Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

chaque chose à sa place [pv IOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa R Turner
Eléa R Turner

∞ Messages : 82
∞ Célébrité : ellen pompeo


Fiche d'Identité
∞ Statut: Amoureux(se)
∞ Humeur: relativement bonne
∞ Relations:

chaque chose à sa place [pv IOLAS] Vide
MessageSujet: chaque chose à sa place [pv IOLAS] chaque chose à sa place [pv IOLAS] EmptyMar 6 Déc - 14:20

    Tu me regardes? Tu veux ma photo? Tu sais que se n’est pas bien de fixer les gens comme tu le fais? Tu ne me connais pas? Tu as peut être entendus parlé de moi? Peu de personnes me connaissent vraiment sous mon vrai jour. Mon caractère? Il se définit en deux mots simples. Même très, très simple. Ces deux mots sont indépendante et secrète. Pour certaines personnes je suis une accros au travail et pour d’autres je suis une personne sans cœur qui a peur des relations. Je n’aime pas me confier. Comme tout le monde j’ai des peurs et des angoisses. Je ne suis pas ce genre de femme à adhérer aux séances de psychologie en groupe. Quand j’ai des problèmes j’aime bien les régler seul par moi-même. Parfois on me dis que j’ai certaines manies comme celle de me mordiller les lèvres inférieures pour montrer mon stress et une envie soudaine de fuir une conversation. Quand je me regarde dans un miroir parfois je me dis que mon caractère n’est qu’un reflet de ce que je veux que les autres voient. Après tout l’être humain est capable de s’intégrer et de se modifier pour rentrer dans le moule de la société. Je suis ce que les autres veulent voir. Seulement ce qu’ils veulent voir. Pour le moment ma priorité réside dans la volonté de sortir de ce lit d’hôpital avant de me retrouver face à face avec Ceylan et qui se demande pourquoi je me retrouve avec une blessure au cou. Je ne me sens pas prête à lui expliqué. Je ne me sens pas la force d’affronter la situation pour le moment. Il est 8 heures 30 après les visites que telle une petite souris j’arrive à me faufiler dans les couloirs après mettre habillé de mes habits qui étaient dans le sac. Pour passé plus inaperçu je préfère passer par les escaliers. Après une dizaine de minutes j’arrive aux Urgences. Ce service qui semble en continuelle agitation. C’est au moment où j’allais sortir par la porte du hall qu’une sensation de tournis s’empare de moi. Au bout d’un moment je fais volte face et je me dirige dans les toilettes. Le reflet dans la glace est assez flippant. J’ai une tête de déterré. J’ouvre le robinet et je me passe de l’eau fraîche sur le visage afin de me changer les idées un peu. Encore heureux que je ne connaisses personnes travaillant aux Urgences. Enfin mis à part Iolas qui y est interne pour avoir travaillé sur un cas il y a quelques semaines avec lui. C’est en relevant la tête que je remarque que je ne suis pas dans les toilettes des femmes mais dans les toilettes des hommes. C’est dans un soupir que je dis

    « Encore heureux qu’il n’y a personne à part moi dans ces fichu toilette »

Revenir en haut Aller en bas
E. Iolas Kanakaredes
E. Iolas Kanakaredes
INVICTUSI am the master of my fate, the captain of my soul.

∞ Messages : 60
∞ Célébrité : Bradley James


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur:
∞ Relations:

chaque chose à sa place [pv IOLAS] Vide
MessageSujet: Re: chaque chose à sa place [pv IOLAS] chaque chose à sa place [pv IOLAS] EmptyMar 20 Déc - 17:46

Un café, puis un autre, puis un troisième, un quatrième... Pour garder les yeux ouverts pour sa double-garde et surtout être réactif, Iolas ne comptait même plus les tasses de café qu'il avait pu ingurgiter depuis son arrivée ici la veille sur les coups de dix-huit heures. Il dépannait un collègue qui avait du rester chez lui garder sa petite fille. Il n'avait donc pas hésiter une seconde pour le remplacer, lui disant qu'il ne devait pas s'inquiéter pour lui et surtout s'occuper de sa petite princesse. Lui qui rêvait d'un jour avoir sa propre famille, il se doutait que dans ces moments là, vocation ou pas, son enfant devait passer avant tout. Bon ok, là ça pouvait marcher car lui se proposait de l'aider et ça n'arrivait pas toujours. Mais précisément, s'il pouvait dépanner, autant le faire. Mais voilà... A force de boire sans arrêt, arrivait un moment où la vessie ne pouvait tout simplement plus contenir plus de liquide. Il s'éclipsa donc pour aller aux toilettes, histoire de se soulager. Il se lava les mains tout d'abord, procédure oblige et s'avança vers l'une des cabines. La porte refermée... Bon vous n'avez pas besoin de tous les détails pour comprendre ce qui se passa ensuite. Il entendit alors la porte des toilettes s'ouvrir. Jusque là rien d'anormal après tout c'était les toilettes de l'étage. Mais alors qu'il s’apprêtait à sortir de la cabine une fois qu'il eut fini, il entendit de l'eau coulée. Mais surtout une fois de femme parler. Il n'était pas seul en effet, mais la personne qui venait d'entrer c'était visiblement tromper de porte... Et de ce qu'il entendit, il crut reconnaître la voix qui venait de parler.

« Euh pas tout à fait en fait... », dit-il en ouvrant la porte de sa cabine. Il esquissa une légère moue de salutation et approcha des lavabos pour se laver les mains. « Salut Eléa. ». Il n'ajouta pas de "comment ça va", bien inutile après avoir entendu ce qu'elle venait de dire. Et en effet, elle n'avait pas réellement bonne mine. Mais il n'était pas là pour la juger. Il n'aimait faire ça pour personne, sauf parfois sur certains parents ou patients, pour les faire réaliser certaines choses. Comme ce type qui ne comprenait pas pourquoi sa fille avait besoin des médicaments qu'on lui avait prescrits. Il lui expliqua alors, très calmement, les complications qu'auraient sa fille s'il refusait de les payer. Il fut un peu cru, mais le père comprit que les médecins n'essayaient pas de lui vider son compte en banque. Il s'agissait de sa fille, de sa chair, de son sang. Les patients parfois croyaient mieux savoir que les médecins ce qu'il convenait de faire. Tout ça grâce à -ou plutôt à cause de- Internet, qui mettait à portée le savoir, mais pas l'intelligence.
Il prit donc un peu de savon et alluma le robinet d'eau, se lavant les mains à présent à côté de sa collègue. Ils avaient traités un cas ensemble il y a peu. Ils avaient plutôt bien accrochés, tous les deux des accros au boulot vous me direz, ça rapproche. Une fois son lavage de mains achevé, il éteignit le robinet et prit de quoi s'essuyer les mains. A la hauteur du distributeur de papier, il reprit la parole en souriant. « Si jamais quelqu'un nous vois, je promets de dire que j'étais consentant. » Il essayait de plaisanter de la situation pour lui redonner un peu le sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

chaque chose à sa place [pv IOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need a doctor, please - Iolas
» Iolas' cell phone
» IOLAS' ADVENTURES ✖ Sujets de l'interne urgentiste
» Please ...Just don't make me go. I...I don't want to go...[Iolas, Turner, Mila, Ailin ...]
» IOLAS' ANATOMY ✖ Liens d'un interne urgentiste façon soap ça vous tente ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: LARISSA CITY :: ∞ Borée district :: Hôpital-