 Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne SkLpS Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne BZeNg Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne PfMLrYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne NhdHJ Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne 2ZMjW
© winchestercases
" I'm looking for..."



Δ Meilleurs amis (f) et (m)
Δ amis (f) et (m)
Δ connaissances (f) et (m)
Δ ennemis (f) et (m)
Δ et tout ce qui peut traverser votre esprit en lisant ma fiche :coeur:







Dernière édition par Yaànnis A. Khrystopoulos le Lun 2 Jan - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMer 30 Nov - 20:30




" I'am
a girl "





" Cathlyn S. Hatzipanagis "

Ft Alexis Bledel

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Alexis-Bledel-alexis-bledel-20725776-100-100Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Alexis-Bledel-alexis-bledel-20726522-100-100

Qui aurait prédit cinq ans auparavant que notre rencontre au garage nous mène à construire une famille ? Moi le premier je n'aurais pu le croire et toi, tu m'aurais bien assommé avec l'un de ses manuscrits que tu trimballes partout. Et pourtant, c'est à partir de cette rencontre et cette amitié que nous avons noués au fil des mois que cet amour est né. Les années n'ont fait que le renforcer. Jusqu'à cet incendie où ce sont 3 vies qui ont basculés à tout jamais. Moi, je ne me pardonnerais pas d'avoir été absent et toi de ne pas avoir su préserver notre enfant. Seulement cela ne veut pas dire que notre histoire prend fin. Je veux juste prendre cette intersection avec toi, seras-tu là ? 6 mois complexe viennent de s’écouler. Toujours ensemble malgré les difficultés, nous affrontons chacune d’entre elles grâce à cet amour que nous nous portons et bientôt, je l’espère, on pourra fêter l’arrivée de notre enfant.


" Collinn P² Khrystopoulos "

Ft Mackenzie Foy

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Mackenzie2wYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Mackenzie2w

C'était sans compter sur l'irresponsabilité de ma sœur, Stella, que t'as fait ton apparition dans ma vie. J'ignorais jusqu'à ton existence il y a de ça quelques mois, maintenant. Stella n'est jamais revenu de cette course. Malgré toutes les démarches pour la retrouver, il semble qu'elle se soit évanouie dans la nature, te laissant derrière elle. Sous ma garde et celle de Cathlyn. Elle est revenue et t’as récupérer à la sortie de l’école. Plus d’un mois s’est écoulé avant que tu m’appelle en sanglot, tu venais d’assister à l’assassinat de ta mère, caché dans un placard. A cette seconde même, je sus que rien ni personne ne t’éloignera du foyer que tu avais commencé à construire avec Cathlyn et moi. Et surtout, tu sera aimé et choyé comme tu aurais du l’être par Stella.






" Cassy H. Rhodes "

Ft Olivia Wilde

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne -Olivia-olivia-wilde-22432693-100-100Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne -Olivia-olivia-wilde-22432775-100-100

Leur première rencontre a lieu au Neachtains, des années plus tôt. Elle : c’est Cassy. Une fille comme un autre, pour lui. Un type trop insistant qui l’emmerde et Yaàn n’a pas pu se retenir de casser la gueule à ce mec avant que le barman intervienne et le foute dehors. La seule chose qu’il saura d’elle c’est son prénom. 4 années s’écoulent avant qu’il ne revoit à nouveau. Dans d’autres circonstances. Une lueur dans ses yeux a disparu, elle semble absente et brisée. C’est avec une Collinn à son coté qu’il la croise au supermarché où bien vite un quiproquo s’installe. Au fil des jours, ils se reverront et voyant combien Cassy peine à retrouver ses repères, Yaàn se confiera à elle, dans l’espoir de la convraincre de vivre dans le présent et de laisser le passé derrière elle.


" A. Kyra Ioannis "

Ft Kristen Stewart

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne 10993015Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne 5dmp29

Chargé de la location de l’appartement, Yaànnis a plutôt tendance à garder ses distance avec la jolie brune. Elle n’est pas désagréable. Professionnelle, un brin compatissante et semble avoir noué un lien particulièrement fort avec Cathlyn. Pourtant, il ne peut s’empêcher de rester distant. La location de l’appartement, c’est accepter la perte de son fils. Une perte dont il n’est pas complètement sur de se remettre un jour.






" Ailin N. Hatzipanagis "

Ft Sophia Bush

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Beeq7bYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne 2vlk41c

Chez les Hatzipanagis, nous avons Cathlyn la cadette – à laquelle, je suis fiancé – et Ailin l’aînée. Au cours de ses dernières années, il n’a que rarement entendu le prénom d’Ailin. Il jaillissait parfois au cours d’une conversation. Je n’avais jamais pu mettre de visage sur cette dernière. Du moins jusqu’à ce qu’elle débarque au garage et demande à le voir. C’en suivit une longue discussion où je n’étais déjà plus que l’ombre de moi-même. Ruben était mort depuis quelques jours et Cath venait de quitter la ville. J’ignorais alors totalement combien la présence d’Ailin allait réveiller de douloureux souvenir et combien Cath était toujours en colère après elle. Ça n’allait pas être de tout repos, d’essayer d’arranger les choses entre elle. Mais je ne pouvais pas laisser Cath, perdre l’opportunité de se rapprocher de sa sœur, alors que je venais tout juste d’enterrer l’ensemble de ma famille.


" Jiulianna S. Stadopoulos "

Ft Spencer Grammer

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne G10Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne G19

Notre relation a pratiquement toujours existé. Nous nous sommes connus en couche culottes et même les années et la distance n’a en rien changé notre relation. Certes on ne se voit plus autant qu’on le souhaiterait mais on reste en contact régulièrement. Yaànnis se doit pourtant d’accuser le choc lorsqu’il la voit débarquer dans son salon. Le tout en ignorant que quelque minutes plus tôt, elle faisait une rencontre renversante en la présence de Cappie et qu’elle venait le voir dans le but de le ramener à Thessalonikos.






" Calypso N. Rhodes "

Ft Jessica Stroup

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Fcslf4Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Fcslf4

A notre première rencontre, j’ai fait office de papa poule. La brune les photographiant sur la plage, s’était approché d’eux en leur demandant leur accord et instinctivement Yaànnis s’était avéré froid et presque distant envers la jeune Rhodes. Découvrant une jeune femme fraiche, spontané et pleine d’enthousiasme, Yaàn finit par ranger son mauvaise humeur avant de mieux faire connaissance avec la jeune Calypso lui confiant que sa famille se composait uniquement de Collinn et Cath’. La curiosité de Caly’ l’emporta et un jour vint où je me mis à lui parler de sa famille à Thessalonikos tandis que je l’écoutais parler des Rhodes. Nom familier que j’avais déjà entendu à travers des discussions avec Cassy et Loukas.


" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Mila B. Mitsotakis "

Ft Zooey Deschanel

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Zooey-Deschanel-zooey-deschanel-27859747-100-100Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Zooey-Deschanel-zooey-deschanel-27859742-100-100

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Spoiler:


Dernière édition par Yaànnis A. Khrystopoulos le Jeu 29 Déc - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMer 30 Nov - 20:30



" I'am
a boy "





" Matthias Zemeckis "

Ft Matthew Gray Gubler

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Matthew4Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Matthew4

rencontré au cours d’un braquage, 4 ans plus tôt, Yaànnis n’imaginait pas un instant que le gringalet qui tremblait de tous ses membres deviendrait si important dans sa vie. Il a découvert non seulement un type loyal et sincère mais surtout un ami sur lequel il peut compter à chaque instant. Au fil des années, il est devenu ce meilleur ami qu’il n’aurait jamais cru un instant découvrir. Même la vérité sur sa maladie n’a pas entaché cette amitié et complicité naissante dans un moment de panique totale. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir Matthy venir diner chez Cath & Yaàn. Il s’avère même également très proche de Collinn.


" Jiminy Myrivilis "

Ft John Francis Daley

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne John-john-francis-daley-7921867-100-100Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne John-john-francis-daley-7870968-100-100

La mort de Stella est, ce qui les a amenés à se rencontrer. Si Yaànnis était plutôt du genre réfractaire à se rendre aux pompes funèbres et à se charger des funérailles, il n’avait guère le choix. Pour Collinn, il se devait de le faire. Qu’elle puisse avoir un endroit où se recueillir. Ainsi après plusieurs hésitation, il découvrit Jiminy alias M. Criquet comme il aime l’appeler. Un type patient, professionnel, respectueux et qui sait être à l’écoute des autres. Etrangement, il se sent proche de lui. Certainement parce que Yaànnis a toujours voulu ressembler à cet homme et trouver la paix intérieure qu’il n’a jamais eu.






" Cappie P. Samaras "

Ft Scott M. Foster

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Th_scottmf11Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Greek_039

Le premier ami qu’il s’est fait en débarquant à Larissa. Sous son air de fêtard et de je m’en foutisme, Cappie est une personne de confiance. Si j’ai– au début – cru que ce type n’était qu’un looser, il s’est bien vite raviser en réalisant qu’il avait la tête sur les épaules et que cette attitude n’existait que pour dissimuler sa vraie nature. Un homme au cœur sur la main.


" M. Loukianos Messaris "

Ft Joshua Jackson

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne WzpFoYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne NLCsT

Myron, le père adoptif de Loukas. Voilà comment tout à commencé. Passionné de voiture ce dernier c'est bien souvent adressé à Yaànnis ses dernières années, parce qu'il ne laissait personne d'autres toucher à ses petits bijoux mécaniques. C'est plus tard, alors qu'il arrivait que Yaànnis vienne les dépanner pour bricoler une pompe à bière ou encore pour un problème électrique, qu'ils nouèrent une profonde amitié. Depuis les deux sont comme les deux doigts de la main et Loukas n'hésite jamais à demander de l'aide à Yaànnis, dont les capacités sont bien connu dans le domaine du bricolage.






" Freddie Lee Conrad "

Ft Charlie Hunnam

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne 0464Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne 0464

Collinn et Cath sont les principales raisons qui m’ont amené à faire la connaissance de Freddie. Il n’a rien spécialement contre lui. D’autant plus qu’à la maison, il est plutôt en infériorité numéraire avec les deux filles qui peuvent se monter contre lui. Un soir en rentrant du boulot, il eut la surprise de le voir chez eux. Non pas sans une énorme crainte en voyant Cathlyn dans la cuisine. Par pur bienveillance, il jeta un œil discret aux préparations de Cathlyn sans dire un mot à cette dernière avant de lancer à Freddie qui levait une fourchette à ses lèvres : « j’vous le déconseille si vous voulez pas mourir empoisonné. » Yaànnis avait ce sourire désolé aux lèvres avant de lever le sac qui contenait de quoi nourrir toute la maisonnée. « J’suis passé chez l’italien en rentrant. » confia-t-il en partageant un regard amusé avec Cathlyn. « C’est juste que j’tiens à ma vie. » avait il rajouté. Depuis ce jour une certaine complicité était née entre les deux hommes, malgré les tentatives culinaires ratés de Cathlyn.


" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne L8MtnYaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






Dernière édition par Yaànnis A. Khrystopoulos le Jeu 29 Déc - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyJeu 1 Déc - 9:35

boung
On garde les liens qu'on avait sur Gal ? netoile
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyJeu 1 Déc - 12:14

On peut repartir dessus, le faire évoluer ou tout le changer, c'est comme tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyJeu 1 Déc - 19:22

Je sais pas trop ce que t'as fait avec ton perso', si c'est toujours la même que sur Gal' donc je suis un peu perdue xD
et en plus de ça, tu vas me tuer mais j'ai la flemme d'aller lire ta fiche dehors
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyJeu 1 Déc - 20:25

merci la sauvegarde des liens siffle

on avait ça pour nos persos :coeur:
Dis moi si tu veux qu'on refasse tout, qu'on modifie etc... j'suis open à tout (a)

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Mini_209098kristen3
Klaudii
C-L Keelin O'Toole Ft Kristen Stewart
Chargé de la location de l’appartement, Declan a plutôt tendance à garder ses distance avec la jolie brune. Elle n’est pas désagréable. Professionnelle, un brin compatissante et semble avoir noué un lien particulièrement fort avec Cathleen. Pourtant, il ne peut s’empêcher de rester distant. La location de l’appartement, c’est accepter la perte de Ruben. Une perte dont il n’est pas complètement sur de se remettre un jour.


Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Fcslf4
LJ
Courtney B. Forsythe Ft Jessica Stroup
A leur première rencontre, Declan a fait office de papa poule. La brune les photographiant sur la plage, s’était approché d’eux en leur demandant leur accord et instinctivement Declan s’était avéré froid et presque distant envers la jeune Forsythe. Découvrant une jeune femme fraiche, spontané et pleine d’enthousiasme, Declan finit par ranger son mauvaise humeur avant de mieux faire connaissance avec la jeune Forsythe lui confiant que sa famille se composait uniquement de Colleen et Cath’. La curiosité de Court’ l’emporta et un jour vint où il se mit à lui parler de sa famille en Angleterre tandis qu’il l’écoutait parler des Forsythe. Nom qu’il a déjà entendu par Logan et Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyJeu 1 Déc - 20:53

T'es magique Sydney xD
Pou Court', enfin Calypso, je pense qu'on peut garder ça comme ça si tu veux bien (aa)
Pour Kyra, on peut peut-être le faire évoluer ? Comment, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Diónysos Delenikas
B. Diónysos Delenikas

∞ Messages : 635
∞ Célébrité : Ioan Gruffudd


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Stressé
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyDim 4 Déc - 20:51

netoile
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMar 6 Déc - 17:17

Un lien? J'aurais du me douter que c'était toi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMar 6 Déc - 17:25

Oui... non... faut pas se fier au vava. cache1 c'est un concours de circonstances si c'est Jensen. xD C'est pas moi l'auteur du scéna à la base (a)

Quelque chose qui t'inspirerais ? Positif, négatif ? Parle moi un peu de ton perso, comme ça j'arriverais surement à nous trouver une idée ou en rapport avec nos liens communs xD
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMar 6 Déc - 17:30

Mila a une très très grande famille, vu qu'ils sont neuf enfants, elle est la plus jeune. Elle a été surprotégée! Et aimant l'amour, elle a souvent été amoureuse des amis de ses grands frères. Mais sans arriver à ses fins! Sinon elle voit toujours la vie du bon côté, elle aime aider les autres et ne voit que le bon chez chaque personne! Mais ça fait d'elle quelqu'un de beaucoup trop naïf! Elle respire tout de même la joie de vivre et ne supporte pas voir quelqu'un être triste ou négatif!
Revenir en haut Aller en bas
M. Loukianos Messaris
M. Loukianos Messaris
ADMIN - « In youth we learn; in age we understand. »

∞ Messages : 178
∞ Célébrité : Joshua Jackson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: funny
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMar 6 Déc - 18:35

Ils ont comme point communs de toujours vouloir aider les autres. D'ailleurs Yaànnis va aller travailler au centre de rééducation, et il est surveillant/conseiller auprès des jeunes qui ont besoin de quelqu'un pour les écouter.

Vu son passé tumultueux et ses années difficiles avec sa famille, il garde toujours espoir de voir les choses s'arranger. Ainsi, ils ont pu se rencontrer par hasard ou alors Cathlyn (sa fiancée) serait ton éditrice. Yaàn serait amusé de ton attitude, je pense. Dans le bon sens où il serait touché de voir que tu n'as pas peur d'être toi-même contrairement à bien des personnes qui se cachent derrière des carapace en fer forgé. ça pourrait débouché sur amitié et complicité unique. xD

Si ça te tente. Là j'ai le cerveau HS cache1
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne EmptyMar 6 Déc - 19:34

Moi, ca me convient, je vais aller demander à ta chère et tendre si elle accepte le lien avec moi, comme éditrice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Vide
MessageSujet: Re: Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne
» J'ai besoin de tes conseils(Pv Yaannis)
» Dio, il a même un portable !
» Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-