-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailin N. Hatzipanagis
Ailin N. Hatzipanagis

∞ Messages : 190
∞ Célébrité : Sophia Bush


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: Fatiguée
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:57

Parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! Jiulianna...Comment vivre sans moi!!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:18

Moi. (a)

Alors, je viens réclamer avec mes trois persos... ^^

Pour Cath', le lien est déjà plus ou moins défini... J'pensais que si au départ Cath' aurait pu - beaucoup- se méfier de Jiu, la voir comme une rivale, etc, elle aurait cependant vite accepté la présence de cette dernière - surtout si elle aurait su pour les sentiments de Cappie et Jiu. A partir de là, une amitié sincère aurait pu se créer. (:

Pour Cassy, peut-être un truc en rapport avec Ailin ? Ailin bosse au Myron, et le gérant du pub est justement l'ex mari / compagnon de Cass'. Du coup, Cass' y passe beaucoup de temps aussi. Elle aurait pu croiser Jiu à cette occasion ? (: A développer, par contre (:

Pour Christyn, je sais pas... On a plus ou moins un point commun : Jiu est engagée avec qqun et en aime un autre, tandis que Chris aime un homme qui est déjà engagé avec qqun... En bref, elles sont toutes les deux mêlées à un triangle amoureux, même si elles n'occupent pas la même place (a) Ca pourrait être intéressant à développer à partir de là ? Comprenant ce que ressent Cappie car Chris est à sa place, elle pourrait encourager Jiu à mettre un terme au plus vite avec son fiancé pour s'engager rapidement avec Cappie, bien consciente de ce qu'il ressentira si elle le fait attendre trop longtemps ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Jiulianna...Comment vivre sans moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope - Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» Jiulianna... La grâce à l'état pur
» (F) ▬ AMANDA SEYFRIED • Un soutien sans faille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-