Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Nate-Viens donc discuter avec moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 22:17




« If I could then I would »




" Z. Nathanail Ioannis-Nate- "



Who am I ?


∞ il est l'aîné de quatre ans de Kyra
∞ il a perdu sa mère dans un accident de voiture quand il avait douze ans.
∞ son père à sombré dans l'alcool par la suite
∞ sa soeur est devenue sourde à l'âge de seize ans des suites d'une crise de folie de son père
∞ ils ont été transférés dans une famille d'accueil à partir de ce jour
∞ il a enchaîné les petits boulots pour lui payer des appareils auditifs pour qu'elle puisse vivre temporairement comme une jeune femme ordinaire.
∞ il ferait tout et n'importe quoi pour sa petite soeur.


More ?


∞ au niveau du caractère, c'est quelqu'un qui possède une double facette. Quand on ne le connait pas il est froid, distant, manipulateur et calculateur. Il possède une grosse carapace très difficile à percer suite à un passé riche et lourd à porter. Quand on réussit à gagner sa confiance, c'est quelqu'un de fidèle, attentif, attentionné, possessif et jaloux. Il a de grandes qualités et de nombreux défauts, comme tout être humains. En gros, son caractère pourrait se résumer ainsi : courageux - protecteur - bagarreur - impulsif - attachant - à l'écoute - chieur - drôle - persuasif - borné - casse-cou - malin - fière - fidèle - droit - intelligent & rassurant


Gifts


Nate-Viens donc discuter avec moi! Iconchace5bj2 Nate-Viens donc discuter avec moi! 38160817 Nate-Viens donc discuter avec moi! 9tzgy9 Nate-Viens donc discuter avec moi! 10gw6ipNate-Viens donc discuter avec moi! 88329715 Nate-Viens donc discuter avec moi! Abcvw

" I'm looking for..."




Δ une chérie (mais c'est plus ou moins en cour)
Δ un une ami(e) proche mais depuis quelques années seulement (apres le départ de Kyle)
Δune ex du lycée, avant l'accident de Kyra et qui aurai connu l'alcoolisme de mon père
Δ ce que vous voulez, je ne mords pas!







Dernière édition par Z. Nathanail Ioannis le Dim 11 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 22:19




" I'am
a girl "





"A. Kyra Ioannis "


Nate-Viens donc discuter avec moi! 6j2891Nate-Viens donc discuter avec moi! 2w3b912

Ma soeur. Mon rayon de soleil. Ma raison de vivre. Je suis incapable de passer plus d'une journée sans elle. Je passe mon temps à m'inquiéter pour elle et me préoccupe toujours de savoir si elle va bien. Je ferai n'importe quoi pour elle et elle est maintenant le centre de mon univers. Depuis le départ de Kyle, il n'y a plus que Kyra dans ma vie. Personne ne peut toucher à ma petite soeur.

© queen g.


" Loukiah K. Milos "


Nate-Viens donc discuter avec moi! 53949116Nate-Viens donc discuter avec moi! 34phpxy

Une des meilleures amies de sa soeur. Pour lui elle est toujours la gamine qui jouait à la poupée avec sa fragine. Il l'aime beaucoup, un peu comme un grand frère. Elle fait parti des personnes sur lesquelles Nate garde toujours un oeil. Elle le connait depuis suffisament longtemps pour savoir qu'il n'est pas froid et distant comme il semble l'etre.








" Arabèlla D. Hiotellis "


Nate-Viens donc discuter avec moi! Odette5Nate-Viens donc discuter avec moi! Odette2

Ils viennent de se rencontrer et pourtant la jeune femme attire le beau brun. Ils ne se connaissent pas encore beaucoup et Nate n'est pas du genre à se dévoiler à des inconnus. Mais pour une fois, il a laissé tombé son coté frois et calculateur pour se montrer sous son véritable jour. A t il eu raison de baisser sa garde?


" Yalena F Damaskos "


Nate-Viens donc discuter avec moi! Icone05

Nate et Yalena se sont rencontré peu de temps apres l'accident de Kyra. C'est elle qui a apprit à la jeune fille et à son frère le langage des signes. Ils sont restés ensemble deux ans, jusqu'à ce que la jeune femme disparaisse du jour au lendemain le laissa seul et sans explication. Il a mis du temps à l'oublier mais c'est aujourd'hui chose faite.. normalement. Comment va t il réagir à son retour à Larissa?




"Cathlyn S. Hatzipaganis "


Nate-Viens donc discuter avec moi! Alexis-Bledel-alexis-bledel-20726522-100-100Nate-Viens donc discuter avec moi! Alexis-Bledel-alexis-bledel-20725776-100-100

La petite soeur d'Ailin. Nate et elle se connaissent depuis toujours meme s'il ne lui pretait pas vraiment attention jusque là. Mais avec la brouille entre les deux soeur, le jeune barman essaye doucement de se rapprocher de la cadette pour les rabibocher. La famille est importante pour lui et il ne supporte pas l'idée que ces deux là ne se parlent plus.. mais il y a du boulot avec que Cathlyn accepte de reparler à sa soeur...


" Nom Prénom(s) "


Nate-Viens donc discuter avec moi! L8MtnNate-Viens donc discuter avec moi! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Dernière édition par Z. Nathanail Ioannis le Mer 11 Jan - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 22:27



" I'am
a boy "





" Nom Prénom(s) "


Nate-Viens donc discuter avec moi! L8MtnNate-Viens donc discuter avec moi! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Nate-Viens donc discuter avec moi! L8MtnNate-Viens donc discuter avec moi! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Nate-Viens donc discuter avec moi! L8MtnNate-Viens donc discuter avec moi! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Nate-Viens donc discuter avec moi! L8MtnNate-Viens donc discuter avec moi! CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 22:40

netoile je veuuux, Kyra est ma meilleure amie depuis l'adolescence ^^ alors je crois que Lou aurait croisé son frère pas mal souvent haha
Elle donnerait tout pour sa petite Kyra et pour la savoir heureuse. :coeur:
Donc j'imagine que Lou pourrait bien s'entendre avec Nate (et avoir un oeil dessus XD si Kyra me tue pas LOL) I love you juste une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 22:51

bah je ne peux pas dire non à Kristen donc avec plaisir!!! Le lien me va je te laisse rédiger (oui je suis en mode flemmarde) calin
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 22:56

Parfaiiiiiiiit, je t'ajoute bientot alooors et je te montre tout ça Nate-Viens donc discuter avec moi! 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 23:05

Garde ta salive Lou, bas les pattes, touche pas à mon frangin batte1 xD

MOOOOH calin
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMer 7 Déc - 23:08

O____O tu traite ta meilleure amie comme ça maintenant??? XD Rolling Eyes JE PREND NOTE XD
je touche pas, je regarde -sbaff-
innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 13:05

Je viens te proposer un lien, je l'ai déjà exposé à ta soeurette qui est totalement d'accord! J'aimerais, si tu acceptes aussi bien sur, que la famille où vous avez été placée serait mon oncle et ma tante. Vous n'avez pas mon sang mais vous êtes tout de même comme mon cousin et ma cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 13:30

bah écoute pourquoi pas
Sachant que Nate était déjà grand quand il a été placé (20 ans) je suis partie du principe qu'il ne s'est pas trop impliqué dans sa famille d'accueil restant gentil et mignon et respectueux et tout et tout. Il leur ai reconnaissant d'avoir été là et d'avoir prit soin de sa soeur mais il ne les considère pas comme ses parents, plutot comme des gens en qui il à confiance. je sais pas si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Mitsotakis
Mila B. Mitsotakis

∞ Messages : 159
∞ Célébrité : Zooey Deschanel


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Très très bonne!
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 13:32

Ok ok, je vois très bien! Nous deux, on se parle lorsqu'on se voit, je t'apprécie, étant le grand frère de Kyra mais sans plus! Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 15:04

ca marche il est pas d'abord tres sociable le loulou par contre si tu passe dans le bar où il bosse il garde toujours un oeil sur toi, du fait que tu sois la fille de sa famille adoptive. Il est comme ça toujours un peu protecteur avec les gens qui comptent
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 19:30

Bon c'est rien de très très long, mais pour le moment ça ressemble à ça! calin



"Z. Nathanail Ioannis "


Nate-Viens donc discuter avec moi! Sanstitre4cyNate-Viens donc discuter avec moi! 25pqnpw

THE OTHER IOANNIS Kyra étant sa meilleure amie, elle a donc croisé Nate souvent. Secrètement, elle l'a toujours trouvé super mignon, mais bien évidemment, elle ne se voit pas trop en couple avec le frère de sa best! Ce serait un peu trop bizarre pour elle. Cela ne l'empêche pas de l’apprécier et de lui parler chaque fois qu'elle le voit. Il a trop un beau sourire pour rater la chance de le voir. Toujours gentille avec lui, Lou aurait vraiment aimé avoir un grand frère comme lui dans sa famille. Kyra est bien chanceuse et elle le lui dit souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 20:32

perfect ma mignonne je me penche sur mon lien rapidement bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyVen 9 Déc - 21:17

calin okidouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptySam 10 Déc - 10:49


Doucement toi .. Je te surveille espion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptySam 10 Déc - 10:53

mon amoureuse coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 15:41

Tu me prévois une petite retrouvaille dans ton emploi du temps de ministre ma chérie boung
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 16:21

ah mais quand tu veux mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 16:23

ok je suppose que je dois l'ouvrir ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 17:13

ouais ^^ tu me connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 17:22

Heureusement lol
Il bosse où et c'est quoi ses horaires à Nate ?
Pour voir si je peux squater au taff fou
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 17:27

il bosse au Myron's pub dans Zephyros District

il bosse principalement le soir et fait souvent la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyLun 12 Déc - 17:32

Ok ça me va, j'ouvre le post et je t'envoie le lien me amor !!! coeur1
J'ai refais ma fiche en mieux si tu veux la lire bong1
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! EmptyMar 20 Déc - 21:29

Cath' est la soeur d'Ailin, mais les deux ne sont pas en très bons termes. Tu crois qu'on pourrait se faire un truc avec ça ? (:

Sinon, un lien avec Christyn, une kiné aveugle de 27 ans. J'pensais qu'elle et Nate auraient pu avoir une relation, y'a quelques temps de cela ? Relation qui se serait finalement terminée pour une raison X ou Y. Ils seraient restés en bons termes et seraient toujours amis. Chris et Nate pourraient même aller jusqu'à se confier leurs histoires de coeur respectives ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate-Viens donc discuter avec moi! Vide
MessageSujet: Re: Nate-Viens donc discuter avec moi! Nate-Viens donc discuter avec moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate-Viens donc discuter avec moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam dirait bien de discuter un peu avec vous....
» Les sujets de Nate
» Nate's phone
» [Event] Nate & Yalena : Tête à tête
» MEREDITH ϟ Une interview avec moi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-