-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lou || would you be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 16:47

Et bien prépare le café et les petits biscuits alors parce que tu vas en entendre parler pendant des heures entières mdr! Je te rajoute ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 16:56

HAHA XD parfait alooooors! calin2
Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 8:45

un ancien petit ami de lycée ? (plus parce qu'on les auraient poussés chacun de leur côtés à le faire que par réelle envie, voilà pourquoi après ils seraient restés amis ?)
je sais c'est nul comme idée mon cerveau a fondu hier soir... XD
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 10:25

HAN oui je veux un ancien petit ami de jeunesse love2 vient au bal du Lycée avec moi XD

bonne idée, donc rien de trop sérieux comme relation et tout, ensuite ils peuvent se perdre un peu de vue quelque temps... Lorsqu'ils se retrouvent ah bien ils ont quand même gardé de très bons souvenirs la XD ce serait drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D. Galifianakis
Athénaïs D. Galifianakis

∞ Messages : 240
∞ Célébrité : Emily Blunt


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Pensive
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:25

bah ils se sont forcément perdus de vue puisque Iolas a passé près de 8 ans aux USA pour ses études et n'est revenu qu'il y a un an, donc c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:32

AH biiiiien, parfaiiiit netoile
Elle sera donc heureuse de le revoir après toute ses années hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:40

Chouchou :coeur:

Bon comme je l'ai dit Kristen et Sophia déchire ensemble, donc il nous faut un lien qui déchire boung

Tu veux qu'on reprenne ce qu'on avait dit? Meilleure amie d'enfance qui se sont perdu de vue au départ d'Ailin? Ou on change carrément? Parce que du coup Lou rayonne de vie et qu'Ailin à ce moment était sombre, tordu et alignait les conneries. Donc l'opposé l'une de l'autre.
T'avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:45

Bha zut XD je viens de poster dans ton sujet HIHI

Rolling Eyes aller, hop on voit touuuuut ça chez toi, pas ici XD *sort*

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:30

MAJ

Edit: + Iolas, Hades à venir
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 20:01

Moooooi (a)

Alors, j'viens pour mes trois persos, même si j'ai une idée que pour Cath'. XD

Sachant que Lou est l'une des meilleures amies de la soeur de Cath', elles se connaitraient depuis pas mal de temps, je pense. Cath' a très mal vécu le départ d'Ailin, et vit très mal son retour. Je pense qu'en voyant Lou heureuse de ce dernier, Cath' et elle pourraient avoir certains différents. J'imagine bien Lou tenter de raisonner Cath', pour la convaincre de laisser une chance à sa soeur, mais bornée comme elle est, Cath' n'écouterait rien et ça pourrait parfois amener quelques tensions entre elles ? (:

Sinon, pour Cass, j'ai pas vraiment d'idée... Elle a 22 ans, est étudiante, et est revenue en ville quelques semaines plutôt après 4 ans d'absence. Des idées, des besoins ? XD

Pour Chris, elle vit à Larissa depuis toujours. Elle a 27 ans et est kiné. Elles auraient pu se connaitre par l'école ? Pour la nature du lien, dis moi ce que tu aimerais <3
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 13:28

Caaaaath d'amouuuuuur,
calin
ouf avec les vacances la moi j'en ai perdu des bouts, désoléééé U__U

Pour Cath: ça me va comme idée ^^ en effet, Lou est contente de retrouver Ailin et comme elle est proche d'elle, se serait son genre de chercher à comprendre ce qui se passe entre elle et sa soeur ^^ Donc oui des tensions, mais simplement parce qu'elle aimerai savoir Ailin heureuse et puis ayant elle même une soeur, elle connait bien ce genre de problème la XD

Pour Cass: Lou aurait peut-être pu la connaitre avant son départ? Donc avec son retour, elle est surprise, mais heureuse de la revoir en ville? Comme deux personnes qui se retrouvent la XD

Chris: ah oui si elle est ici depuis toujours, elle aurait probablement croisé Lou en chemin ^^ va pour l'école... peut-être qu'au début elles n'étaient pas si proche que cela, mais en grandissant elles se sont plus rapprochés ^^ puis je te prend comme kiné n'importe quand LOL

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lou || would you be my friend? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lou || would you be my friend? Lou || would you be my friend? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou || would you be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthias ; Would you please be my friend?
» (M) Ewan Mcgregor ✘ The best friend
» Cappie ► Be my friend is dangerously funny
» A friend will always be on your side, even in your darkest hours - Cathlyn's links
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-