-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:12

Oui j'ai vu donc je te répond sur Nate

et donc ben on peut commencer soit au premier rdv soit à une visite de controle donc genre le deuxieme ou troisieme rdv il t'a un peu questionnée déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia A. Kostas
Kahlia A. Kostas

∞ Messages : 135
∞ Célébrité : Britt Robertson


Fiche d'Identité
∞ Statut: C'est compliqué
∞ Humeur: Distante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:14

D'accord, je vais voir ça alors. A l'hôpital du coup. Je t'enverrais le lien par mp quand je l'aurais fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:49

ça marche bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:29

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:46

comme dis sur la fiche de Nate avec plaisir
maintenant vois si tu veux un lien avec les deux ou juste avec un

pour Sam t'aurai pu le voir à l'hopital par exemple ou alors il est venu se prendre une cuite dans ton bar au choix
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:22

un bon client...je prend Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:53

ah ça un bon client c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:29

donc bon client mais aussi un ami proche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:20

proche.. pas tant que ça.. Sam est du genre à pas s'attacher mais un ami si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kalista-Sibyl Avgenikos
Kalista-Sibyl Avgenikos

∞ Messages : 46
∞ Célébrité : Ashley Greene


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: souriante
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 5:17

ok Xd alors simple ami
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Cathlyn S. Hatzipanagis
Cathlyn S. Hatzipanagis
ADMIN - ❝ I want to be your favourite hello and your hardest goodbye

∞ Messages : 815
∞ Célébrité : Alexis Bledel


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur:
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:05

Samuel Hawkins a écrit:
Une idée les filles?

Alors alors... J'ai des liens avec Panda, je te fais un court résumé si tu veux et on voit ce qu'on peut faire de notre côté ?

Pour Cathlyn, Panda & elle sont amies d'enfance. Enfin, elles sont amies depuis que Cath' est arrivée à Larissa. Cath' était l'une de ses proches amies, elle a été là pour elle à son réveil, mais à présent, elle ne sait pas quoi faire vis à vis de toi, elle essaie d'aider Panda à retrouver la mémoire mais ne sait pas si elle doit parler de toi. Et en fait, elle va faire une grosse bourde un jour. Donc il nous faut forcément quelque chose (a)

Pour Cassy. Elle a 21 ans, c'était la voisine de Panda. Elle aussi est une 'fille de" sauf que ses parents ne sont pas du genre "cool", et plutôt manipulateurs. Son père, surtout. Il s'est arrangé pour que Cass et son mari divorcent, et il a envoyé Cassy en Suisse pendant 4 ans. Il lui a enlevé son fils et fait croire qu'il était mort -ouais c'est compliqué - donc Cassy ignore ce qui est arrivé à Panda. Elle vient de revenir en ville, elle ignore encore plein de choses. Peut-être qu'elle pourrait croiser ton perso et qu'il pourrait être celui qui lui en dirait plus sur la raison pour laquelle son ancienne voisine ne semble pas la reconnaitre ? XD

Pour Christyn, elle a 27 ans, c'est une kiné aveugle. Pleine de vie, elle adore les sports extrêmes. J'pense qu'on pourrait dire que Sam est celui qui l'a initiée à tout ça. Ils auraient été amis (je sais pas trop comment) de longue date, et y'a quelques années, il l'aurait initié à tout ça. Depuis, Chris est une accro aux sensations fortes, et ça pourrait être un moyen pour tous les deux de se retrouver et d'évacuer la pression ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nathanail Ioannis
Z. Nathanail Ioannis
FALLEN
« I'll go wherever you will go»

∞ Messages : 181
∞ Célébrité : Chace Crawford


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: soucieuse
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:05

alors alors

Pour Cathlyn ça me va. On se connait forcément depuis aussi longtemps qu'elle connait Panda donc on peut dire qu'on est ami. Meme si Sam était un peu jaloux de votre amitié mais il essayait de ne pas trop le montrer. C'est quoi cette bourde??? lol

Pour Cassy ouais on peut dire qu'ils se connaissent de pas leurs parents, c'est le meme monde donc ils auraient pu se croiser depuis l'enfance à des diners ou des trucs comme ça et sympathiser meme s'ils ne trainaient pas forcement ensemble en dehors des soirées avec leurs parents. qu'en dis tu?

Et pour Christyn, ils auraient pu se rencontrer en premiere année de medecine et sympathiser à ce moment là. Sam admirerai Chrystin de faire ce type d'étude malgré son handicap et aurai voulu la connaitre. Ok pour les sports extremes, Sam tout ce qui est extreme ça le tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:35

Un petit lien avec ma Bélla et mon homme Rob Rolling Eyes siffle netoile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins
« I dont wanna be anything other than me»

∞ Messages : 29
∞ Célébrité : Robert Pattinson


Fiche d'Identité
∞ Statut: Célibataire
∞ Humeur: pas tres bonne
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:26

toi.. je sais pas trop hein... Laughing
tu m'abandonne ici alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yaànnis A. Khrystopoulos
Yaànnis A. Khrystopoulos
ADMIN - « No matter how dark the moment, love and hope are always possible. »

∞ Messages : 417
∞ Célébrité : Jensen Ackles


Fiche d'Identité
∞ Statut: Fiancé(e)
∞ Humeur: blasée
∞ Relations:

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:45

Cathlyn S. Hatzipanagis a écrit:
Samuel Hawkins a écrit:
Une idée les filles?

Alors alors... J'ai des liens avec Panda, je te fais un court résumé si tu veux et on voit ce qu'on peut faire de notre côté ?

Pour Cathlyn, Panda & elle sont amies d'enfance. Enfin, elles sont amies depuis que Cath' est arrivée à Larissa. Cath' était l'une de ses proches amies, elle a été là pour elle à son réveil, mais à présent, elle ne sait pas quoi faire vis à vis de toi, elle essaie d'aider Panda à retrouver la mémoire mais ne sait pas si elle doit parler de toi. Et en fait, elle va faire une grosse bourde un jour. Donc il nous faut forcément quelque chose (a)

Pour Cassy. Elle a 21 ans, c'était la voisine de Panda. Elle aussi est une 'fille de" sauf que ses parents ne sont pas du genre "cool", et plutôt manipulateurs. Son père, surtout. Il s'est arrangé pour que Cass et son mari divorcent, et il a envoyé Cassy en Suisse pendant 4 ans. Il lui a enlevé son fils et fait croire qu'il était mort -ouais c'est compliqué - donc Cassy ignore ce qui est arrivé à Panda. Elle vient de revenir en ville, elle ignore encore plein de choses. Peut-être qu'elle pourrait croiser ton perso et qu'il pourrait être celui qui lui en dirait plus sur la raison pour laquelle son ancienne voisine ne semble pas la reconnaitre ? XD

Z. Nathanail Ioannis a écrit:
alors alors

Pour Cathlyn ça me va. On se connait forcément depuis aussi longtemps qu'elle connait Panda donc on peut dire qu'on est ami. Meme si Sam était un peu jaloux de votre amitié mais il essayait de ne pas trop le montrer. C'est quoi cette bourde??? lol

Pour Cassy ouais on peut dire qu'ils se connaissent de pas leurs parents, c'est le meme monde donc ils auraient pu se croiser depuis l'enfance à des diners ou des trucs comme ça et sympathiser meme s'ils ne trainaient pas forcement ensemble en dehors des soirées avec leurs parents. qu'en dis tu?

J'viens foutre mon nez dans vos liens (a)

J'en conclus que Yaàn a forcément rencontré Sam et Panda... one day. Yaànn pourrait être assez distant du rapport que Sam a avec l'alcool et la drogue. Vu qu'il a un passé compliqué et qu'il tient à garder sa famille le plus loin possible de ce monde. Après notre lien peut être à évolution, Cath pourrait l'amadouer au sujet de Sam etc...

Ahah Loukas. Là, c'est trop simple et trop fun (a)
T'es l'un de ses deux barman. Le fait que tu sois un "fils de", c'est le plus qui fera qu'il t'appréciera encore plus. Loukas a une dent envers les bourges et qui se prennent pour les rois du monde. De plus vu ton lien avec Cassy (son ex femme et la mère de son fils), Loukas sera trop curieux. Il posera des montagne de questions (si vous vous basez sur une certaine complicité), il sera chiant, jaloux et emmerdera son monde comme jamais. Mais dans le fond il t'appréciera même s'il ne le dira pas clairement siffle

Dis moi c'que tu pense de tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... Sam dirait bien de discuter un peu avec vous.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sam dirait bien de discuter un peu avec vous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jiminy Cricket en ami, ça vous dirait?
» Nate-Viens donc discuter avec moi!
» Pandora ~ Personne n'est parfait c'est comme ça que c'est bien
» MEREDITH ϟ Une interview avec moi ?
» Les liens avec Yalena [Open]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
While there's life, there's hope ∞ Larissa RPG :: ORGANIZER :: ∞ Gestion du personnage :: Gestion des liens-