Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Event] Nate & Yalena : Tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

[Event] Nate & Yalena : Tête à tête  Vide
MessageSujet: [Event] Nate & Yalena : Tête à tête [Event] Nate & Yalena : Tête à tête  EmptyJeu 26 Jan - 20:38

Depuis combien de temps Yalena se trouvait là ? Elle n'en savait rien à dire vrai. Quoi qu'il en soit, elle avait l'air de s'ennuyer. Et pourtant la musique se faisait entendre, les gens discutaient entre eux, certains c'étaient même mit à danser et l'alcool coulait à flot. Mais elle soupirait tout en tenant son verre devant-elle, le faisant tourner, critiquant mentalement les tenues de certaines filles qui passaient devant elle. Parfois elle levait un sourcil de surprise et d'autre des grimaces. Certaine fois elle se retenait de pouffer pour ne pas se faire remarquer, détournant très vite la tête et s'en allant vers d'autre lieu. Elle marchait lentement, se frayant un chemin parmi la foule, sa main gauche posée sur son avant bras droit, elle sirotait tranquillement son verre.

Par moment elle souriait à des personnes qui la regardaient, certains se souvenaient-ils d'elle ? Ou bien était-ce par pur politesse ? En tous cas tous ces visages ne lui étaient pas vraiment familier, à part peut-être une ou deux personnes. Des anciens voisins ? Camarades de classe ? Partenaires des nuits agités ? Ah non, ça impossible, elle a toujours été fidèle à Nate et c'est quelque peu dévergondée lorsqu'elle était partie, et le seul petit plaisir qu'elle s'était fait depuis son retour se trouvait avec une belle blonde. Re soupir …

Venait-elle de faire le tour de la salle des fêtes sans qu'elle ne s'en rende compte ? Possible. Elle se trouvait à présent du coté des stands à alcool, et d'une traite elle vida son verre. Après tout, tant qu'elle était là, autant qu'elle se fasse plaisir. Une autre coupe ne lui ferait pas de mal. Le problème est qu'il y avait un monde fou de ce coté là, et surtout des minettes vêtue pour la plus part d'un simple mouchoir, qui au moindre coup de vent, risquait de s'envoler. Le mouchoir, pas les minettes qui vue leur rondeur devaient bien manger à la cantine. Elle était mauvaise langue, certes, mais il le fallait bien, ces minettes s'agglutinaient autour de Nate, qui était divinement beau dans son costume, enfin sa chemise bleue et son pantalon gris. Il paraissait à l'aise dans son rôle et fier comme un coq d'avoir toutes ses jolies filles autour de lui.

Yalena resta à l'observer d'un œil appréciateur. Il faut dire qu'il était séduisant et sexy, que ce soit sa tenue ou encore ses cheveux coiffés différemment. Elle resta à l'écart attendant que les groupies ne lui laisse une place pour se faufiler, même si l'envie qu'elle avait était de foncer dans le tas et de dégager toutes ses gazelles qui n'avaient rien d'autres à faire que de marcher sur son territoire.
La jeune femme secoua la tête, comme se réveillant de ses pensées. Comment pouvait-elle imaginer qu'il lui appartenait encore alors qu'elle l'avait tout simplement abandonné ?
Il faut dire que ces derniers jours avaient été « magiques ». Ils avaient passés pas mal de temps ensemble, comme lorsqu'ils étaient amis au tout début de leur rencontre. Nate l'avait fait rire comme il le faisait avant. Elle s'était retrouvée 9 ans en arrière et elle avait apprécié cette nouvelle approche entre eux. Aujourd'hui elle le regardait d'un œil différent. Il y avait une question qu'elle ne lui avait pas posée, de peur d'entendre sa réponse, mais ce soir elle était prête à le faire, même si elle devait en souffrir parce que mine de rien ça lui tenait à cœur.

Yalena attendit que quelques filles rejoignent leur groupe mais une d'elle restait accrochée aux basques de Nate, une « micro-robe-boule-à-facette » qu'elle pourrait pendre au plafond pour servir de boule disco. Alors qu'elle souriait en s'imaginant la scène, elle perçu le regard de Nate sur elle, ce qui lui fit piquer un fard. La jeune femme se ressaisi et afficha un sourire au jeune homme, tout en lui jetant un regard appréciateur, lui démontrant ainsi que son apparence lui plaisait beaucoup.
La ptite rouquine était toujours là, Yalena s'impatientait un peu, elle fini par aller retrouver Nate et s'accrocha à son bras tout en lui affichant un sourire langoureux, posa ensuite son regard sur la jeune fille, un regard assez sombre

« T'as fini ? T'as eu ton verre ? Alors va le boire ailleurs.. »

Un petit sourire forcé et elle regarda la demoiselle s'en retourner tout en lançant un dernier regard au jeune homme
« Un peu plus et elle te dévorait sur place, surtout ne me remercie pas de t'avoir sauver la vie »
Plaisantant, fière d'elle, elle déposa un baiser sur la joue fraîche et parfumer de Nate, toujours accrochée à son bras, recula le visage et le regarda longuement
« Tu sais que tu es affreusement beau et sexy .. ça ne m'étonne pas que toutes ses filles se soient agglutinées autour de toi. Je ne savais pas que tu serais présent ce soir, tu travailles là ? »

Tout en lui parlant, elle prit une coupe de champagne posée sur un plateau et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

[Event] Nate & Yalena : Tête à tête  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Nate & Yalena : Tête à tête [Event] Nate & Yalena : Tête à tête  EmptyLun 30 Jan - 16:18



    Nate faisait son travail avec autant d'entousiasme qu'à son habitude. Il adorait vraiment son boulot et des soirs comme celui ci, les gens autour de lui ne pensaient qu'à une seule chose: faire la fete. La moitié de la ville était présente. Entre deux clients à servir, Nate levait les yeux vers la foule colorée qui se trémoussait au son des meilleures musiques du moment. Le DJ était excellent,le maire n'avait pas fait les choses à moitié.

    Le sourire aux lèvres, Nate reporta son attention sur une petite brune qui venait lui commander à boire. C'était majoritairement des femmes qui s'adressaient à lui. Les hommes préférant s'adresser à ses collègues féminines. En soit, ca ne dérangeait pas Nate qui servait tout le monde de toute façon. L'alcool gratuit coulait à flot. il ne savait pas exactement quel était le budget de la soirée mais il avait reçu la consigne de servir les gens sans se préoccuper de la facture. Il ne refusait jamais de servir qui que soit, sauf s'il estimait que la personne avait déjà trop bu. Il n'était pas là pour faire dans le social mais il ne voulait pas avoir un accident sur la conscience. Il avait toujours agit ainsi et il n'avait pas l'intention de changer ses habitudes ce soir.

    Il du d'ailleurs refuser de servir un gros costaud qui venait lui réclamer un whisky et devant l'insistance du malabar il fit signe aux videurs de venir s'occuper de lui. L'homme fut évacuer discèretement et Nate reprit son travail après un signe de tete pour remercier les videurs. Les heures passèrent assez vite, comme toujours quand il travaillait. Malgré le coté répétitif de son travail, Nate ne s'ennuyait jamais.

    Un groupe de jeunes filles vint lui commander à boire, riant comme des bécasses, ayant déjà surement ingurgité pas mal d'alcool. Elles lui lancèrent quelques reflexions grivoises auxquelles Nate répondit ce qui eu pour effet de les faire glousser. Il discuta un peu avec elles pendant qu'il préparait leurs boissons et apprit que l'une d'entre elle enterrait sa vie de jeune fille. Il félicita la future mariée et quand elles repartirent rejoidnre leur table, l'une d'entre elle resta près de Nate.

    C'était une jolie rousse, vétue d'un robe brillante qui refletait toutes les lumières de la soirée. Elle sourit à Nate et posa sa main sur la sienne. Le jeune homme s'appretait à l'envoyer doucement bouler quand il leva la tete et apperçu Yalena qui les observait. Il l'avait déjà apperçu dans la foule deux ou trois fois dans la soirée, mais elle n'était pas encore venue le saluer. Il en avait été un peu déçu. Il ne savait plus trop où il en était avec Yalena. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et il avait l'impression qu'ils s'étaient rapprochés. Pourtant il n'était pas sur de vouloir plus que de l'amitié avec elle. Mais quand il la regardait dans sa robe rose, perchée sur ses talons, il ne pouvait pas s'empecher de se dire qu'elle était diablement sexy. Yalena s'approcha de lui et s'accorcha à son bras. En deux phrases assassines,elle fit fuir la petite rouquine qui parti rejoindre ses copines d'un air penaud. Elle l'embrassa sur la joue avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

    "Ca ne doit pas etre les beaux mecs qui manquent à cette soirée, ne me fait pas croire que personne ne te tourne autour aussi."

    Il l'avait vaguement vue parler avec un mec assez sexy en début de soirée et n'avait pas pu s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Alors que Yalena buvait une gorgée de champagne Nate passa son bras autour de sa taille.

    "Tu m'en donne une gorgée? Je meurs de soif, il fait une de ces chaleurs dans cette salle..."

Revenir en haut Aller en bas
Yalena F.Damaskos
Yalena F.Damaskos

∞ Messages : 108
∞ Célébrité : Jana Kramer


Fiche d'Identité
∞ Statut: Aucune importance
∞ Humeur: Souriante/Lunatique ça dépend des jours
∞ Relations:

[Event] Nate & Yalena : Tête à tête  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Nate & Yalena : Tête à tête [Event] Nate & Yalena : Tête à tête  EmptyMar 31 Jan - 20:46

La soirée ne risquait pas d'être si ennuyeuse que ça en fin de compte. Nate était présent et encore plus beau que jamais. Le seul hic : les filles qui se trouvaient autour de lui. Bon en fait un petit groupe parti, seule une rouquine était restée à lui tenir la jambe, ce qui ne plut pas vraiment à Yalena. Ni une ni deux, la belle brune s'approcha du « couple » d'une démarche chaloupée, dans sa robe rose bustier mettant ses formes généreuses en valeurs, et fit part de sa présence et de son mécontentement en s'accrochant au bras de Nate et en quelques mots assez virulents, la rouquine s'en retourna. Tant mieux, Nate était tout à elle et elle comptait bien le garder. Leur relation était on ne peut mieux depuis son retour et elle espérait quelle resterait ainsi, voir plus .. Après avoir déposé un baiser sur la joue du jeune homme, elle attrapa une coupe de champagne sur un plateau et le porta à ses lèvres tout en écoutant Nate lui parler. A ses mots, la jeune fille lâcha son bras et tourna sur elle-même tout en faisant volée ses cheveux long et ondulés
« Vois-tu des beaux mâles qui me tournent autour ? À part toi, je ne vois personne d'autres ici .. »
Elle s'arrêta et reprit son bras, ne voulant pas le lâcher
« Non, tu te trompes, ce soir je suis libre, comme tous les soirs d'ailleurs .. désolant n'est-ce pas ? »
Un long et profond soupir s'échappa de ses lèvres, elle allait d'ailleurs boire une nouvelle gorgée de son champagne lorsque Nate lui demanda d'en avoir. Avec un sourire, elle lui tendit sa coupe mais la chaleur qu'elle ressentie dans le corps ne fut pas dû à l'alcool mais plutôt à la main qu'il venait de se poser sur sa taille. Voilà une attitude qui lui plaisait. La jeune fille le regarda boire, c'est vrai qu'il faisait chaud, très chaud, surtout lorsqu'elle regardait le profil parfait de son ami … Ami ? Fut une époque il était plus que ça, et cette époque lui manquait. Pas celle où elle avait découvert les sentiments, mais l'époque ou les jeux de séductions étaient leur quotidien et qu'ils se cherchaient parfois sans se trouver, pour ensuite se sauter dans les bras l'un de l'autre. D'ailleurs, une musique lente se fit entendre, Yalena prit le verre de la main de Nate et le termina d'un cul sec pour ensuite le poser sur une table. Elle prit la main du jeune homme et la posa sur sa hanche alors qu'elle se plaçait en face de lui et que ses bras enserraient son cou
« J'ai envie de danser.. »
Se mordant légèrement la lèvre tout en le regardant, levant la tête pour cela d'ailleurs, parce que même perchée sur ses talons, malgré qu'elle ne soit pas petite, Nate la dépassait d'une bonne tête et en cet instant elle avait envie de se plonger dans ses yeux océans. Les doigts de la jeune fille se glissèrent dans les cheveux du jeune homme, à la base de la nuque et ses doigts entamèrent un va et vient lent et doux, comme un massage. Elle inclina légèrement la tête et sourit tout en ondulant sensuellement son corps contre le sien
« Ca fait longtemps qu'on a pas dansé, je me demande d'ailleurs si on a vraiment prit le temps de le faire. Je suis contente que tu sois là ce soir, tu comptes faire quoi après la soirée ? »
Elle allait profiter de lui, elle en avait l'intention, rattraper le temps perdu, se faire pardonner pour le mal qu'elle lui a fait ou tout simplement à apprendre à le connaître de nouveau pour qui sait, une nouvelle vie ?
« Tu sais, si tu as chaud, on peut sortir prendre l'air, mais tu risques de vite déchanter il fait très froid dehors, sauf si tu veux que je te réchauffe ... »
Un petit sourire remplit de malice étira ses lèvres, c'était ainsi qu'ils agissaient, par des mots, des gestes, des regards, et comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans ses bras, elle n'avait qu'une envie, ne pas en sortir. Son corps épousait le sien, ils ondulaient au rythme lent de la musique
« Tu comptes terminer à quelle heure ?  Je pourrais te tenir compagnie et t'aider à chasser toutes ses demoiselles en ruts qui s'approchent trop de toi »
Un sourire angélique termina sa phrase, alors qu'elle approcha sa bouche de le commissure de ses lèvres et y déposa un doux et long baiser, pour ensuite murmurer tout contre sa peau parfumer
« Je marque mon territoire .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Nate & Yalena : Tête à tête  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Nate & Yalena : Tête à tête [Event] Nate & Yalena : Tête à tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Nate & Yalena : Tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event : Saint Sylvestre
» Les liens avec Yalena [Open]
» Les sujets de Nate
» Nate's phone
» Nate-Viens donc discuter avec moi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: LARISSA CITY :: ∞ Borée district :: Salle des fêtes-