Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora L. Winters
Enora L. Winters

∞ Messages : 53
∞ Célébrité : Emma Watson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Embrouillée
∞ Relations:

(M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ? Vide
MessageSujet: (M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ? (M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ? EmptyMar 6 Déc - 12:11



"James prénom² Patterson"



Je m'appelle James prénom² Patterson. Je suis né(e) le 00/00/1986, à Paris en France, ce qui me fait donc 25 ans. Dans la vie, je suis Métiers ou études. J'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis représenté(e) par Alex Pettyfer. Les images sont de Tumblr.




You and me


James & Enora ça remonte a quelques mois en arrière. Ils se sont rencontrées alors qu'Enora sortait avec sa soeur pour se balader et essayer d'oublier que Josh était encore en voyages et qu'elle ne savait pas dans combien de temps elle allait le revoir. Elle était entrain de boire un verre quand il débarqua avec trois de ses potes dans le bar, quelques minutes après le voilà devant la table d'Enora et de sa soeur, et qui commence a engager la discussion. Après l'avoir magnifiquement traiter de crétin, Enora et Kayla s'en allèrent du bar.
Ce fût quelques semaines après qu'elle le revit. Et de file en aiguille, ils flirtèrent et sortirent ensemble. Mais quand Enora su qu'elle avait un poste a Larissa en Grèce, elle eu du mal mais décida de partir quand même. Mettant fin à cette relation.
Sauf que James n'as pas dit son dernier mot, c'est la première fille dont il est vraiment amoureux, la première qui a été gentille avec lui, alors il compte bien la reconquérir coût que coût.


More ?

James est quelqu'un d'assez arrogant, mais ça c'était avant, Enora l'a rendu plus sur de lui, moins beau parleur, car oui avant c'était le garçon qui prenait les filles pour des morceaux de viandes.
Aujourd'hui il est sur de lui, généreux, toujours aussi tête brûlée, impulsif. Et surtout très têtu. Mais c'est ce qui fait tout son charme !








Dernière édition par Enora L. Winters le Mar 6 Déc - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora L. Winters
Enora L. Winters

∞ Messages : 53
∞ Célébrité : Emma Watson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: Embrouillée
∞ Relations:

(M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ? Vide
MessageSujet: Re: (M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ? (M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ? EmptyMar 6 Déc - 12:11





" What I expect..."



Bonjour a toi ! Et d'abord merci de lire mon scénario !
Alors au sujet de l'histoire, je laisse libre court à votre imagination ! Je tiens juste a ce que vous respectiez quelques points.
- Tout d'abord j'aimerai que vous respectiez le fait que James ne parle plus a son père, celui ci l'ayant abandonné, il ne veux plus jamais avoir a affaire a lui.
- Ensuite, il s'est fait briser le coeur par son 1er amour quand il avait 17 ans, et depuis il ne voulait plus jamais s'attacher a une fille, jusqu'à qu'il rencontre Enora.

Pour l'avatar, il est peu négociable mais essayer quand même !
En ce qui concerne le nom et prénoms prenez ce que vous voulez, ça ne me dérange pas du tout.
Je crois avoir fais le tour ! Enjoy !





Revenir en haut Aller en bas

(M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui.
» Quel avenir pour notre couple? @ Matthy chéri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-