Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyLun 9 Jan - 18:20




« I don't wanna be anything other than me »




" Sam Hawkins "



Who am I ?


∞Sam c'est le fils unique d'un couple richissime. Papa grand promoteur immobilier et maman chirurgienne. Sam c'est un fils de..., un gars de la haute. Le genre de garçon qui doit bien respecter tout ce que dit papa et maman, sauf que ce n'est absolument pas le genre de Sam, il en a assez qu'on lui dicte ce qu'il doit faire, il se rebelle. Il est blasé par ce fameux statut de fils de, il se sent comme si il n'avait plus rien à désirer, pouvant tout obtenir un claquement de doigt. Il fait la fête à base d'alcool et de coke histoire d'atteindre un paradis artificiel.
∞ C'est lui le premier qui a donné le surnom 'Panda' à Pandora et il l'appelle tout le temps comme ça. Il ne l'appelle Pandora que lorsqu'elle l'énerve vraiment. Du coté de Panda c'est aussi vrai, elle l'appelle Sammy ou Sam et si le prénom Samuel sort de sa bouche c'est qu'il l'énerve.
∞Après que Panda ai passé un an dans le coma, il a quitté Larissa, il ne supportait plus sa culpabilité, il ne supportait plus de la voir allongé en soins intensifs. Il avait perdu espoir qu'elle se réveille un jour. Alors il est juste parti, il a voyager, il avait besoin de voir d'autres horizons.
∞Il n'a pas de bonnes relations avec ses parents, surtout avec son père. Et il déteste quand ceux ci critiquent Pandora.
∞ C'est un grand fumeur, il a souvent une cigarette au bec et celui qui lui fera arrêter n'est pas encore né.


More ?


∞Rebelle au caractère de cochon, s'est créé une carapace car il n'aime pas dévoiler ce qu'il peut ressentir, franc, têtu comme une mule, fait ce qu'il veut quand il veut, drôle, arrogant, jaloux, protecteur, possessif, réaliste, moqueur mais malgré tout ça c'est quelqu'un qui a très bon fond et qui n'hésiterait pas à tout faire pour protéger les gens auxquels il tient.
∞ C'est un amateur de sensations fortes, il profite de tout ce qui peut lui donner de grands frissons.


Gifts


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... 23jo65l Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Npgis4 Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... S4xtw9 Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... 2vlofieSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... 11ildz5 Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... 359zr4g

" I'm looking for..."



Δ
ΔCe que vous voulez je suis pas sectaire!
Δ
Δ
Δ







Dernière édition par Samuel Hawkins le Lun 9 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyLun 9 Jan - 18:20




" I'am
a girl "





" Pandora T. Butler "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Iconekay03Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Iconekay04

La femme de ma vie. Ma meilleure amie, ma confidente ma maitresse, celle que je pensais épouser et sans qui je ne me vois pas finir mes jours. Aujourd'hui, à cause d'un accident dont je suis résponsable, elle a perdu un an et demi de sa vie et ne se rappelle plus de moi. De nous. Mais je l'ai sans doute bien mérité. J'espère retrouver celle que j'aime. Parce qu'elle me manque à en crever.


" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Dernière édition par Samuel Hawkins le Lun 9 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyLun 9 Jan - 18:20



" I'am
a boy "





" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... L8MtnSam dirait bien de discuter un peu avec vous.... CuVxl

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Revenir en haut Aller en bas
Pandora T. Butler
Pandora T. Butler

∞ Messages : 28
∞ Célébrité : Mary Elizabeth Winstead


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur:
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyLun 9 Jan - 18:28

Tu m'oublies pas hein ? netoile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyLun 9 Jan - 18:30

Biensur que non ma chérie! :coeur: :coeur:

d'ailleurs je te réserve mon premier pv.. si tu veux bien l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMar 10 Jan - 23:31

Bon et bien, j'en veux bien un (:
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMar 10 Jan - 23:51

Il va nous falloir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 8:07

Une idée les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 8:12

Bon alors, notre lien mon poulet! calin


Comme tu avais dit, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Sam aurait pu venir l'ausculter une ou deux fois mais étrangement, Matthy se serait senti plus à l'aise avec toi qu'avec d'autres. Il aurait pu commencer par lui parler d'un sujet quelconque et de fil en aiguille, Sam aurait pu finir par se confier à lui. Pandora est sa patiente donc vous avez ce lien en commun! Il pourrait te rassurer à ce sujet, t'écouter en bon psy qu'il est! XD



T'en penses quoi? netoile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 8:25

ah ben oui tiens j'avais pas vu le lien avec Pandora ça marche pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 8:26

Yay! Parfait mon poulpe! netoile

Je t'ajouterai sous peu alors et c'est n'importe quand pour le RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 9:11

Kahlia je viens de lire ta fiche

on a plusieurs choses en commun.. New York déjà meme si j'étais petit quand je l'ai quitté.
On aurait pu soit se rencontrer dans le cadre médical.. genre Noah t'as soigné une fois pour un truc banal genre grippe ou une fracture benigne.. soit un soir. Noah aurai pu te draguer ou on se serai croisé sur le campus.. et sympathiser. Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 12:57

Noah c'est toi je suppose? x) Si j'ai bien compris? xD
Hum, va pour le cadre médical, ça changera mdrr Tu l'aurais soignée pour une fracture disons. Elle est maladroite et est tombée dans les escaliers tiens *Sbaff* Sauf qu'elle se serait fait une fracture à la cheville et elle aurait pu être mal à l'aise à cause de son passé que tu la touches, même si c'était que la cheville? Après, faut voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:17

Noah sur SONO? T'es sur SONO (la fille qui suit pas...)

sinon ok pour ton lien du coup Sam aurai été un peu intrigué par ton comportement et tente d'en savoir plus sans trop te brusquer

j'ai vu que tu avais demander un lien à Yalena, si tu suis dans cette voix là on peut aussi avoir un lien avec Nate, (mon DC) vu que sa soeur est sourde.

voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:18

Noah sur SONO? T'es sur SONO (la fille qui suit pas...)

sinon ok pour ton lien du coup Sam aurai été un peu intrigué par ton comportement et tente d'en savoir plus sans trop te brusquer

j'ai vu que tu avais demander un lien à Yalena, si tu suis dans cette voix là on peut aussi avoir un lien avec Nate, (mon DC) vu que sa soeur est sourde.

voilaaaaaaaaa


EDIT: Euh... oui étant donné que j'ai rep avec Nate tu te doutes bien que c'est mon DC.. bref... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:29

Oulalah! Faut suivre ici x) Alors déjà, je connais pas SONO x)

Ensuite, oui, ça pourrait t'intriguer parce qu'au fond, ce n'est qu'une cheville et tu tenterais de l'interroger. En même temps, les médecins font souvent ça quand il y a des comportements étranges pour détecter les femmes battues par exemple. On évolue vers quoi ensuite?

Et oui, on peut avoir un lien Nate et moi *O* (Chace *Bave*) Je vais t'en demander un tout de suite tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:36

Ouh laaaaaaaaaaaaa ok c'est moi qui suis pas reveillée... je voulais dire Sam... on va y arriver

en fait j'ai l'avatar de Rob sur 3 forums donc je confonds (on m'avait prévenue...)

je recommence tout


donc c'est Sam qui te tripote la cheville et qui s'inquiète..... pour Nate je te répond là bas dès que Yalena t'as rep
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:38

Ha ha, ça arrive x)

Oui, mais après qu'il la questionne, on va vers quoi? C'est ça que j'aimerais savoir x) Plutôt elle t'évite ou plutôt elle se confie et tu deviens son médecin personnel parce qu'elle saura qu'elle peut avoir confiance en toi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:40

ben c'est bien comme tu le sens.. enfin là ça fait six mois qu'il est revenu à Larissa donc s'ils se connaissent c'est pas depuis longtemps.

Perso je préfère partir sur le fait qu'elle se confie mais c'est toi qui décide suivant ton perso

en tout cas Sam ne lachera pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:42

Alors ça me va! Elle finira par se confier mais avant tout elle se confiera au médecin donc avec le secret médical. Puis ils pourront devenir plus proches par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:46

Ca marche on commence à jouer quand? elle lui a déjà dit ou tu veux qu'on le joue?

juste pour savoir ce que je marque dans notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:47

Heu, bein peu m'importe en fait. Tu veux qu'on fasse un rp ou pas? Parce que si on en fait pas, tu peux déjà écrire qu'elle s'est confiée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 13:53

Z. Nathanail Ioannis a écrit:
Ouh laaaaaaaaaaaaa ok c'est moi qui suis pas reveillée... je voulais dire Sam... on va y arriver

en fait j'ai l'avatar de Rob sur 3 forums donc je confonds (on m'avait prévenue...)

je recommence tout


donc c'est Sam qui te tripote la cheville et qui s'inquiète..... pour Nate je te répond là bas dès que Yalena t'as rep

Mouarf mouarf mouarf !!! ( pardon je ne faisais que passer pour me moquer de Sam fou )
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 14:00

méchante.... batte1


Khalia je suis dispo pour un rp si tu l'es (par contre je te laisse ouvrir je suis au taf .. pas bien..)


Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... EmptyMer 11 Jan - 14:03

Rah, je devrais pas en accepter trop d'un coup hein mais tant pis. Let's go! x) On prend à partir d'où? Je le ferais au courant de la journée/soirée, je dois en faire d'autres en priorité qui sont en retard x)
Et du coup, Yalena a répondu dans sa fiche de liens, au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jiminy Cricket en ami, ça vous dirait?
» Nate-Viens donc discuter avec moi!
» Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien
» MEREDITH ϟ Une interview avec moi ?
» Les liens avec Yalena [Open]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-