-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Ceylan Shepherd
B. Ceylan Shepherd

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Patrick Dempsey


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: Détendu
∞ Relations:

(M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui. Vide
MessageSujet: (M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui. (M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui. EmptyMar 29 Nov - 15:44



" Bartholomé Luce Shepherd "



Je m'appelle Bartholomé Luce Shepherd. Je suis né(e) le 00/00/00, à Londres en Angleterre, ce qui me fait donc quatorze ans. Dans la vie, je suis collégien, mais j'ai un an d'avance. J'appartiens au groupe Life is beautiful et je suis représenté(e) par Freddie Highmore. Les images sont de tumblr.




You and me


Présentez le lien avec votre scénario sous la forme que vous le désirez, journal intime, anecdote, histoire. C'est selon votre humeur et votre envie Smile


More ?

Bartholomé est le fils de Ceylan & Lucie Shepherd. Sa mère est morte le jour de sa naissance ce qui fait de son anniversaire un jour très particulier. Il n'a donc jamais connu sa mère. Il vit avec son père et rien que lui, il n'a pas de présence féminine dans sa vie, quoi que sa nounou en est une. Bartholomé porte le second prénom de son père et pour Luce, c'est en hommage à sa mère qui s'appelait Lucie.
Bart' ne veut pas faire le même métier que son père (à vous de choisir ce qu'il veut faire plus tard). Cependant, il vient de temps en temps à l’hôpital voir son père. C'est un jeune garçon plutôt solitaire et très travailleur, il veut que son père qui est neurochirurgien soit fier de lui & c’est pareil pour sa mère, il veut qu'elle soit fière de lui, qu'elle n'ai pas donné sa vie pour rien.
Il ne veut pas devenir médecin comme son père, c'est trop de travail selon lui
Il est ambidextre comme sa mère
Il ne mange pas de légumes, comme son père
Il a une passion pour l'art, notamment le dessin & la musique
Il aime son père plus que tout et essaye de l'aider lors de ses mauvaises périodes




Revenir en haut Aller en bas
B. Ceylan Shepherd
B. Ceylan Shepherd

∞ Messages : 42
∞ Célébrité : Patrick Dempsey


Fiche d'Identité
∞ Statut: Veuf(ve)
∞ Humeur: Détendu
∞ Relations:

(M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui. Vide
MessageSujet: Re: (M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui. (M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui. EmptyMar 29 Nov - 15:45





" What I expect..."



Bonjour/ bonsoir ballon
Très rapidement, je demande quelqu'un d'actif et qui passe régulièrement sur le forum, coté rp par semaine, je ne suis pas chiant du tout. Un bon niveau d'orthographe, la longueur n'est pas un problème tant que le contenu est présent.
Pour l'avatar, c'est Freddie & on ne peut pas négocier les prénoms ;)
Merci d'avance aaah





Revenir en haut Aller en bas

(M) HIGHMORE ★ il donnerait tout pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KALISTA ★ Tout commence ici, tu veux y participé?
» (M) ▬ ALEX PETTYFER • Abandonner est trop difficile pour toi ?
» Quel avenir pour notre couple? @ Matthy chéri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: YOUR CHARACTER :: ∞ Scénarii des membres-