-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matthias ; Would you please be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:25

Parfait ma belle Kyra! Tu viendras dans mon bureau! calin

Ma louve, promis! T'as une idée? What a Face On est obligé d'avoir du positif OO'''.
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:30

je pourrais jamais te détester mon chou XD

Louki pourrait voir Matt comme un sorte de grand frère pour elle ^____^ elle lui jouerait parfois des tours, tout en étant capable de venir qui quémander des tonnes de calins quand ça va pas XD Ils s'amuseraient dans de nombreux délires Rolling Eyes (mais oui lest fofolle la louve XD) de son côté, elle voudrait surtout le voir toujours heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:35

Ouiiii!!! Je veux des petites soeurs adoptives XD. Matthy fera en sorte d'être toujours heureux avec toi netoile et il te fera rire par ses nombreuses conneries et anecdotes XD. Lui aussi adore jouer des tours, hin. calin
Revenir en haut Aller en bas
Loukiah K. Milos
Loukiah K. Milos
SMILE« we live in a beautiful world »

∞ Messages : 1216
∞ Célébrité : Kristen Bell


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Joyeuse
∞ Relations:

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:40

LOLL voila XD deux gamins qui mangent trop de bonbon et font des folies LOLL

aaah mouahahaha on va bien rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Zemeckis
Matthias Zemeckis

∞ Messages : 647
∞ Célébrité : Matthew Gray Gubler


Fiche d'Identité
∞ Statut: En couple
∞ Humeur: Instable
∞ Relations:

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:49

N'importe quand, ma belle! calin
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:13

j'ai du éplucher toute la liste de liens pour trouver ton sujet cache




" Matthias Zemeckis "

Ft Matthew Gray Gubler

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Matthew4Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Matthew4

rencontré au cours d’un braquage, 4 ans plus tôt, Yaànnis n’imaginait pas un instant que le gringalet qui tremblait de tous ses membres deviendrait si important dans sa vie. Il a découvert non seulement un type loyal et sincère mais surtout un ami sur lequel il peut compter à chaque instant. Au fil des années, il est devenu ce meilleur ami qu’il n’aurait jamais cru un instant découvrir. Même la vérité sur sa maladie n’a pas entaché cette amitié et complicité naissante dans un moment de panique totale. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir Matthy venir diner chez Cath & Yaàn. Il s’avère même également très proche de Collinn.


" Jiminy Myrivilis "

Ft John Francis Daley

Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 John-john-francis-daley-7921867-100-100Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 John-john-francis-daley-7870968-100-100

La mort de Stella est, ce qui les a amenés à se rencontrer. Si Yaànnis était plutôt du genre réfractaire à se rendre aux pompes funèbres et à se charger des funérailles, il n’avait guère le choix. Pour Collinn, il se devait de le faire. Qu’elle puisse avoir un endroit où se recueillir. Ainsi après plusieurs hésitation, il découvrit Jiminy alias M. Criquet comme il aime l’appeler. Un type patient, professionnel, respectueux et qui sait être à l’écoute des autres. Etrangement, il se sent proche de lui. Certainement parce que Yaànnis a toujours voulu ressembler à cet homme et trouver la paix intérieure qu’il n’a jamais eu.



T'as des idées pour Loukas/Jiminy & Loukas/Matthy ?
Mila t'as parlé de notre lien ou pas ? <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Matthias ; Would you please be my friend? Matthias ; Would you please be my friend? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthias ; Would you please be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cappie ► Be my friend is dangerously funny
» A friend will always be on your side, even in your darkest hours - Cathlyn's links
» Lou || would you be my friend?
» En sécurité [pv Matthias Zemeckis] [TERMINÉ]
» (M) Ewan Mcgregor ✘ The best friend
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-