-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyDim 11 Déc - 17:18




« Accepte. Accepte qu'on t'aime. Tente le coup. Arrête d'avoir la trouille. La trouille au ventre tout le temps dès que les choses deviennent sérieuses. La trouille d'aimer, la trouille qu'on t'aime, la trouille qu'on t'abandonne. »




" Pandora Thémis Butler "



Who am I ?


Surnommée Panda 24 ans Originaire de Larissa, maman grecque, papa anglais Amnésique suite à un accident de voiture avec son meilleur ami/petit ami Sam L'accident lui a valu un an et demi de coma Redécouvre petit à petit le monde extérieur suite à sa rééducation. Peut paraitre parfois un peu déconnectée de la réalité ou à coté de la plaque UNDERCONSTRUCTION


More ?


Têtue Attachante Possessive Drôle Susceptible Honnête Gourmande Franche Jalouse Courageuse Méfiante On peut lui faire confiance Désabusée Souriante Parfois boudeuse Pétillante Moqueuse Charmante Charmeuse Dynamique


Gifts


Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Iconekay01 Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Iconekay02 Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Iconekay03Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Iconekay04 Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Iconekay08

" I'm looking for..."




Δ Une meilleure amie déstabilisée par l'amnésie de Panda
Δ Des amis en général (certains qui ont du mal à accepter sa condition et d'autres qui font ce qu'ils peuvent pour lui rappeler certains événements )
Δ Une sorte de grand frère de cœur qui tente de la protéger des mauvaises langues de ce monde qu'elle tente de redécouvrir
Δ Des ennemis et/ou des gens mal à l'aise, qui la trouve bizarre depuis son accident
Δ Tout autres liens sont les bienvenues <3





Revenir en haut Aller en bas
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyDim 11 Déc - 17:20




" I'am
a girl "





" Loukiah K. Milos "


Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  LienlouPandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Lienlou02

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Cathlyn S. Hatzipanagis "


Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  LiencathlynPandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Liencathlyn02

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Christyn R. Breis "


Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  LienchrysPandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Lienchrys02

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Cassy H. Rhodes"


Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  LiencassPandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Liencass02

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Dernière édition par Pandora T. Butler le Jeu 22 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyDim 11 Déc - 17:22

+2

A vous les p'tits loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyDim 11 Déc - 17:31

Petit Panda, j'aime bien le personnage netoile je veux bien un liien
Revenir en haut Aller en bas
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyDim 11 Déc - 17:41

Owiiiii un lien netoile

T'as une idée ? Un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyDim 11 Déc - 17:48

Huuum j'ai deja mes meilleures amies + amie d'enfance... mais Lou aime beaucoup aider les gens...elle a grand coeur et déteste voir quelqu'un se sentir mal, etre triste ou souffrir... donc je me disais qu'elle aurait pu aider Pandora un jour ^^ je sais pas comment mais bon XD elle donnerait sa vie pour les autres alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyMar 20 Déc - 21:52

Mooooi (a)

Christyn est une kiné de 27 ans. Elle pourrait être celle qui se serait chargée de ta rééducation à la sortie de ton coma ? (:

Sinon, Cathlyn a 23 ans. Elle et Panda pourraient être amies (faudra trouver une base) ? Cath' l'aiderait à retrouver la mémoire etc ? (:

Et sinon, Cassy, 22 ans. Elle a quitté la ville 4 ans plus tôt. Elle ignore tout ce qui est arrivé à Panda. Elles auraient pu être amies par le passé et à son retour en ville, Cass' serait désorientée par le changement de Panda, et par le fait qu'elle ne l'ait pas reconnue, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Myrivilis
Jiminy Myrivilis

∞ Messages : 52
∞ Célébrité : John Francis Daley


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Heureux
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyMar 20 Déc - 22:01

Panda Pooh!!! calin


Un lien avec Matthy et Jiminy, ça te dirais?


Pour Matthy, suite à ton accident tu aurais peut-être dû aller en consultation chez le psychologue (Donc Mattounet XD) et c'est de là que serait parti notre lien!

Pour Jiminy ...Il pourrait PARFOIS se retrouver dans ton bar, après le boulot pour relaxer un peu et il aurait pu trouver désagréable un homme qui t'aurait parlé de façon impoli puis il t'aurait défendu! Un truc du genre, quoi XD.


T'as d'autres idées? netoile

Revenir en haut Aller en bas
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyMer 21 Déc - 12:43

Désolée, j'ai pas pu être très présente ces derniers temps j'avais mon mémoire à finir et à rendre xD *maintenant c'est parti pour des RPs de folie *BAF*

Loukiah -> Du coup je suis allée zyeuter ta fichounette. Comme Lou est originaire de Larissa et Panda aussi et qu'elles ont qu'un an d'écart, elles auraient pu être dans la même école durant leur enfance mais sans se côtoyer plus que ça. Et là, un jour que Panda avait une permission pour aller un peu chez elle mais que sa rééducation n'était pas terminé, il aurait pu y avoir des gens qui se seraient moqué d'elle parce qu'elle marchait bizarrement et Lou en voyant ça serait intervenu et aurait prit sa défense ? T'en pense quoi ?

Cathlyn -> J'aime trop tes idées netoile . Pour Chrystin, même si Panda n'a plus spécialement besoin e séances, elle pourrait y aller de temps en temps pour des contrôles ? Je me disais que Panda pourrait apprécier Christyn parce qu'elle sait ce que c'est d'être différente ?

Pour Cathlyn, elles pourraient auraient pu se rencontrer à l'école quand Cath est arrivé à Larissa et même si Panda a un an de plus elles seraient devenues amies depuis ce temps là ? Et elle pourrait ne pas savoir quoi faire à propos du fameux Sam *dont je vais créer le scéna d'ici peu*, c'est à dire avouer à Panda qu'elle était en couple avec lui avant l'accident, parce que comme Cath a l'air très franche et avec pas mal de caractère (si j'ai bien compris le personnage xD) , cacher un truc pareil c'est pas rien ?

Pour Cassy, comme elle est née à Larissa et Panda aussi, elles auraient pu être voisine et devenir amies comme ça ? La pauvre Cassy mal à l'aise quand elle voit Panda XD


Matthy -> Ah ah justement j'allais faire un tour sur ta fiche de lien pour te demander si c'était toujours ok pour que tu sois mon psy. Pour le début elle serait pas très coopérative et par la suite elle pourrait se détendre et confier ce qui lui passe par la tête (parce y'a du boulot la pauvre est sacrément névrosée depuis son accident XD)

Pour Jiminy (j'adore ce pseudo ), j'aime l'idée aussi ! Et puis, il pourrait être quelqu'un qu'elle connaissait déjà avant son accident ? Comme ça pour une fois elle pourrait papoter avec une connaissance sans avoir à tenter de se forcer à se rappeler des trucs ?

Ca vous irait ? D'autres idées ? calin2


Dernière édition par Pandora T. Butler le Mer 21 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyMer 21 Déc - 15:11

Alors (a)

Pour Chris, j'imaginais qu'une certaine amitié et complicité auraient pu naître entre elles deux, au cours des séances de rééduc. Du coup, plus qu'une patiente et sa kiné, elles seraient devenues amies, et entretiendraient une amitié qui ne tient pas vraiment compte du passé de l'autre, etc... (: Chris est une jeune femme très à l'écoute, elle pourrait soutenir moralement Panda en cas de coup dur (:

Pour Cath', va pour la rencontre à son arrivée à Larissa ! (: J'imagine bien la Cath' douter quant à ce qu'elle doit révéler ou non à Panda, et pourquoi pas commettre des gaffes, parfois ? XD
C'est vrai qu'elle est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, elle aurait pu décider de tout révéler à Panda, ou alors le faire malencontreusement, parce que c'est aussi son genre. Par exemple, elle aurait pu se tourner vers Yaànn, son fiancé, pour savoir quoi faire. Il lui aurait conseillé d'attendre, ce qu'elle était prête à faire sauf qu'un jour elle aurait pu crcher le morceau sans vraiment le vouloir ? XD Ca sera à développer en rp je pense (:

Pour Cassy, ça marche le coup du voisinage. Du coup ça peut éventuellement te faire un lien avec Calypso, la soeur de Cass' (: Faut savoir que Cass' a quitté la ville 4 ans plus tôt, sans prévenir personne, à cause de son père. Il l'a envoyée dans une institution en Suisse parce qu'elle était enceinte de son tout nouveau mari. Ouais, elle est précoce la Cass' XD Du coup après son mariage, Panda n'aurait eu de ses nouvelles que pendant quelques semaines et après cela, elle se serait envolée. Dans un premier temps, Cass' pourrait croire que Panda lui en veut, et que c'est pour cette raison qu'elle l'ignore, quand elle la croise dans la rue, ou autre... Elle pourrait apprendre pour ce qui lui est arrivé que bien plus tard, et serait du coup super mal à l'aise, elle ne saurait pas comment agir, etc.

T'en penses quoi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Myrivilis
Jiminy Myrivilis

∞ Messages : 52
∞ Célébrité : John Francis Daley


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Heureux
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyMer 21 Déc - 16:58

Han, oui! netoile

et comme Jiminy en saurait beaucoup sur ton passé, parfois il pourrait te glisser certains indices de mémoire afin que doucement tu t'en rappelles! Il aurait espoir XD.

Ça serait cute! netoile

Pour Matthy c'est parfait! Je t'ajouterai sous peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyMer 21 Déc - 18:22

C'est bon pour moi aussi ma puce ^__^ Lou l'a donc connu à l'école et puis cest parfaitement son genre de prendre la défense des autres. Elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et déteste ce type de moquerie... Alors pas de soucis, elle aurait toujours été la pour s'assurer qu'on la laisse tranquille et que personne ne lui fasse du mal calin
J'imagine qu'encore aujourd'hui, elles sont de bonnes amies et Panda peut toujours compter sur elle en cas de besoin. Lou la garde sous son aile :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyJeu 22 Déc - 0:13

Cathlyn -> Et bien écoute pour moi tout est parfaitement parfait netoile Vais te réclamer des RP's avec toutes ces merveilleuses idées calin2 *BAF*

Matthy -> Haaaan ouais c'est chou ça aussi comme idée I love you

Loukiah -> C'est parfait également. Au final Lou c'est la protectrice contre le vilain monde extérieur love2

Je vous ajoute bientôt les p'tits loups coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  EmptyJeu 22 Déc - 15:26

Je t'ajouterai également quand j'aurais le courage de faire mes MAJ (a)

Et pour le rp, si t'en veux, y'a qu'à demander :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Vide
MessageSujet: Re: Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne
» Yaànnis ∞∞ Le charme et la maladresse se mêlant en une seule et même personne
» Sam dirait bien de discuter un peu avec vous....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-